Candidature refusée [Service 1] Roy Duncan

Roy Duncan

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2018
9
4
0
Paris

DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/roy-duncan.49096/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

• Lundi : 18h00 à 22h00
  • Mardi : 18h00 à 22h00
  • Mercredi : 14h30 à 22h00
  • Jeudi : 18h00 à 22h00
  • Vendredi : 18h00 à 00h00
  • Samedi : 14h00 à 00h00
  • Dimanche : 14h00 à 22h00

PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Roy DUNCAN
Civilité : Homme
Situation familiale : Marié
Nationalité : Franco-américaine
Date et lieu de naissance : 19/05/1997 à Nashville, TN, États-Unis
Adresse : 15 rue Berthelot, Kavala
Numéro de téléphone : 016016

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
- Oui, pour une conduite sans casque sur un deux roues.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- J’ai déjà eu en effet des rencontres avec des gendarmes pour des contrôles routiers, mais je ne serai pas vous donner leur grade ni leur nom.

Expérience(s) professionnelle(s) :

J’étais officier de police au sein de Nashville, une ville aux Etats-Unis en tant que Lieutenant.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

• Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- J’ai toujours été attiré par le service civique, j’ai toujours voulu aider les citoyens français. Le goût du service civique ainsi que ma détermination à aider mes concitoyens font, je penses, de moi un bon candidat pour cette institution. Mon goût pour le sport ainsi que l’esprit de groupe et de cohésion m’ont toujours apportés que du positif dans mon ancien poste. La gendarmerie incarne et représente des valeurs fortes, intéressantes et humaines. Mes idées et mes opinions sont en accord avec ces valeurs. Je veux défendre, incarner ces dernières. J’ai servis pendant quelques années dans un poste de police aux Etats-Unis et j’ai beaucoup appris ainsi que confirmer ma motivation et mon goût pour ce métier.

• Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Selon moi, c’est tout d’abord un gendarme humain. Le bon gendarme est impartial, humain mais sans être trop laxiste et qui doit surtout fixer ses priorités. C’est selon moi un Homme ayant l’esprit de groupe, de confiance envers ses collègues. Un gendarme doit être humain pour se montrer proche des citoyens mais aussi intransigeant pour ainsi montrer une sécurité au sein de l’Etat. Le parfait gendarme serait celui qui serai le juste milieux de ces deux états d’esprit.

• Disposez vous d'une compétence particulière ?
- J’ai servis 3 ans en tant que Lieutenant dans le police de Nashville, au Tennessee, ce qui m’a apporté une expérience en tant que sous-officier dans un premier temps puis en tant qu’officier, donc superviseur à la fin de ma carrière.

• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Je suis quelqu’un de droit, quelqu’un qui connaît ses objectifs et est déterminé pour les atteindre. Je suis souvent quelqu’un de bavard, mais ceci peut participer à une cohésion de groupe certaine, à une ambiance de travail agréable et une confiance envers ses collègues par des liens qui se forment. Je suis quelqu’un d’assez borné mais qui sais accepter la vérité.

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

• Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Yamaha R6, Man TGX, BMW M3 E96
  • Permis possédé(s) : Permis auto, moto, bateau, port d'arme, poids lourd.
  • Propriété(s) possédée(s) : N/A
  • Argent possédé : 583 000€

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Roy DUNCAN, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION

DUNCAN Roy
15 rue Berthelot, Kavala
016016
Roy.Duncan@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous écris cette lettre ainsi que remplit ce formulaire pour vous montrer ma volonté de rejoindre vos rangs. En effet, j’aimerai moi aussi contribuer à la sécurité assurée sur cette île. Je suis motivé pour ce poste et vous le fais savoir ici. Je penses être un bon candidat car je suis en accord avec les valeurs ainsi que la mentalité de la gendarmerie nationale. J’ai le goût de l’effort, du dépassement de sois même ainsi qu’un esprit d’équipe. J’ai aussi de l’expérience de par mon poste ultérieur aux Etats-Unis. Je possède aussi une license en droit ce qui me donne des notions juridiques tels que les procédures légales, les droits des citoyens et d’autres. Je suis sportif, bon vivant, sérieux et droit. Mon envie de me sentir utile au quotidien est certaine, celle d’assurer la sécurité et la défense des droits des citoyens est présente aussi et me pousse à poster cette candidature dans l’espoir d’obtenir une réponse favorable par la suite.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
VISIA Eldor,
Le 24/10/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur DUNCAN Roy, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
VISIA Eldor,
Le 31/10/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour DUNCAN Roy,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Jeudi 01 Novembre 2024 à 14h45 à la Brigade de Kavala
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
Bonjour, prévoir 2 à 3H de session

Roy Duncan

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2018
9
4
0
Paris
DUNCAN Roy
15 rue Berthelot, Kavala
016016
Roy.Duncan@gmail.com
Le 31/10/2024

Objet : Réponse à "Recrutement au sein de la Gendarmerie"

Bonjour, merci de votre message ainsi que de votre réponse. Je vous confirme, par ce message ma présence le Jeudi 01/10/2024.

Bonne journée.
Cordialement,
DUNCAN Roy

signature.png

Roy Duncan

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2018
9
4
0
Paris
DUNCAN Roy
15 rue Berthelot, Kavala
016016
Roy.Duncan@gmail.com
Le 31/10/2024

Objet : Retrait de ma candidature

Bonjour, en raison d'impossibilités physique, je suis dans l'obligation de retirer ma candidature. En effet, ce matin, mon tibia péroné a fait l'objet d'une fracture, je suis donc dans l'impossibilité de passer mes tests. Je m'excuse du temps précieux perdues par ma faute. En espérant pouvoir revenir vers vous plus tard, je vous souhaite une excellente journée à vous et une bonne continuation.

Cordialement,
DUNCAN Roy

Bonjour, je vais surement faire l'objet d'une inactivité prolongée, je préfère donc attendre d'avoir une bonne présence avant de pouvoir re-postuler et assurer une activité au sein du service. J'ai donc dû trouver une raison RP qui ne me pénalisait pas pour autant. Excusez moi pour le temps que vous avez perdu pour moi. Bonne journée.