Bonsoir,
Présentation :
Prénom, Nom RP : TeNaK Matelly
Age HRP et RP : 25 ans / 29 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/josé-gonzalo-rodriguez-gacha.7997/
Durée de jeu sur ArmA III : 95 heure sur steam , je doit avoir le triple d'heure de jeux hors steam , oui je fait beaucoup de Lan avec des potes irl !
Édite :
Je tien également a préciser, que je dispose de Centaines d'heure au bas mots 200 heures de jeu sur Arma II sur le Mod Dayz .
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Je suis actuellement sur la fin de ma saison, donc je vais disposer d'un gros temps de jeux sauf problème majeur IRL.
Lundi : 12 h 00 à 05h 00
* Mardi :12 h 00 à 18 h 00 ( " * " soir ou je vois ma p'tite bouille d'amour )
Mercredi :10 h 00 à 05 h 00
Jeudi :08 h 00 à 05 h 00
* Vendredi : 10 h 00 à 18 h 00
* Samedi : XX h XX à XX h XX
Dimanche : XX h XX à XX h XX
En ce qui concerne les horaires pour le week-end elle seront complètement variable, je préfère donc pas indiquer un temps de jeux!
Expérience RP : Uniquement sur Agorapolis
Les gameplays que vous avez joué : Civil , Cartel De Medellín, j'ai travailler pour quelques Famille qui avez besoin de bras. Suite a la mort de mon personnage ,aprés une absence de trois mois , je cherche une autre expérience de jeux !
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Une section organiser , des journée rythmer par la délinquance de l’île,une discipline que je retrouve nulle part ailleurs,un travail complètement aléatoire :
- Délit de fuite
-Stup
-Conflit de voisinage
-Control routier
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
L'organisation d'une section, un groupe rigoureux,une famille.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :Peut de véhicule , j'ai du m'absenter de l'ile pendant trois mois, de ce faite tout mon contenue, a était effacer au sein de la mairie
Permis possédé(s) :Voiture,Poids lourd
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
Argent possédé : 150.000
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie, car c'est un poste ou le RP est primordial, j'aime le contacte avec les joueurs , je suis une personne avec un tempérament, calme,réfléchie dans mon métier j'ai appris a gérer des situation de "crise" , j'ai était gérant de Bar de nuit..
Je pense pouvoir apporter un petit plus a cette section.
Je souhaite participer activement a faire régner l'ordre et la justice sur l'île d'Altis est primordiale pour assurer la sécurité de tous les citoyens innocents qui ce font attaquer par des rebelles..
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour moi un bon gendarme est un homme qui doit ce faire respecter, qu'il reste calme,réfléchie en tout circonstance.
Qui ce préoccupe des citoyens de l'ile.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Précision de Tir courte es moyen distance , faut que je re travail mon tir longue porter!
Bon pilote terrestre , je dispose de quelques heure en pilotage aérien .
Quels sont vos défauts et vos qualités ? J'ai suivie une formation pour intégrer la gendarmerie, j'ai aqui un self Control inébranlable, je reste calme dans toute les situations.
Je suis également un bon diplomate de terrain .
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui ! par contre ça remonte a plusieurs mois , je pourrai pas vous cité de grade ou de nom..!
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La sécurisation des Citoyens , des entreprises, Politicien, pour le bon fonctionnement est développement de l'ile.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un travail est investissement personnel , une récompense , une hiérarchie!
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Non
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
03/10/2022 Kavala
TenaK Matelly
Kavala 12 Rue de la léche
0512 4856 1236
TenaKMatelly@AgoraMail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous envoie aujourd'hui mon dossier de candidature afin de vous rejoindre dans les rangs de la Gendarmerie National.
Je souhaite rejoindre le rang de la Gendarmerie, pour servir mon pays.
Sur l’île il y a beaucoup de baron de la drogue, Terrorisme, Rebelle,infraction routière, problème de voisinage je me sens prêt a participer à toute lute illégal pour trouver la paix sur l’île.
Je suis une personne séreuse, es qui aime bien faire les choses,me creuser la tète pour résoudre toute enquête , J'ai vraiment hâte de voir mon bureau rempli de dossier a traiter .
J'ai mon plus grand respect pour toute mes collègues de terrain, qui deviendrons ma famille au file du temps, je respect tout grade, toute personne.
J'accepte la critique, j'analyse es je travail ce qu'il ne va pas , je suis je pense une personne qui peut apporter un plus a la brigade de Agorapolis sans vous manquez de respect !
