Prénom, Nom RP : Paolo Alguilli
Age HRP et RP: HRP: 19ans - RP: 23ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-paolo-alguilli.18028/
Durée de jeu sur ArmA III : 1773H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Policier, Rebelle, Agent d'entreprise
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie: Ce qui me plait dans la gendarmerie et l’esprit d’équipe et que chaque jour de est différent.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure: La gendarmerie est pour moi un groupe soudée, qui doit faire tous qui est en leur pouvoir pour maintenir la paix sur l’île d'Altis
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) : Ford Transit, Camion Man TGX, Mercedes Spinder.
Permis possédé(s): Permis Poids Lourd, Permis voiture
Propriété(s) possédée(s): Aucune.
Argent possédé : 600000€
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
D'après moi, Un bon Gendarme est une personne qui respecte la hiérarchie, il doit être très ordonné dans son travail et doit s’améliorer de jour en jour.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...)
Mes heures d'entrainement sur d'autre île m'ont permis d'avoir un sens de l’écoute accru, une précision au tir plus élevé que la moyen et un sens tactique très développé.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités: Sérieux, Altruiste, Motiver, Curieux
Mes défauts: Bavard, Indulgent
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Bien sur, mais je ne peut pas vous donnez leurs gardes ni leurs nom car on ne me les a pas communiqué.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Un Gendarme doit représenter l'ordre et le respect, Il doit être le protecteur et celui qui rassure les citoyens d'Altis.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Cela représente une forme de récompense pour le travail effectué. Bien sur plus le garde et important plus les responsabilité le sont.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Expérience(s) professionelle(s) :
Ancien Adjudant-Chef de la Police de l'île d'Altislife.fr
Lettre de Motivation RP : Suivant le modèle suivant,
08/05/2024
Vous, Paolo Alguilli
44 Rue du Portugal. 47410 ATHIRA
026660
Paoloalguilli@Althistelecom.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs, je vous adresse par le biais de cette lettre ma motivation d’intégrer les forces de la Gendarmerie d'Altis. En effet, j'aimerai suivre les pas de mon père hélas décéder et de lui rendre hommage, et d'approfondir mon expérience de vie. Le port de l'uniforme, La vie en caserne, et le statue de Militaire m'attire énormément. J'estime être un atout pour la gendarmerie d'Altis et je vous assure de me donner a fond lors de ma prise de service.
J’espère messieurs les recruteurs, vous avoir montré ma motivation, et, dans l'attente de votre réponse, je vous pris d’agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement.
Paolo Alguilli
Age HRP et RP: HRP: 19ans - RP: 23ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-paolo-alguilli.18028/
Durée de jeu sur ArmA III : 1773H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 13 h 00 à 22 h 00
- Mardi : 13 h 30 à 22 h 00
- Mercredi : 13 h 00 à 22 h 00
- Jeudi : 13 h 30 à 22 h 00
- Vendredi : 13 h 30 à 2 h 00
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : Toute la journée
Les gameplays que vous avez joué : Policier, Rebelle, Agent d'entreprise
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie: Ce qui me plait dans la gendarmerie et l’esprit d’équipe et que chaque jour de est différent.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure: La gendarmerie est pour moi un groupe soudée, qui doit faire tous qui est en leur pouvoir pour maintenir la paix sur l’île d'Altis
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) : Ford Transit, Camion Man TGX, Mercedes Spinder.
Permis possédé(s): Permis Poids Lourd, Permis voiture
Propriété(s) possédée(s): Aucune.
Argent possédé : 600000€
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
D'après moi, Un bon Gendarme est une personne qui respecte la hiérarchie, il doit être très ordonné dans son travail et doit s’améliorer de jour en jour.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...)
Mes heures d'entrainement sur d'autre île m'ont permis d'avoir un sens de l’écoute accru, une précision au tir plus élevé que la moyen et un sens tactique très développé.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités: Sérieux, Altruiste, Motiver, Curieux
Mes défauts: Bavard, Indulgent
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Bien sur, mais je ne peut pas vous donnez leurs gardes ni leurs nom car on ne me les a pas communiqué.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Un Gendarme doit représenter l'ordre et le respect, Il doit être le protecteur et celui qui rassure les citoyens d'Altis.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Cela représente une forme de récompense pour le travail effectué. Bien sur plus le garde et important plus les responsabilité le sont.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Expérience(s) professionelle(s) :
Ancien Adjudant-Chef de la Police de l'île d'Altislife.fr
Lettre de Motivation RP : Suivant le modèle suivant,
08/05/2024
Vous, Paolo Alguilli
44 Rue du Portugal. 47410 ATHIRA
026660
Paoloalguilli@Althistelecom.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs, je vous adresse par le biais de cette lettre ma motivation d’intégrer les forces de la Gendarmerie d'Altis. En effet, j'aimerai suivre les pas de mon père hélas décéder et de lui rendre hommage, et d'approfondir mon expérience de vie. Le port de l'uniforme, La vie en caserne, et le statue de Militaire m'attire énormément. J'estime être un atout pour la gendarmerie d'Altis et je vous assure de me donner a fond lors de ma prise de service.
J’espère messieurs les recruteurs, vous avoir montré ma motivation, et, dans l'attente de votre réponse, je vous pris d’agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement.
Paolo Alguilli