DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE
PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/roy-duncan.49096/
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 18h00 à 22h00
- Mardi : 18h00 à 22h00
- Mercredi : 14h30 à 22h00
- Jeudi : 18h00 à 22h00
- Vendredi : 18h00 à 00h00
- Samedi : 14h00 à 00h00
- Dimanche : 14h00 à 22h00
PARTIE RÔLEPLAY
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) : Roy DUNCAN
Civilité : Homme
Situation familiale : Marié
Nationalité : Franco-américaine
Date et lieu de naissance : 19/05/1997 à Nashville, TN, États-Unis
Adresse : 15 rue Berthelot, Kavala
Numéro de téléphone : 016016
Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
- Oui, pour une conduite sans casque sur un deux roues.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- J’ai déjà eu en effet des rencontres avec des gendarmes pour des contrôles routiers, mais je ne serai pas vous donner leur grade ni leur nom.
Expérience(s) professionnelle(s) :
J’étais officier de police au sein de Nashville, une ville aux Etats-Unis en tant que Lieutenant.
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
- Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
- Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Yamaha R6, Man TGX, BMW M3 E96
- Permis possédé(s) : Permis auto, moto, bateau, port d'arme, poids lourd.
- Propriété(s) possédée(s) : N/A
- Argent possédé : 583 000€
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Roy DUNCAN, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.
- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION
DUNCAN Roy
15 rue Berthelot, Kavala
016016
Roy.Duncan@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous écris cette lettre ainsi que remplit ce formulaire pour vous montrer ma volonté de rejoindre vos rangs. En effet, j’aimerai moi aussi contribuer à la sécurité assurée sur cette île. Je suis motivé pour ce poste et vous le fais savoir ici. Je penses être un bon candidat car je suis en accord avec les valeurs ainsi que la mentalité de la gendarmerie nationale. J’ai le goût de l’effort, du dépassement de sois même ainsi qu’un esprit d’équipe. J’ai aussi de l’expérience de par mon poste ultérieur aux Etats-Unis. Je possède aussi une license en droit ce qui me donne des notions juridiques tels que les procédures légales, les droits des citoyens et d’autres. Je suis sportif, bon vivant, sérieux et droit. Mon envie de me sentir utile au quotidien est certaine, celle d’assurer la sécurité et la défense des droits des citoyens est présente aussi et me pousse à poster cette candidature dans l’espoir d’obtenir une réponse favorable par la suite.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.