CANDIDATURE GENDARMES DE AGORAPOLIS.
Prénom, Nom RP : Soap EL CONZO
Age HRP et RP : 21 et 26.
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/posts/234225/
Durée de jeu sur ArmA III : 2000H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 15h-5h
Mardi : 15h-5h
Mercredi : 15h-5h
Jeudi : 15h-5h
Vendredi : 15h-5h
Samedi : 15h-5h
Dimanche : 15h-5h
Je suis disponible pratiquement tous les jours, (soir, nuit, après-midi.) je suis actuellement à la recherche d’emploi ce qui me laisse du temps.
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Policier/Gendarmes, rebelles, civil, dépanneur, médecins.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La protection de civils, l'esprit déquipe est les différentes tâches proposé par le service.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Sécurité et Confiance
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Pick-Up
- Permis possédé(s) : Permis de conduire.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune.
- Argent possédé : 150 000 $
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Respectueux.
- A l'écoute.
- L'investissement.
Défauts :
- Curieux.
- Bavard.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- La justice.
- La protection.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Policier sur LifeRP jusqu’au grade de Capitaine.
Policier/Gendarmes sur AltisLifeFR jusqu’au grade de Major.
Brigadier-Chef sur Baguette Life V2
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
05/04/2017
Mr, EL CONZO Soap
21 Rue de Kavala.
06 85 75 45 21
ELCONZOS@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie.
Chers recruteurs,
En me présentant au concours de la gendarmerie, je compte apporter mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences.
Dynamique et motivé, j’ai acquis au cours de mes expérience professionnelles ces qualités, nécessaires au poste de Gendarme.
Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre un carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir Altis.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d’avenir.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs, dans l’attente d’une prochaine rencontre.
Cordialement, Soap El Conzo.