Prénom, Nom RP : Jean-Francis Létourneau
Age HRP et RP : 18 ans et 19 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jean-francis-létourneau.46620/
Durée de jeu sur ArmA III : 2000 h
Disponibilités :
- Lundi : 22 h à 4 h
- Mardi : 22 h à 4 h
- Mercredi : 22 h à 4 h
- Jeudi : 22 h à 4 h
- Vendredi : 22 h à 4 h
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : Toute la journée
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme- Rebelle- Civil- Gouv- Entreprise
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La diversité du Roleplay qu'il peut offrire, et la diversité des actions et les interactions qu'il y a.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un groupe, un esprit d'équipe, elle ma l'aire sérieuse et bonne organiser avec une bonne ambiance
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Bmw, Camion , moto, bateau
- Permis possédé(s) : Presque tout
- Propriété(s) possédée(s) : 0 surement prochainement
- Argent possédé : 2 450 000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? C'est un RP dont j'ai eu l'occasion de faire il y a lontgemps et que j'aimerait refaire
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme sait être diplomate et ouvert socialement. Il doit aussi savoir prendre les bonnes décisions rapidement et garder son sang-froid.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais piloter les hélicoptère et je sais très bien tirer.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Enthousiaste, fêtard, simple, indépendant/ possessif, rancunier, sarcastique
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Oui plusieur fois mais bon a force on ne se souvient plus des nom
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? En jeu, un gendarme doit représenté une image, protéger et aider les individus et servir sa patrie.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade est un signe de confiance et de travail ardu du officier.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : J'ai travailler dans un kebab a athira et dans une entreprise d'entreprise de sécurité
Lettre de Motivation RP : 29-01-2024 - Gravia
Vous, Nom & Prénom
Adresse
Téléphone
J-FLétourneau@Yahoo.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous présente ma candidature afin d'intégrer les rangs de la gendarmerie.
J’ambitionne de mener une carrière au sein de la gendarmerie, dans une structure où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante.
Votre Gendarmerie réunit les meilleures conditions pour me permettre d’acquérir les bases du métier de gendarme dans un domaine qui m’intéresse. Ainsi que que d'exercer qui ma toujours passioné. Je suis près a me mettre au service de la sécurité du peuple d'Altis et d'y faire régner la loi. Mon rêve serait qu'Altis devienne une île prospère ou on aura envie de vivre.
Je penses que mon profil peut justement faire la différence. Les actes que certains commettent, sans même se rendre compte des conséquences, je les ai commis avant eux. J'en ai tiré des leçons et je suis désormais capable de tirer profit de mon expérience et d'en faire profiter les autres.
Voici pourquoi je souhaiterais intégrer votre gendarmerie
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Jean-Francis Létourneau