Candidature acceptée [Service 1 ] Candidature Miguel Garriga

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
28
Prénom, Nom RP:
Miguel Garriga​
Age HRP et RP : 21 ans HRP et 34 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :
à ce jour (15/11/17) 2507 heures
Disponibilités :

Actuellement quelques jours de pris pour mon permis A2 sinon je suis assez disponible.
Lundi : 13h à 02h00.
Mardi : 13h à 02h00.
Mercredi : 13h à 02h00.
Jeudi : 13h à 02h00.
Vendredi : 13h à 02h00.
Samedi : 13h à 02h00.
Dimanche : 13h à 02h00.​

Expérience RP :

Les gameplay que vous avez joué :
J'ai eu l’occasion de jouer plusieurs rôles RP notamment celui rebelle , dépanneur , gendarme , pompier et commandant de bord.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Leurs moyens , il faut avouer qu'ils sont bien equipés mais surtout êtres la pour aider les autres l'avantages dans ce RP c'est qu'il n'y a jamais de routine .

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Pour moi la Gendarmerie reflète l'image du serveur donc elle ce doit de montrer l'exemple .

• Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédés : Qulques utilitaires et berlines , M900 , Cessna 185 , Robin DR400 et T-6A Texan 2.
  • Permis possédés : Licences d’exploitation 1,2 et 3 , permis conduire / moto / poids lourd et aériens , port d'armes , droit propriété .
  • Propriétés possédées : 1 garage et 4 grandes maison .
  • Argent possédé : environ 3 500 000 € .
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Je souhaite intégrer la Gendarmerie afin de pouvoir aider et protéger les nouveaux arrivant de lîle afin qu'ils puissent vivres tranquille malgré la délinquance pressente sur celle-ci
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un bon gendarme est une personne dévouée et disciplinée qui n’hésiteras pas a protéger ou même risquer sa vie pour celle des civils ou de ses collègues .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Affirmatif Pilotage que ce sois avion ou hélicoptère .
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Alors je dirais que mes default sont que je prendrais trop a coeur un civils et a qui il arrive de tout perdre je me sentirais coupable de ne pas avoir été présent , mais ont ne peut pas êtres de partout .
  • Mes qualités je suis une personne qui a la tête sur les épaules en cas de conflit ou débordement , je serais garder mon calme et suivre les directives de mes supérieurs .
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Oui , Mr Kakash Ricardo.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • En jeu , elle représente l'image du serveur , elle doit donc être irréprochable et refléter la sécurité pour les autres joueurs .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • La hiérarchie celle-ci représente l'ensemble de la Gendarmerie elle est mise en place afin de pouvoir diriger , commander et récompense certaines personnes qui ont sur prouvé leurs compétences .

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : aucune
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : aucune
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Gendarmerie au grade D'Adjudant je veillais à la sécurité routière sur l'intégralité de île .
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : aucune
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Altis Airlines j'occuper le post de Commandant de bord je suis en mesure de pouvoir effectuer des transports de marchandises , initiation au vol ou même les baptême de l'air .

Lettre de Motivation

15/11/2023 , Athira
Miguel Garriga
154 grande rue Kavala
0987563654
miguel.garriga@altis.gr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 326 - 569 - 20121
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je souhaite sincèrement rejoindre la gendarmerie, je me présente aujourd'hui vers vous car je suis un homme de 34 ans , l'ordre et la discipline sont des valeurs qui me sont chére .

Je veux me rendre utile pour les autres et rejoindre vos rang se serais pour moi un honneur , de plus par mes qualités de sang froid et d'esprit d’équipe je serais capable de pouvoir m'adapter au situation au quelle je serais confrontée.

En espérant que ma candidature retienne votre attention , je me tiens à votre entière disposition afin de vous prouve mes motivations .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

Miguel Garriga

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Miguel Garriga
Le 16/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Miguel Garriga, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

K.Ricardo

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur Miguel Garriga,
Le 16/11/2023

Bonjour,

Monsieur Miguel Garriga, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• samedi 18/11/2023 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Sincères salutations,

K.Ricardo

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur Miguel Garriga,
Le 18/11/2023

Bonjour,

Monsieur Miguel Garriga, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,
pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

K.Ricardo

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur Miguel Garriga,
Le 18/11/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.
Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

(( HRP: Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien HRP ))

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

K.Ricardo