Information H.R.P. :
Prénom, Nom RP : Jean-Pierre Gordon
Age HRP et RP : 17 ans (16/07) // 44 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dun-gordon.23575
Durée de jeu sur ArmA III : 2300heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 08 h 00 à 02 h 00
- Mardi : 08 h 00 à 02 h 00
- Mercredi : 08 h 00 à 02 h 00
- Jeudi : 08 h 00 à 02 h 00
- Vendredi : 08 h 00 à 02 h 00
- Samedi : 08 h 00 à 02 h 00
- Dimanche : 08 h 00 à 02 h 00
Expérience RP : J'ai débuté sur un MMORPG, où avec des amis nous incarnions chacun un personnage particulier. Mon experience roleplay sur Arma III a débuté sur Agorapolis puis j'ai joué sur Alysia ( Armée Tanocienne ), Fantasma...
Les gameplays que vous avez joué : J'ai pu être agent de sécurité, gendarme ( Plus de 7 mois ), pompier ( plus d'un an 1/2 ), maire d'athira/pyrgos, préfet de Pyrgos, rebelle, mafieux.. J'ai joué quasiment tous les gameplays possibles sur le serveur.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le gameplay gendarme me passionne ( souhaitant devenir officier dans la police ). Le maintien de l'ordre, l'aide à la population j'adore ça, et retrouver cela dans un jeu, m'attire énormement.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La Gendarmerie se porte de mon point de vu exterieur beaucoup mieux qu'avant, et a l'air de mieux fonctionner, avec beaucoup plus de cohésion d'équipe qu'avant. Mais, je souhaiterai m'en rendre compte en pouvant intègrer la gendarmerie.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Shelby GT 500, R6/Ducati, hayon sport...
- Permis possédé(s) : Je suis titulaire du poermis A/B/C, du permis pilote ( Avion/helicoptère ), bateau, port d'arme.
- Propriété(s) possédée(s) : Trois villas sur le canton de pyrgos.
- Argent possédé : 9.500.000 €
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : StarkIndustries ( en liquidation )
Questions H.R.P. :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Comme dit précédement, le RP gendarme m'interesse énormement. C'est le gameplay, qui m'a le plus attiré et dont j'ai eu la chance de jouer plus de 7 mois sur le serveur. Mon rêve serait par la suite de devenir gendarme d'active (et non plus volontaire), et d'intègrer le Pôle Communication.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? C'est quelqu'un faisant preuve de sang-froid, ferme, à l'écoute des gens, discipliné écoutant à la lettre les ordres reçus.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je pense être un bon " pilote " de moto, un bon conducteur de voiture. La négociation et la communication sont mes domaines de prédilections.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Quant'à mes qualités, je suis quelqu'un de discipliné, à l'écoute des ordres. Quelqu'un de réfléchi et de loyal.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade représente l'autorité, et il faut s'y plier.
Questions R.P. :