Candidature acceptée [Service 1] Dimitrii Kazankov

Thierry Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2016
217
601
55
Toulouse
  • Prénom, Nom RP :
Dimitrii Kazankov
  • Age RP / HRP :
32 ans / 17 ans
  • Lien vers votre présentation personnelle :
ICI : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-dimitrii-kazankov.26397/
  • Durée de jeu sur Arma III :
1000 heures de jeu
  • Disponibilités ( Journalières ou Hebdomadaire- titre indicatif-restez approximatif )
.Lundi : 17h00 à 20h00
.Mardi : 17h00 à 20h00
.Mercredi : 14h00 à 20h00
.Jeudi : 17h00 à 20h00
.Vendredi : 17h00 à 02h00
.Samedi : 14h00 à 02h00
.Dimanche : 14h00 à 20h00

• Expérience RP :
950 heures sur Agora et 1 an déjà

Les gameplays que vous avez joué :
RP Sécurité (Chemises Blanches)
RP Mafieux
RP Rebelle
RP Civil

• Ce qui vous plait / vous attire dans l’extérieur de la Gendarmerie :
Ce qui m'attire dans le Gendarmerie c'est son coté militaire ainsi que son importance pour les civils.
  • Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Avant tout à travers la Gendarmerie je ressens un esprit d'équipe. Des gens passionnés par leur métier, dévoué pour les droits des citoyens et pour rendre la vie plus paisible. Pour moi la Gendarmerie est une institution.
  • Sur Altis , quel patrimoine possédez-vous?
.Véhicule(s) possédé(s) : Nissan Skyline GTR , Man TGX , Golf noir , etc

.Permis possédé(s) : Permis Voiture , Permis Poids Lourds , Permis de Port d'Armes , Droit de Propriété

Propriété(s) possédé(s) : Maison

.Argent possédé : 13 millions

Ensuite, vous répondrez aux questions , dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie pour défendre une cause ,défendre les civils. Pouvoir leur donner une vie paisible. Combattre les braqueurs ,la criminalité ainsi que les petits délits.
La Gendarmerie pour moi est le moyen de me rendre utile pour moi mais aussi pour les autres qui bénéficient chaque jour des bienfaits de la Gendarmerie.

• Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Selon moi un bon Gendarme est une personne calme, respectueux. Quelqu’un qui respecte la loi comme ses supérieurs. Une personne dévouée pour son métier dévouée pour la protection des civils pour leur garantir une sécurité. Ainsi qu'une personne droite et rigoureuse.
  • Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance ...) ?
Je suis assez performant en conduite que se soit en voiture comme en camion sur différent terrains et dans n'importe quelles situations. Je suis également bon au tir en courte et moyenne distance. J'ai pu pratiquer les tir en club. Par contre je n'ai aucune qualifications en matière de pilotage.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
.Calme
.Respectueux
.Motivé
.Discipliné

.Réservé
.Curieux

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Négatif à pars lors de plusieurs contrôle. Mais je ne connait ni le nom ni le grade.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Selon moi la Gendarmerie doit représenter l'ordre,le respect. Elle doit être présente pour répondre aux besoins des civils. Mais également lutter contre les délits et la criminalité.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Selon moi un grade représente un parcours il n'est pas desservi au hasard. Il se mérite un grade fait preuve de bravoure et une personne gradé doit avoir le respect de ses collègues.

Enfin, vous compléterez la partie RP :

Photo d'identité :

• Expérience(s) professionnelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :X
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : X
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités :X

Lettre de motivation RP :

24/12/2023
Kazankov Dimitrii
03-33-51
6 Rue des Demoiselles

Dimitrii.Kazankov@Hotmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX-XXX-XXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Cher gendarmes,
Si je vous écrit aujourd'hui c'est que je souhaite intégrer vos rangs dans la Gendarmerie d'Altis. En effet depuis que je suis tout petit cet envie de rejoindre un corps armé n'a fait que s'agrandir. A l'heure actuelle je ne suis qu'un simple civil qui cherche a se rendre utile pour lui mais également pour la population et je pense que la Gendarmerie serait le bon choix.

C'est pour cela que être Gendarme serait pour moi un aboutissement de ma vie un honneur, une noble cause à défendre. Faire appliquer les lois ainsi que faire respecter l'ordre sont des choses que me sont chers.
Je m'engage donc à respecter mes supérieurs ainsi que les ordres qui me seront donnés.

Dans l'attente de votre réponse , veuillez agréer mes sincères salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Dimitrii Kazankov

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur KAZANKOV Dimitrii,
Le 26/12/2023

Bonjour,

Monsieur KAZANKOV Dimitrii, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Brigadier J. Voight

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Bonjour, suite aux fêtes de fin d'année, serais-tu disponible ce vendredi 29 décembre à 14h30 ? Si oui merci de mettre un "J'aime (:emoji_thumbsup:)" sur cette publication - si non merci de mettre un "Je ne suis pas d'accord (:emoji_negative_squared_cross_mark:)" sur cette publication. Cdlt Tom Schmitt

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 27/12/2023

Bonjour,

Monsieur KAZANKOV Dimitrii, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Mardi 02 janvier 2023 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

MAJOR T. SCHMITT

Thierry Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2016
217
601
55
Toulouse
Bonjour messieurs,

Je confirme ma présence le 02 janvier 2024 à 14h30 pour passer mes tests.

Cordialement,
Dimitrii Kazankov

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur Dimitrii Kazankov,
Le 02/01/2024

Bonjour,

Monsieur Dimitri Kazankov, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Adjudant E.Nelis​

Dernière édition:

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 07/01/2024

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que
vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact
avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,

Brigadier J. Voight