Candidature refusée [Service 1] Hariotique HUJI

hariotique HUJI

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2018
2
0
0
Partie 1

Prénom, Nom RP : Hariotique HUJI

Age HRP et RP : 21 ans HRP et 38 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/hariotique-huji.46655/

Durée de jeu sur ArmA III : 1005H

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Mercredi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Samedi : 8h à 00h00 par défault, mais comme tous le monde, j'ai des priorités
  • Dimanche : 8h à 00h00 par défault, mais comme tous le monde, j'ai des priorités

I /Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Gendarme ( Environs 950H )

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
L'organisation, la communication, et les missions.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
La Gendarmerie est un pilier fondateur pour une bonne cohésion RP sur le serveur, c'est un élément indispensable. Je souhaite ajouter ma pierre a l’édifice pour rendre l’expérience de tous unique.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicule(s) possédé(s) : 0

Permis possédé(s) : 0

Propriété(s) possédée(s) : 0

Argent possédé : 0

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : 0

II / Partie HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
C'est une évidence, je ne connais que ca, j'ai acheté Arma uniquement pour ca, parceque ce gameplay reflète au mieux mes envies et mon état d’esprit.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un Gendarme idéal, c'est une personne qui est Judicieuse, compréhensive, à l'écoute, réactive, sociable, avec l'envie d'aider son prochain. Mais il n'y a pas de bon ou mauvais Gendarme, si une personne est Gendarme elle a forcement les capacités d’être au niveau, sinon elle n'aurait pas été recruté.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Pilote: 4/5
Conduite: 3/5
Tir: 3/5

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités: Judicieux, sociable, à l’écoute, patient, clément, et compréhensif.
Défauts: Tête en l'air

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Non, j'ai été Whit-list Hier et encore pas eu l'occasion, mais je peux vite remedier à cela.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Un facteur d'équilibre dans le RP, juste et apprécier de tous.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Une grade reflète les compétences et capacités d'une personne une fois prouvé.

Partie 2

Expérience(s) professionelle(s) :

1005H de jeux sur Arma 3
950H sur Altis-Life
Environs 940H Game-Play Gendarme

- Gestion intégrale, de la Gendarmerie de Eternam pendant une durée de 1an ( 11 Mois et 24jours )
- Embauché pour la création intégrale d'une Gendarmerie pour le serveur Australife ( 2 Mois ).

-Dernière expérience RP: IL y a plus d'1ans

-RP : Très correct

Lettre de Motivation RP :

14/04/2002 XXX​
Hariotique HUJI
44 rue de la commune FP
H.HUJI@XXXX.XX

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : [Service1] Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

J'ai le plaisir de vous faire parvenir ma candidature pour un poste au sein de votre gendarmerie.
Actuellement sur la fin de mon année sympathique, je souhaite reprendre du service de nouveau.
Effectivement, comme indiqué sur mon CV, je suis en mesure de faire partager mon savoir-faire et savoir être.
Mon état d'esprit et sens de la communication sera ma principale arme pour faire parvenir la gendarmerie au point culminent de son existence.

Déterminer, et sans arrière pensé, il est pour moi évident de postuler au sein de votre enseigne, qui est pour moi une véritable inopportunité.

Je reste à votre entière disposition pour un entretien individuel.

Dans l'attente de votre retour,

Respectueusement.

Partie 3

Ma candidature peut paraître un peu creuse sur certains points, mais je n'ai acquis uniquement l’expérience d'un seul gameplay.
Il me faudra donc un temps d'adaptation plus important que les autres pour offrir du meilleur de moi mêmé.

Je tiens à préciser que cela ne fait pas 2 semaines que je suis membre, mais je trouver ca un peu inutile de regarder le mur de mon bureau 2 semaines étant donné que je ne joue que un seul Gameplay. Merci de votre compréhension.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur HUJI Hariotique,
Le 18/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur HUJI Hariotique, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef J. Voight

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur HUJI Hariotique,
Le 18/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.
En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

• Article troisième : "Prendre en compte le système de recrutement"
  • Article troisième : "Être présent sur l'île depuis au minimum 2 semaines (la date d'inscription sur le forum faisant foi)"
  • Article troisième : "Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent."
  • Article troisième : "Posséder un minimum d'argent sur votre compte en banque (il vous faudra acheter vos armes et votre équipement)"
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef J. Voight