Candidature refusée [Service 1] Candidature - Tony Dio

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
• Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

Prénom, Nom RP : Tony Dio

Age HRP et RP : 17 ans HRP - 21 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présention-rp-tony-dio.39714/#post-273528

Durée de jeu sur ArmA III : 1244 H

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : je serais présent pdt 6 semaine complète et pendnat les grandes vacances aussi .
  • Lundi : _13 _ h _00 _ à _22 _ h _ 00_
  • Mardi : _ 13_ h _00 _ à _22 _ h _ 00_
  • Mercredi : _13 _ h _ 00_ à _ 22_ h _00_
  • Jeudi : _ 13_ h _ 00_ à _ 22_ h _ 00_
  • Vendredi : _13 _ h _ 00_ à _ 00_ h _00 _ ou plus
  • Samedi : _ 14_ h _ 30_ à _1 _ h _ 00_
  • Dimanche : _19 _ h _ 00_ à _ 22_ h _00_
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle / Civils

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L’esprit Militaire , la hiérarchie, les personne dans la gendarmerie, protégé Altis et ces habitants .

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : accueillante, très distinguer, très sérieuse sa stratégie et c'est différent poste a pourvoir .

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : je possède une Bmw M3 , Prochaine achat une Skyline .
  • Permis possédé(s) :Je possède un Permis de conduire, un permis Poids Lourd, Permis de propriété , permis port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : je ne possède plus aucune maison a cause d'une très longue absences .
  • Argent possédé : je possède un peut plus de 1 000 000 sur mon compte bancaire
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car de puis toujours encore plus de nos temps je compte rentré sois dans la gendarmerie ou dans l'armée de terre, et de défendre mon Pays qui est la France pour moi c'est une affaire de familles car j'ai plusieurs cousin a la Gendarmerie et l'armée
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Quelqu'un qui est près a mourir pour sont pays, quelqu'un de distinguer d’intelligent, de polis et courtois avec ces autrui, quelqu'un qui c'est obéir (j'en sais quelque chose j'ai plusieurs membres de ma familles qui sont Gendarmes) .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pour moi sans vouloir me venté je suis doué en tires,assez discret dans mais déplacement, et le pilotage en cour d’apprentissage
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Mes qualités sont les suivantes :
  • -attentif, sérieux , Quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance, polis et courtois, quelqu'un qui a envie d'apprendre, quelqu'un qui obéi aux ordres, déterminez a vous rejoindre :)
  • Mes Default sont les suivants :
  • -Nerveux, sensible, sévère...
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?Oui avec Le Major Capriocci (anciennement Gendarme) , et lieutant Ricardo
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Des gens de confiance pas n'importe qui des gens qui sont la pour protégé Altis .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? sa représente tout car sans grade la gendarmerie serait qu'une école maternelle, personne ne respectant personne ... Les grades aides a ce tenir droit a pas faire n'importe quoi et il sert sur tout a ce que l'on le respect, et l'ancienneté de la personne gradé.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Aucune

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Tony Dio Hotel Place Kavala, le 11 juin 2024
Hotel place kavala
013941
DioTony57@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Actuellement, je suis un Civil qui travail le Rubis, j'ai rencontré plusieurs de vos membre de la Gendarmerie et donc je me suis dit pourquoi pas moi ? C'est pour cela que je vous contact aujourd'hui, Je pense que pour moi c'est le moment de changer d'horizon fini le rubis avec le recul je souhaite découvrir les métiers de la Gendarmerie et qui veut servir son île favorite l’île d'altis, je veut que cela cesse je veut que vous gendarme m'aidiez a trouvé une nouvelle vie avec plus d'action. Moi ayant rejoins une force spécial Italienne je sais me battre je ferais ce que mes supérieurs me demanderons de faire, je ne discuterais pas les ordres de vous les gendarmes qui je l’espère serait mais future collègue . Vous êtes ma seul solution de changer de parcours professionnel .

Dans l’attente de votre réponse, je me tiens a votre disposition pour un éventuelle entretien.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Monsieur Dio

Fichiers attachés:
#1Tony Dio, 11 juin 2018

@Tom SCHMITT @Dedge SPARTE @Kakash RICARDO @Edward NELIS @Bernard DELARUE @Eldor Visia @Mouloud Hamdaoui

Pièces jointes

• Capture TETE arma.PNG
    Capture TETE arma.PNG
    219.3 KB · Affichages: 53
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DIO Tony,
Le 12/06/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

DIO Tony, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
Il y a aucun problème merci pour votre réponse, et aucun problème pour un nouveau Certificat si je suis accépté

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur DIO Tony,
Le 12/06/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Suivre le formulaire de candidature
  • Ne pas reprendre, copier/coller un élément de son ancienne candidature
  • Ne pas posséder de procès verbaux de crimes/délits à votre nom
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia