Candidature acceptée [Service 1] Candidature Soap El Conzo.

Soap El Conzo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
10
4
45
CANDIDATURE GENDARMES DE AGORAPOLIS.

Prénom, Nom RP : Soap EL CONZO
Age HRP et RP : 21 et 26.
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/posts/234225/
Durée de jeu sur ArmA III : 2000H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : 15h-5h
Mardi : 15h-5h
Mercredi : 15h-5h
Jeudi : 15h-5h
Vendredi : 15h-5h
Samedi : 15h-5h
Dimanche : 15h-5h

Je suis disponible pratiquement tous les jours, (soir, nuit, après-midi.) je suis actuellement à la recherche d’emploi ce qui me laisse du temps.

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Policier/Gendarmes, rebelles, civil, dépanneur, médecins.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La protection de civils, l'esprit déquipe est les différentes tâches proposé par le service.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Sécurité et Confiance

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Pick-Up
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune.
  • Argent possédé : 150 000 $
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite me réintégrer les rangs de la Gendarmerie du à mon expérience professionnel acquis au cours de mes années de services.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon Gendarme, est à l'écoute et respectueux envers les civils et ses collègues.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Durant mes année de service j'ai pu piloter beaucoup d'Hélicoptère j'ai donc une facilité pour le pilotage, ainsi que le tir.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités :

- Respectueux.
- A l'écoute.
- L'investissement.

Défauts :

- Curieux.
- Bavard.

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui et non pas du tout désolé.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Le respect.
- La justice.
- La protection.

• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Une autorité plus ou moins importante au sein de la Gendarmerie.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Policier sur LifeRP jusqu’au grade de Capitaine.

Policier/Gendarmes sur AltisLifeFR jusqu’au grade de Major.

Brigadier-Chef sur Baguette Life V2

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
05/04/2017
Mr, EL CONZO Soap
21 Rue de Kavala.
06 85 75 45 21
ELCONZOS@hotmail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie.

Chers recruteurs,
En me présentant au concours de la gendarmerie, je compte apporter mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences.

Dynamique et motivé, j’ai acquis au cours de mes expérience professionnelles ces qualités, nécessaires au poste de Gendarme.

Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre un carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir Altis.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d’avenir.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs, dans l’attente d’une prochaine rencontre.

Cordialement, Soap El Conzo.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Soap El Conzo,
Le 05/04/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Soap El Conzo, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 08 Avril à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Soap El Conzo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
10
4
45
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Soap El Conzo,
Le 05/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Soap El Conzo, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 08 Avril à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse très rapide.

Je serais présent donc ce Samedi 8 Avril, Bonne fin de semaine.

Cordialement, Soap El Conzo.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Soap El Conzo,
Le 09/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.