Candidature acceptée [Service 1] Joaquin Ibanez

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Candidature de Joaquin Ibanez (Dérouler)

Prénom, Nom RP :Joaquin Ibanez

Age HRP et RP : 24 ans HRP, 26 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-joaquin-ibanez.14911/

Durée de jeu sur ArmA III : 3000H

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Au sujet de mes disponibilités, honnêtement j'ai pas vraiment d'heure fixes de jeu, ce qui et sur c'est que les soirs de 20h a 2-3h du matin je serais présent, les après midi tout dépend de mon emploie du temps en général.

Expérience RP :
Au sujet de mon expérience sur Arma 3, j'ai actuellement dans les 3000 Heures a mon actif, comme dit plus haut. Beaucoup de temps passez en Rebelle, surtout au Cartel Locuras sur différentes plateformes. J'ai aussi eu une expèrience assez courte en gendarme sur un autre serveur, qui avais était aussi plûtot sympathique. Mais aussi sur Agora, y'a un petit moment.

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, civil entreprise, gendarme/milice

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Comme on dit souvent, la gendarmerie est la vitrine d'un serveur, aucunes erreurs n'est tolérés, et je pense avoir les capacités a assumer ce rôle

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une équipe de joueurs au abords sympathique.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) : 4/5 Véhicules, je me souviens pas forcément précisémment de leurs nom.

Permis possédé(s) : Pilote/Voiture/Bateau/Armes

Propriété(s) possédée(s) : Aucunes, je dort a la belle étoile.

Argent possédé : 7M de dollars.

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucunes.

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Comme dit plus haut, la gendarmerie fait partie de la vitrine d'un serveur, et c'est pourquoi j'ai envie de vous rejoindre. Faire une bonne intéraction que ce soit avec civil ou un rebelles, apporteras toujours du bon au serveur et une envie au joueur en face de nous de revenir.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
H'm, selon moi, un bon gendarme n'est pas un gendarme strict qui va faire absolument de la rentabilités. Selon moi, un bon gendarme et quelqu'un qui ne va pas avoir peur de prendre un quart d'heure a parler avec une personne lambda, et a rigolés avec lui.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
H'm, j'ai quand même un minimum d'expèrience sur Arma via mes nombreuses heures, je pense pouvoir être une personne qui BrainStorm les choses. J'ai un cerveau capable d'embrouillé un peut tous le monde RP parlant, et sa, c'est vraiment cool :D

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Au niveau de mes qualités, qui sont certes pas très nombreuse, je pense être quelqu'un assez ouvert d'esprit, blagueur et bon vivant.
Passons a liste incroyable de mes défaults, je suis un petit peut Manipulateur sur les bords, et surtout assez Impulsif.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Je doit vraiment répondre a cette question ? Je pense que chacun de vous m'a déjà croisée IG avec le Cartel Locuras, si ce n'est pas le cas dommage :p

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Pour la 3em fois, la gendarmerie et la vitrine du serveur. Elle doit représentés, d'après moi, un groupe de joueurs ayant un RP irréprochable. J'entend par RP irréprochable, un savoir faire, un tact a avoir avec toutes les personnes.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

H'm, honnêtement pas grand choses, c'est pas un grade qui brideras mon RP.

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Vendeurs de HotDog ambulant dans le Nevada de mes 17 a mes 21 ans.
Bridadier Chef - Gendarmerie d'Altis

Lettre de Motivation
17/05/2022 - Frini​
Joaquin Ibanez
12 rue des pollos, Frini
336-885-965
Joaquin.Ibanez@altis.com

Madame, Monsieur,

Par la présente lettre, je vous informe de mon intention de rejoindre les forces de l'ordre sur cette magnifique île d'Altis. Mon CV n'est certes pas très glorieux, mais j'ai envie de rejoindre votre corps de gendarmerie et je suis prêt à faire les efforts nécessaire pour voir mon souhait réalisé.

Etant Britanique de naissance, j'ai été accueilli sur cette île alors que j'avais 23 ans. Bien que venu avec des idées préconçues et un look punk qui ne présageait rien de bon, on m'a donné ma chance. J'ai pu décrocher du travail et subvenir aux besoins de ma famille. J'aime les citoyens ainsi que cette île, j'ai désormais envie de travailler à son service. J'ai envie d'aider les jeunes, qui tout comme moi, n'auront pas eu un parcours facile.

Je penses que mon profil peut justement faire la différence. Les actes que certains commettent, sans même se rendre compte des conséquences, je les ai commis avant eux. J'en ai tiré des leçons et je suis désormais capable de tirer profit de mon expérience et d'en faire profiter les autres.

C'est pourquoi je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter ma candidature, je suis sur qu'ensemble, nous pourrions accomplir un travail à la hauteur de vos espérances (et des miennes par la même occasion).

Je me tiens dès aujourd'hui à votre disposition.
Dans l'attente d'une réponse, favorable je l'espère, de votre part,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées

Cordialement,

Mr.Ibanez​

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 885 - 452 - 125
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

INFORMATIONS MÉDICALES

Poids : 95 kg
Taille : 187 cm
Antécédents personnels : N/A
Êtes-vous actuellement sous traitement ? Non

Bilan Auditif:

Oreille gauche: Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle
Oreille droite: Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle

Bilan visuel:

Œil gauche: 10/10
Œil droit: 9/10

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Joaquin Ibanez ,

Le 19/04/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Le 20/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Joaquin Ibanez
, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 22 avril à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Joaquin Ibanez,
Le 23/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.