Candidature acceptée [Service 1] - Jean-Pierre Gordon

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Information H.R.P. :

Prénom, Nom RP : Jean-Pierre Gordon
Age HRP et RP : 17 ans (16/07) // 44 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dun-gordon.23575
Durée de jeu sur ArmA III : 2300heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

• Lundi : 08 h 00 à 02 h 00
  • Mardi : 08 h 00 à 02 h 00
  • Mercredi : 08 h 00 à 02 h 00
  • Jeudi : 08 h 00 à 02 h 00
  • Vendredi : 08 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 08 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 08 h 00 à 02 h 00
Etant Sapeur-Pompier Volontaire, mes horraires peuvent varier dû à mes gardes, néanmoins voici les horraires de " base " où je suis disponible.

Expérience RP : J'ai débuté sur un MMORPG, où avec des amis nous incarnions chacun un personnage particulier. Mon experience roleplay sur Arma III a débuté sur Agorapolis puis j'ai joué sur Alysia ( Armée Tanocienne ), Fantasma...

Les gameplays que vous avez joué : J'ai pu être agent de sécurité, gendarme ( Plus de 7 mois ), pompier ( plus d'un an 1/2 ), maire d'athira/pyrgos, préfet de Pyrgos, rebelle, mafieux.. J'ai joué quasiment tous les gameplays possibles sur le serveur.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le gameplay gendarme me passionne ( souhaitant devenir officier dans la police ). Le maintien de l'ordre, l'aide à la population j'adore ça, et retrouver cela dans un jeu, m'attire énormement.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
La Gendarmerie se porte de mon point de vu exterieur beaucoup mieux qu'avant, et a l'air de mieux fonctionner, avec beaucoup plus de cohésion d'équipe qu'avant. Mais, je souhaiterai m'en rendre compte en pouvant intègrer la gendarmerie.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : Shelby GT 500, R6/Ducati, hayon sport...
  • Permis possédé(s) : Je suis titulaire du poermis A/B/C, du permis pilote ( Avion/helicoptère ), bateau, port d'arme.
  • Propriété(s) possédée(s) : Trois villas sur le canton de pyrgos.
  • Argent possédé : 9.500.000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : StarkIndustries ( en liquidation )

Questions H.R.P. :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Comme dit précédement, le RP gendarme m'interesse énormement. C'est le gameplay, qui m'a le plus attiré et dont j'ai eu la chance de jouer plus de 7 mois sur le serveur. Mon rêve serait par la suite de devenir gendarme d'active (et non plus volontaire), et d'intègrer le Pôle Communication.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? C'est quelqu'un faisant preuve de sang-froid, ferme, à l'écoute des gens, discipliné écoutant à la lettre les ordres reçus.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je pense être un bon " pilote " de moto, un bon conducteur de voiture. La négociation et la communication sont mes domaines de prédilections.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes défauts, seraient que je parle beaucoup, que je suis quelqu'un de perfectionniste ( peut être prit comme defaut ou qualité. ) et j'aime dire ce que je pense.
Quant'à mes qualités, je suis quelqu'un de discipliné, à l'écoute des ordres. Quelqu'un de réfléchi et de loyal.

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Quasiment tous les gendarmes.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La Gendarmerie étant une faction, représente la vitrine du serveur. Il faut donc être extrèmement vigilant vis à vis de son comportement. La gendarmerie en jeu, représente aussi l'autorité, le gouvernement, la loi.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade, représente une fonction, l'ancienneté, et donc le savoir-faire et le vécu.
Le grade représente l'autorité, et il faut s'y plier.

Questions R.P. :

page 1.png

page 2.png

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Capture.PNG

Ceci est une recommandation pas un ordre, mais il a été vu avec le staff que le refus HRP n'était pas valable, et qu'avec tout le travail rendu par Jean-Pierre sur ces anciens personnages méritait un simple remerciement en appuyant cette candidature.

Dernière édition:

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Regarde la pièce jointe 30069
Ceci est une recommandation pas un ordre, mais il a été vu avec le staff que le refus HRP n'était pas valable, et qu'avec tout le travail rendu par Jean-Pierre sur ces anciens personnages méritait un simple remerciement en appuyant cette candidature.
merci de laisser les recruteurs de la gendarmerie faire leur travail.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur GORDON Jean-Pierre,
Le 21/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur GORDON Jean-Pierre, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 21/07/2023

Bonjour,

Monsieur GORDON Jean-Pierre, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samedi 22 juillet à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 24/07/2023

Bonjour,

Monsieur GORDON Jean-Pierre, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Le 27/07/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.

Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien HRP

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,