Prénom, Nom RP :
Sergei Petrovskii
Age HRP et RP :
27 ans HRP / 34 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-sergei-petrovskii.32087/
Durée de jeu sur ArmA III
+ de 3000h
Disponibilité
Les gameplays que vous avez joué :
Gendarme , rebelle , civile , Dépanneur ,Armée de Terre...
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La discipline , travaille d'équipe , leur mentalité
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure
Mon ressentie est que vous faites bien votre boulot , a savoir que ces pas tout rose tout les jours mes vous êtes la pour nous.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503062667-1503058186-1485281126-20161016205623-1.png
Expérience(s) professionelle(s) :
-Aucune
Lettre de Motivation RP :Date - Lieu 18/08/2023
Nom & Prénom Sergei Petrovskii,
Adresse 5 place de Kavala
Téléphone
E-Mail: SergeiPetrovskii@gnail.com
Madame/Monsieur
, je vous soumet une lettre de motivation pour rentrée dans la gendarmerie national D'altis .
Etant quelqu'un de passionnée par ce qu'il fait et possédant toute les valeurs fondamental pour faire respecter la loi , je pense pouvoir apporter de la rigueur dans mon travail , de la motivation , mon envie de faire bien.
En respectant toujours les lois et ayant différentes expériences militaire ou policier , je pense avoir un bon profil pour les effectifs de gendarmerie.
Je me tiens a disposition pour un entretien ou un test , pour montrée ma motivation .
En espérant que vous me témoigneriez de votre confiance.
En attente de réponse , je vous pris Madame , Monsieur , d'agrée mes salutations les plus distinguées .
Cordialement Sergei Petrovskii.
Sergei Petrovskii
Age HRP et RP :
27 ans HRP / 34 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-sergei-petrovskii.32087/
Durée de jeu sur ArmA III
+ de 3000h
Disponibilité
- Lundi : 18 h à 23 h
- Mardi :18 h à 23 h
- Mercredi : 18 h à 23 h
- Jeudi : 18 h à 23 h
- Vendredi : 18 h à xx h
- Samedi : xx h à xx h
- Dimanche : xx h à xx h
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
Gendarme , rebelle , civile , Dépanneur ,Armée de Terre...
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La discipline , travaille d'équipe , leur mentalité
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure
Mon ressentie est que vous faites bien votre boulot , a savoir que ces pas tout rose tout les jours mes vous êtes la pour nous.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Hmtt, ainsi que 2-3 autres voitures
- Permis possédé(s) : Armes, Conduire, Poids Lourds, moto, propriété...
- Propriété(s) possédée(s) :Aucune
- Argent possédé : 1.5M
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- La recherche d'une structure de sécurité m'amène a rejoindre les candidats pour satisfaire ma passion du domaine de la sécurité, je cherche aussi la convivialité et l'esprit d'équipe.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Un bon gendarme pour moi , est un gendarme qui utilisera la parole avant son arme. C'est un gendarme qu'y va aller au contact du citoyens , qu'y va être a l'écoute et au service du peuple. Mais qu'y aussi qu'y aura une force mentale assez forte , et une confiance en ces collègues.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Le pilotage d'hélico . Bon au tir , tactique de déplacement et communication , négociation
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Mauvais conducteur, Impatient, Orgueilleux, Avare, Leader
- Respectueux, optimiste, Indépendant
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
- Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui plusieurs gendarme , après dire leur nom bonne question mes j'ai déjà croiser des Adjoint , brigadier , Brigadier Chef , Adjudant etc... Oui je me rappelle d'un gendarme c'est un brigadier Nommée Mackey un bon gendarme
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- La gendarmerie est la pièce maîtresse du serveur , si on veux que le serveur soit bien RP avec de bonne interaction avec les autre joueur ça commence par nous les gendarmes , on doit etre irréprochable dans notre RP
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- Un grade représente le respect du grade , ensuite son expérience , on ne discute pas les ordre d'un gradée et un gradée on doit le saluer
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503062667-1503058186-1485281126-20161016205623-1.png
Expérience(s) professionelle(s) :
-Aucune
Lettre de Motivation RP :
Nom & Prénom Sergei Petrovskii,
Adresse 5 place de Kavala
Téléphone
E-Mail: SergeiPetrovskii@gnail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Madame/Monsieur
, je vous soumet une lettre de motivation pour rentrée dans la gendarmerie national D'altis .
Etant quelqu'un de passionnée par ce qu'il fait et possédant toute les valeurs fondamental pour faire respecter la loi , je pense pouvoir apporter de la rigueur dans mon travail , de la motivation , mon envie de faire bien.
En respectant toujours les lois et ayant différentes expériences militaire ou policier , je pense avoir un bon profil pour les effectifs de gendarmerie.
Je me tiens a disposition pour un entretien ou un test , pour montrée ma motivation .
En espérant que vous me témoigneriez de votre confiance.
En attente de réponse , je vous pris Madame , Monsieur , d'agrée mes salutations les plus distinguées .
Cordialement Sergei Petrovskii.