- Prénom, Nom RP :
- Age RP / HRP :
- Lien vers votre présentation personnelle :
- Durée de jeu sur Arma III :
- Disponibilités ( Journalières ou Hebdomadaire- titre indicatif-restez approximatif )
.Mardi : 17h00 à 20h00
.Mercredi : 14h00 à 20h00
.Jeudi : 17h00 à 20h00
.Vendredi : 17h00 à 02h00
.Samedi : 14h00 à 02h00
.Dimanche : 14h00 à 20h00
- Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
RP Sécurité (Chemises Blanches)
RP Mafieux
RP Rebelle
RP Civil
- Ce qui vous plait / vous attire dans l’extérieur de la Gendarmerie :
- Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
- Sur Altis , quel patrimoine possédez-vous?
.Permis possédé(s) : Permis Voiture , Permis Poids Lourds , Permis de Port d'Armes , Droit de Propriété
Propriété(s) possédé(s) : Maison
.Argent possédé : 13 millions
Ensuite, vous répondrez aux questions , dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
La Gendarmerie pour moi est le moyen de me rendre utile pour moi mais aussi pour les autres qui bénéficient chaque jour des bienfaits de la Gendarmerie.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance ...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
.Respectueux
.Motivé
.Discipliné
.Réservé
.Curieux
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
- Expérience(s) professionnelle(s) :
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : X
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités :X
Lettre de motivation RP :
24/12/2023
Kazankov Dimitrii
03-33-51
6 Rue des Demoiselles
Dimitrii.Kazankov@Hotmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX-XXX-XXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie
Cher gendarmes,
Si je vous écrit aujourd'hui c'est que je souhaite intégrer vos rangs dans la Gendarmerie d'Altis. En effet depuis que je suis tout petit cet envie de rejoindre un corps armé n'a fait que s'agrandir. A l'heure actuelle je ne suis qu'un simple civil qui cherche a se rendre utile pour lui mais également pour la population et je pense que la Gendarmerie serait le bon choix.
C'est pour cela que être Gendarme serait pour moi un aboutissement de ma vie un honneur, une noble cause à défendre. Faire appliquer les lois ainsi que faire respecter l'ordre sont des choses que me sont chers.
Je m'engage donc à respecter mes supérieurs ainsi que les ordres qui me seront donnés.
Dans l'attente de votre réponse , veuillez agréer mes sincères salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Dimitrii Kazankov