[SERVICE 1] Candidature Sergei Petrovskii

Sergei Petrovskii

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
11
3
20
Prénom, Nom RP :

Sergei Petrovskii

Age HRP et RP :

27 ans HRP / 34 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-sergei-petrovskii.32087/

Durée de jeu sur ArmA III

+ de 3000h

Disponibilité
  • Lundi : 18 h à 23 h
  • Mardi :18 h à 23 h
  • Mercredi : 18 h à 23 h
  • Jeudi : 18 h à 23 h
  • Vendredi : 18 h à xx h
  • Samedi : xx h à xx h
  • Dimanche : xx h à xx h

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :

Gendarme , rebelle , civile , Dépanneur ,Armée de Terre...

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

La discipline , travaille d'équipe , leur mentalité

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure

Mon ressentie est que vous faites bien votre boulot , a savoir que ces pas tout rose tout les jours mes vous êtes la pour nous.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : Hmtt, ainsi que 2-3 autres voitures

• Permis possédé(s) : Armes, Conduire, Poids Lourds, moto, propriété...

• Propriété(s) possédée(s) :Aucune

• Argent possédé : 1.5M

• Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

• La recherche d'une structure de sécurité m'amène a rejoindre les candidats pour satisfaire ma passion du domaine de la sécurité, je cherche aussi la convivialité et l'esprit d'équipe.

• Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

• Un bon gendarme pour moi , est un gendarme qui utilisera la parole avant son arme. C'est un gendarme qu'y va aller au contact du citoyens , qu'y va être a l'écoute et au service du peuple. Mais qu'y aussi qu'y aura une force mentale assez forte , et une confiance en ces collègues.

• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

• Le pilotage d'hélico . Bon au tir , tactique de déplacement et communication , négociation

• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Mauvais conducteur, Impatient, Orgueilleux, Avare, Leader
  • Respectueux, optimiste, Indépendant

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?

• Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui plusieurs gendarme , après dire leur nom bonne question mes j'ai déjà croiser des Adjoint , brigadier , Brigadier Chef , Adjudant etc... Oui je me rappelle d'un gendarme c'est un brigadier Nommée Mackey un bon gendarme

• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

• La gendarmerie est la pièce maîtresse du serveur , si on veux que le serveur soit bien RP avec de bonne interaction avec les autre joueur ça commence par nous les gendarmes , on doit etre irréprochable dans notre RP

• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

• Un grade représente le respect du grade , ensuite son expérience , on ne discute pas les ordre d'un gradée et un gradée on doit le saluer
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503062667-1503058186-1485281126-20161016205623-1.png

Expérience(s) professionelle(s) :
-Aucune

Lettre de Motivation RP :
Date - Lieu 18/08/2023
Nom & Prénom Sergei Petrovskii,
Adresse 5 place de Kavala
Téléphone
E-Mail: SergeiPetrovskii@gnail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Madame/Monsieur

, je vous soumet une lettre de motivation pour rentrée dans la gendarmerie national D'altis .

Etant quelqu'un de passionnée par ce qu'il fait et possédant toute les valeurs fondamental pour faire respecter la loi , je pense pouvoir apporter de la rigueur dans mon travail , de la motivation , mon envie de faire bien.

En respectant toujours les lois et ayant différentes expériences militaire ou policier , je pense avoir un bon profil pour les effectifs de gendarmerie.

Je me tiens a disposition pour un entretien ou un test , pour montrée ma motivation .

En espérant que vous me témoigneriez de votre confiance.

En attente de réponse , je vous pris Madame , Monsieur , d'agrée mes salutations les plus distinguées .

Cordialement Sergei Petrovskii.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PETROVSKII Sergei,
Le 18/08/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur PETROVSKII Sergei, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

T. Schmitt​

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PETROVSKII Sergei,
Le 18/08/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur PETROVSKII Sergei, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

• Article troisième : "Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent."

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,

T. Schmitt