Candidature acceptée [Service 1] Candidature Rick Brooks

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Logo_Gendarmerie_Nationale_Francaise.png

Prénom, Nom RP :
Rick Brooks

Age HRP et RP : 29 ans (RP) - 17 ans à la fin du mois (HRP)

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/mise-a-jour-de-prÉsentation-rick-brooks.26332/

Durée de jeu sur ArmA III : 1280h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Ces disponibilités sont celles que j'aurai durant les deux prochains mois suite aux vacances scolaires estivales (ces horaires seront applicables dès le 13 juin sauf changement). En attendant, je renseigne également les horaires que je peux assurer avant ces vacances (je ne suis pas souvent chez moi pendant les périodes de cours).

Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : 13h30 à 19h00
Jeudi : 16h00 à 19h00
Vendredi : 18h00 à 01h00
Samedi : 8h à 01h00
Dimanche : 8h00 à 19h00

En période extra scolaire, je serai disponible chaque jour (en fonction de mes activités HRP évidemment) de 10h00 à 01h00.

Je suis également disponible pendant ce week-end férié pour l'entretien, d'aujourd'hui à dimanche.

Expérience RP : Mon expérience RP se concentre principalement sur le serveur Agorapolis, cependant, entre quelques phases de jeu, j'ai joué à Garry's Mod Star Wars RP (j'en suis pas très fier, vu la qualité du RP sur ce jeu..),

Les gameplays que vous avez joué : Civil, DRH à l'IPA, Rebelle et scientifique dans l'AIM, Marin Pompier, Politique.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La Gendarmerie m'attire depuis longtemps sur ce serveur, mais je n'avais jamais vraiment osé franchir le pas. Actuellement, je commence à me lasser de mon RP Marin Pompier, j'ai donc décidé de rejoindre la Gendarmerie, d'abord par conviction et pour l'image d'ordre et d'autorité qu'elle représente, et également car j'ai de très bons amis dans ce service et cela m'a poussé à choisir cette nouvelle expérience.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La Gendarmerie a l'image d'une force publique influente et autoritaire auprès des groupuscules armés, imposant sa supériorité face à ceux qui bafouent l'unité de notre nation. Elle se montre organisée et coordonnée lors et en dehors des opérations que j'ai pu voir. A travers la Gendarmerie, j'aimerai retrouver l'esprit de communion et d'entourage que j'ai adoré au sein du SDIS puis du Bataillon des Marins Pompiers.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW M3 E36 ; BMW M3 E92 ; Ford Explorer (Gouvernement) ; Ford Transit ; HEMTT Cargaison ; Honda Civic MK2 ; Lincoln 1969 ; Range Rover ; Volkswagen Golf GTi ; Volkswagen Touareg.
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire ; Permis véhicule de luxe ; Permis Moto ; Permis Poids Lourds ; Permis de ports d'armes ; Droit de propriété ; Licence Gouvernementale ; Licences minières (telles que le rubis, le diamant, ...).
  • Propriété(s) possédée(s) : Domaine bourgeois à Aggelochori.
  • Argent possédé : 6 000 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Circumspectis
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite principalement intégrer les rangs de la Gendarmerie pour découvrir une nouvelle facette du RP et faire évoluer mon personnage dans un nouvel environnement. Ce RP Gendarme, comme dit précédemment, m'a longtemps attiré sans que je ne puisse y consacrer tout mon temps. Je suis à l'heure actuelle réellement motivé pour vous montrer ma motivation sans faille.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme est un gendarme faisant preuve d'une totale impartialité, de sérieux et de respect envers la population et ses collègues. Il doit savoir garder son sang-froid en tout moment pour éviter de risquer la vie de qui que ce soit. Et avant tout, il doit être quelqu'un qui sait discuter, interagir, échanger avec autrui sans pour autant forcer le "gunfight" à chaque interaction.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai un niveau plus que correct dans chacune de ces catégories, et m'entraîne actuellement en éditeur pour continuellement m'améliorer et perfectionner mes aptitudes.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts :
- Souvent curieux
- Introverti lorsque je ne me sens pas bien dans un environnement nouveau et qu'on ne me laisse pas prendre mes marques
- Méfiant

Qualités :
- A l'écoute
- Respectueux de la hiérarchie et de l'autorité
- Altruiste
- Droit, loyal

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Je suis très proche de l'Adjudant @Matthew McConaughey qui est l'un de mes véritables amis sur Agorapolis et l'un des seuls en qui je place une véritable confiance, @Bernard Delarue une très bonne personne que j'ai adoré côtoyer en Pompier. J'ai également croisé un gendarme qui jouait bien son RP lors du procès de WvJ, @Francesco Capriocci si je ne m'abuse, et évidemment d'autres lors de mes actions RP, comme @Mickael Orson lors d'un événement Gendarme Pompier
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La Gendarmerie incarne une véritable icone sur le serveur, et se doit d'avoir une image autoritaire sur tout Altis. Elle doit également garantir la sécurité et la protection d'autrui et assurer l'ordre.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade dans la Gendarmerie, comme dans certains autres corps tel que celui des Marins Pompiers, est une distinction pour un service rendu, son investissement pour notre service public, et surtout les responsabilités qui nous sont données, comme le commandement d'une équipe pour ne citer que cet exemple.
Enfin, vous compléterez la partie RP :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : :emoji_negative_squared_cross_mark:
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : :emoji_negative_squared_cross_mark:
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
:emoji_negative_squared_cross_mark:
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Ministre de la Santé
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Ex-Intérimaire dans plusieurs entreprises telles que VEG=A=S, Wine'It, Blood Diamond, PDG de Circumspectis

Lettre de Motivation :
Aggelochori, le 25/05/2023
Brooks Rick
Domaine "La Victoire", Aggelochori
042030
rick.brooks@gouv.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Par la présente lettre, je tiens à vous faire part de ma volonté sans faille de rejoindre vos services. Ex Marin-Pompier en quête de renouvellement et cherchant à protéger chacun de mes concitoyens, la Gendarmerie Nationale m'est vite devenue une évidence.

Éternel amoureux de l'ordre ainsi que dynamique et dévoué, rejoindre la Gendarmerie sera pour moi l'occasion de devenir un homme au service de notre belle nation.

Ayant développé un grand esprit d'équipe et de la coordination, j'espère sincèrement que mon profil et ma candidature auront retenu toute votre considération et votre attention.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

261290511390718200517.png

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Rick Brooks,
Le 26/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Rick Brooks,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Rick Brooks,
Le 26/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Rick Brooks, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 27 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Aggelochori, le 26/05/2023
Brooks Rick
Domaine "La Victoire", Aggelochori
042030

rick.brooks@gouv.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Re-Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je serai présent ce 27/05/2023 à 21h, merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma candidature.

Cordialement,

Rick Brooks

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Rick Brooks ,
Le 27/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que
vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec
un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.
Service de Recrutement de la Gendarmerie

Dernière édition: