Candidature acceptée Service 1 - Vincent Latred

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Prénom, Nom RP : Vincent Latred

Age HRP et RP : 18 ans HRP et 28 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle : ici

Durée de jeu sur ArmA III : 1 000 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : 18 h 30 à 22 h 30
Mardi : 20 h 00 à 22 h 30
Mercredi :15 h 00 à 22 h 30
Jeudi : 18 h 00 à 22 h 30
Vendredi : 18 h 00 à 22 h 30
Samedi : 14 h 00 à 00 h 00
Dimanche :10 h00 à 00 h 00

Ce sont mes horaires de disponibilité en règle générale, bien sur je ne viendrais pas tous ce temps

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :

SHIELD, protection du gouvernement
Gendarme
Caporal au SDIS Altis (démissionné à l'instant)
Taxi chez AriServices
Intérimaires de différentes entreprises
Directeur Adjoint de la Brink's

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Les récents changements interne me donne envie de revenir
Depuis que je suis tout petit j'admire la gendarmerie, je me suis amplement renseigné sur comment le devenir IRL. J'adore être au contact de l'autre, de le sévir et de le protéger. Je suis intéressé par les différents Gameplay que propose la GN d'une simple patrouille aux grandes opérations telles

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Du changement et en positif, je souhaite voir ce que cela donne

Une famille, une cohésion de groupe qui sait et fait face à tout événement.
Un groupe qui va vers la population pour rendre service et pour la protéger. J'ai d'ailleurs plus d'une fois travaillé en coopération avec elle et c'était toujours avec joie.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :

Ainsi que des hélicoptères Palette Sécurité - M900

Permis possédé(s) :

Propriété(s) possédée(s) :

1 maison 3 coffres
Argent possédé :
13 800 000
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
Directeur Adjoint de la Brink's
Taxi chez Ari Services

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

J'ai déjà joué Gendarme sur une autre île et sur celle-ci. J'aimerais rejouer ce gameplay que je jouais tous le temps, je n'allais jamais en civil

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Servir, protéger, respecter ce qu'il doit faire.
Il doit aussi avoir du sang-froid, être aimable, sérieux et consentieux

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

De bonnes voir très bonnes compétence en hélicoptère. Je faisait parti de la section pilote auparavant.
J'ai aussi de bonne connaissance en milieu hostile pour faire du CQB par exemple.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Cette question je ne peux vraiment la répondre; je n'aime pas me juger me donner des fleures ou m'enfoncer.
Cependant quand je suis fatigué pas très bien je suis moins attentif.
Lorsque j'aime quelque chose, je le fais et à fond, têtue obstiner et juste je m'investis. Je suis quelqu'un de serviable et sérieux

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Tous le monde, sauf les adjoints

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Elle est un peut la vitrine du serveur, ce que tous les nouveaux joueurs vont regarder pour se faire vite une idée. Elle doit donc être sérieuse, à l'écoute et serviable dans la mesure du possible et de ces missions.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente la hiérarchie et on doit l'écouter. Plus la personne est gradée plus elle doit être apte à prendre de bonnes décisions

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Lieutenant en charge du recrutement
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
N/A
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Brigadier, section Pilote
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Pas du grand publique...
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Encore Directeur Adjoint de la Brink's Company en charge de tous (contrat, recrutement, administratif...)
Taxi Chez Ari Services - Ancien Caporal au SDIS Altis en tant que SPV auparavant chargé du développement de l'équipement sur l'île.

--------------------------------------------------------

27.12.2020
Vincent Latred
2 Bis Avenue du Gouverneur
01.56.28

Vincent.Latred@agorapolis.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Ahtira
Numéro 156 - 2B4 - 54B9

RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

J'ai l'honneur de vous re-adresser ma candidature pour rejoindre la Gendarmerie Nationale d'Altis pour un poste professionnel cette fois-ci.

Je souhaite revenir dans la Gendarmerie pour différents motifs.

Tous d'abord, le changement de nouveaux systèmes s'implantent pour changer le quotidien du gendarme qui étais auparavant routinier.

En civil, à l'heure je récupère toujours des informations sur différentes choses dans le but de nuire à leurs business si celui n'est pas légale; je le transmet aux gendarmes que je croise lors de différentes occasions.
Je suis toujours pour le bien et je l'est toujours été, il suffit de voir mon parcours. Auparavant je faisait partis du SDIS Altis, directeur-adjoint de la Brink's, Gendarmerie puis là de la protection du gouvernement.

J'ai toujours agis pour le bien de tous même en mettant à dos certaines personnes, notamment l'EM sur leurs choix pour tous; que ce soit civil, gouvernement, gendarme ou encore rebelle.

Durant mon parcours professionnel, j'ai reçu la médaille du courage au seins du SDIS Altis et du dévouement au seins de la Gendarmerie.

Cette fois-ci, si la gendarmerie ne me convient toujours pas avec le mode de fonctionnement, les principes. Je ne ferrais pas en sorte de changer les choses, je partirais tous simplement.

Je tiens aussi à vous faire part, que si Mr Walter Von Juregauh é été arrêté, cela a été grâce à moi qui est donner l'ordre de l'arrêter alors que d'autre gradé étais en service, que Mr Ali est en prison à cette heure ci comme sur d'autres affaires moins importantes et plus anciennes...

En attente d'une réponse de votre part,
Merci de votre compréhension,

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Vincent Latred,
Le 29/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Le 30/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Vincent Latred, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 03 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
30.05.2023
Vincent Latred
2 Bis Avenue du Gouverneur
01.56.28

Vincent.Latred@agorapolis.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Ahtira
Numéro 156 - 2B4 - 54B9

RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

RE Objet : Recrutement de Gendarmerie

Service recrutement,

Je ne peux confirmer ma présence ce Samedi 02 Avril à 21h00 à la brigade de Athira.
En effet, je risque de ne pas être présent.

Je vous demande donc un autre rdv à votre convenance.

En attente d'une réponse de votre part,
Merci de votre compréhension,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Le 02/06/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.
Service de Recrutement de la Gendarmerie