Candidature refusée [Service 1] Thomas Lelaink

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Prénom, Nom RP : Thomas Lelaink

Age HRP et RP : 18 ans-17 ans

Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-thomas-divion.18106/

Durée de jeu sur ArmA III : 900 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :​
  • Lundi : indisponible ou peut être de 20 h 00 à 22 h 00
  • Mardi : indisponible ou peut être de 20 h 00 à 22 h 00
  • Mercredi : 14 h 00 à 22 h 00
  • Jeudi : indisponible ou peut être de 20 h 00 à 22 h 00
  • Vendredi : 17 h 00-24 h 00
  • Samedi : 10 h 00-24 h 00
  • Dimanche : 20 h 00-22 h 00​

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :

Pompiers, Agent de sécurité, Rebelle, Civil, PDG.

Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Mes rencontres avec les gendarmes ont quasiment toujours été agréable et j'ai un ami présent dans vos rangs.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Je pense, n'ayant jamais fait parti parti de la gendarmerie, que l'ambiance est bonne ( similaire à celle des pompiers) mais avec du sérieux.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Véhicules civils en tous genres, HMTT , Orca, Bateaux, Avion, Hélicoptère.​
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire - permis poids lourds - permis port d'armes - permis bateau - permis plongée - permis moto et véhicules de luxe​
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune​
  • Argent possédé : 8 000 000​
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune​

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?​
  • Je souhaite rejoindre vos rangs car je me suis lassé du RP civil, PDG et autres et que je n'ai jamais fait gendarme sur un serveur arma, de plus, un ami m'a motivé.​
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?​
  • Une personne quelconque sachant obéir aux ordres de ses supérieurs.​
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?​
  • Je pilote des avions, hélicoptères( pilote auto à l'atterrissage) et je suis un très bon conducteur avec n’importe quelle véhicule terrestre. ( ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué a Arma, et la conduite des véhicules étant particulière, il va me falloir un minimum de temps pour m'y refaire :D )​
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?​
  • J’ai bon contact social, je suis à l’écoute et je suis sérieux. Je ne prends, cependant, pas beaucoup d'initiative.​
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?​
  • J’ai deja eu de nombreuses rencontres RP avec des gendarmes mais je n’ai demandé leurs noms. Cependant je sais HRP que Matthew Conagan ( ou un truc comme ça ) est parmi vous.​
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?​
  • Elle represente l'entraide et la justice.​
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?​
  • Un grade est titre qui représente la place de quelqu’un la hiérarchie de la gendarmerie : Un grade inférieur doit le respect et l’obéissance à un grade supérieur.​

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionnelle(s) :

Ancien PDG de Starfish

26/10/2022

Lelaink Thomas

7 rue des Marguerites

02.57.37

lelaink.thomas@agora.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie

Brigade principale de Kavala

Numéro XXX - XXX - XXXX

E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous poste une nouvelle fois ma candidature du à un échec au test de la gendarmerie effectué vendredi dernier.

Bien qu'attristé mais étant très motivé par le fait de vous rejoindre, je ne compte pas baissé les bras si facilement. : Mon envie de venir en aide aux habitants de l'île est toujours présente.

J'ai pris conscience de mes erreurs passés et ne compte pas les reproduire.

Cordialement,

Thomas Lelaink

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira
Monsieur @Thomas Lelaink,
Le 04/02/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Thomas Lelaink, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement, nous ne pouvons donné suite a votre demande.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution.

Avec tous nos regrets,
Sincères salutations.