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
TenaK Matelly
Présentation :
Prénom, Nom RP : TeNaK Matelly
Age HRP et RP : 25 ans / 29 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/josé-gonzalo-rodriguez-gacha.7997/
Durée de jeu sur ArmA III : 95 heure sur steam , je doit avoir le triple d'heure de jeux hors steam , oui je fait beaucoup de Lan avec des potes irl !
Édite :
Je tien également a préciser, que je dispose de Centaines d'heure au bas mots 200 heures de jeu sur Arma II sur le Mod Dayz .
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Je suis actuellement sur la fin de ma saison, donc je vais disposer d'un gros temps de jeux sauf problème majeur IRL.
Lundi : 12 h 00 à 05h 00
* Mardi :12 h 00 à 18 h 00 ( " * " soir ou je vois ma p'tite bouille d'amour )
Mercredi :10 h 00 à 05 h 00
Jeudi :08 h 00 à 05 h 00
* Vendredi : 10 h 00 à 18 h 00
* Samedi : XX h XX à XX h XX
Dimanche : XX h XX à XX h XX
En ce qui concerne les horaires pour le week-end elle seront complètement variable, je préfère donc pas indiquer un temps de jeux!
Expérience RP : Uniquement sur Agorapolis
Les gameplays que vous avez joué : Civil , Cartel De Medellín, j'ai travailler pour quelques Famille qui avez besoin de bras. Suite a la mort de mon personnage ,aprés une absence de trois mois , je cherche une autre expérience de jeux !
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Une section organiser , des journée rythmer par la délinquance de l’île,une discipline que je retrouve nulle part ailleurs,un travail complètement aléatoire :
- Délit de fuite
-Stup
-Conflit de voisinage
-Control routier
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
L'organisation d'une section, un groupe rigoureux,une famille.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :Peut de véhicule , j'ai du m'absenter de l'ile pendant trois mois, de ce faite tout mon contenue, a était effacer au sein de la mairie
Permis possédé(s) :Voiture,Poids lourd
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
Argent possédé : 150.000
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie, car c'est un poste ou le RP est primordial, j'aime le contacte avec les joueurs , je suis une personne avec un tempérament, calme,réfléchie dans mon métier j'ai appris a gérer des situation de "crise" , j'ai était gérant de Bar de nuit..
Je pense pouvoir apporter un petit plus a cette section.
Je souhaite participer activement a faire régner l'ordre et la justice sur l'île d'Altis est primordiale pour assurer la sécurité de tous les citoyens innocents qui ce font attaquer par des rebelles..
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour moi un bon gendarme est un homme qui doit ce faire respecter, qu'il reste calme,réfléchie en tout circonstance.
Qui ce préoccupe des citoyens de l'ile.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Précision de Tir courte es moyen distance , faut que je re travail mon tir longue porter!
Bon pilote terrestre , je dispose de quelques heure en pilotage aérien .
Quels sont vos défauts et vos qualités ? J'ai suivie une formation pour intégrer la gendarmerie, j'ai aqui un self Control inébranlable, je reste calme dans toute les situations.
Je suis également un bon diplomate de terrain .
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui ! par contre ça remonte a plusieurs mois , je pourrai pas vous cité de grade ou de nom..!
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La sécurisation des Citoyens , des entreprises, Politicien, pour le bon fonctionnement est développement de l'ile.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un travail est investissement personnel , une récompense , une hiérarchie!
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Non
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
03/10/2022 Kavala
TenaK Matelly
Kavala 12 Rue de la léche
0512 4856 1236
TenaKMatelly@AgoraMail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous envoie aujourd'hui mon dossier de candidature afin de vous rejoindre dans les rangs de la Gendarmerie National.
Je souhaite rejoindre le rang de la Gendarmerie, pour servir mon pays.
Sur l’île il y a beaucoup de baron de la drogue, Terrorisme, Rebelle,infraction routière, problème de voisinage je me sens prêt a participer à toute lute illégal pour trouver la paix sur l’île.
Je suis une personne séreuse, es qui aime bien faire les choses,me creuser la tète pour résoudre toute enquête , J'ai vraiment hâte de voir mon bureau rempli de dossier a traiter .
J'ai mon plus grand respect pour toute mes collègues de terrain, qui deviendrons ma famille au file du temps, je respect tout grade, toute personne.
J'accepte la critique, j'analyse es je travail ce qu'il ne va pas , je suis je pense une personne qui peut apporter un plus a la brigade de Agorapolis sans vous manquez de respect !
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
TenaK Matelly
Dernière édition: