Bonjour , après un certains moment d'hésitation , je me lance !
Voici ma candidature pour je l'espère avoir la chance d'incorporer la brigade.
Prénom, Nom RP : Thomas
Age HRP et RP : 32 HRP & 21 IRL
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marshall-v.39804/
Durée de jeu sur ArmA III : 1300h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Sur Agora , seulement civil & bandit , après sur les autres serveurs quasiment tous.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le fait de servir la population.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une institution très carré qui me permet d'extérioriser le meilleur de chacun.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Je la fournis dès que je peux.
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Aucune expérience officielle "Légale" sur Agora.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous envoie ce courrier dans le but d'incorporer les forces de l'ordre de l'île.
Pour moi cette institution représente mon état d’esprit et mes valeurs : Le respect , le sang froid , le service à la personne , la discrétion.J'ai comme conviction de rendre l'île plus sûr , faire respecter la lois pour que la communauté se porte au mieux.
Rien de mieux qu'un cadre stricte et une hiérarchie bien en place afin de développer le meilleur de chacun.
Je m'investirais corps & âme afin de vous servir et d'être le plus utile possible.
Merci beaucoup , cordialement Marshall V.
Voici ma candidature pour je l'espère avoir la chance d'incorporer la brigade.
Prénom, Nom RP : Thomas
Age HRP et RP : 32 HRP & 21 IRL
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marshall-v.39804/
Durée de jeu sur ArmA III : 1300h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- La semaine de 10h à 4h
- Les week end ça varie vraiment beaucoup.
- Pour l'instant je peux pas être plus précis.
Les gameplays que vous avez joué : Sur Agora , seulement civil & bandit , après sur les autres serveurs quasiment tous.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le fait de servir la population.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une institution très carré qui me permet d'extérioriser le meilleur de chacun.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Aston Marin DBS / Audi Q7 / Range rover / WB40
- Permis possédé(s) : Tous.
- Propriété(s) possédée(s) : 1.
- Argent possédé : 276k
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Me rendre utile , servir la population et faire régner un sentiment de sécurité & paix.Je suis également réserviste IRL et sapeur pompier volontaire , ces institutions m’intéresse totalement.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Celui qui est juste , impartiale et de sang froid.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pendant mes heures de tactical realism j'excellais dans le pilotage de véhicule lourd , d'aéronef & le tir à très longue distance avec kestrel.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? J'aime approfondir mes connaissances & m'investir à fond dans ce que je fais , ce pendant je suis trop discret.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui mais je n'ai plus le souvenir.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? L'impartialité et la justesse.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le devoir & la reconnaissance d'un travail effectué.
Photo d'identité :
Je la fournis dès que je peux.
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Aucune expérience officielle "Légale" sur Agora.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous envoie ce courrier dans le but d'incorporer les forces de l'ordre de l'île.
Pour moi cette institution représente mon état d’esprit et mes valeurs : Le respect , le sang froid , le service à la personne , la discrétion.J'ai comme conviction de rendre l'île plus sûr , faire respecter la lois pour que la communauté se porte au mieux.
Rien de mieux qu'un cadre stricte et une hiérarchie bien en place afin de développer le meilleur de chacun.
Je m'investirais corps & âme afin de vous servir et d'être le plus utile possible.
Merci beaucoup , cordialement Marshall V.
Dernière édition: