Candidature acceptée [Service 2] Nicolas Costy (Prochain recrutement 2 semaines)

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Candidature Gendarme

Présentation

Je m’appelle Nicolas Costy.
J'ai 20 IRL et 24 ans sur l’île.

Voici mon histoire : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-nicolas-costy.12706/#post-95554 (En refonte)
J'ai jouer à arma 1400 heures.
Je suis certainement disponible à ces heures ci :

• Lundi : 15 h à 2 h
  • Mardi : 15 h à 2 h
  • Mercredi : 15 h à 2 h
  • Jeudi : 15 h à 2 h
  • Vendredi : 15 h à 5 h
  • Samedi : 15 h à X h
  • Dimanche : Pas d'horaires précise

Expérience RP

J'ai surtout joué gendarme mais j'ai aussi joué rebelle à mes heures perdu , mafieux quelque temps , entrepreneur aussi ! Mais avant tout j'ai fais beaucoup de civil.

La gendarmerie m'attire parce qu’on à toujours quelque chose à faire aussi bien en haut qu'en bas de l’échelle , mais surtout pour les interactions avec tout type de personnes , mais surtout parce que la gendarmerie doit se montrer exemplaire niveau RP.

Je ressens une gendarmerie forte et surtout une gendarmerie encadré , avec une bonne touche d'humour quand même.

Possessions
  • Véhicule(s) possédé(s) : Différentes voitures ainsi qu'un camion.
  • Permis possédé(s) : Drivers licences Truck licences.
  • Propriété(s) possédée(s) : Je n'en ai pas encore.
  • Argent possédé : J'ai 250 000 .
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Non je ne fais plus parti d'une entreprise n'y d'associations.

Présentation HRP

Je souhaite intégrer la gendarmerie parce que c'est le seul gameplay qui ma passionne à proprement parler mais c'est aussi la place où je m'amuse vraiment et bien sure parce que je ne me vois pas ailleurs que dans celle-ci.

Un bon gendarme je dirais ... Quelqu'un d'irréprochable dans n'importe quelle situation s'il fait une mauvaise action il n'est pas excusable ni pardonnable, mais surtout une personne qui a le RP dans le sang, et une personne qui connaît parfaitement le serveur ainsi que ces règles

J'étais dans la gendarmerie avant et j'étais vraiment doué avec un volant dans les mains, les hélicoptères je me débrouillais plutôt bien, et la reconnaissance j'aimais vraiment ça !

Je suis respectueux gentil et sérieux et parfois je dirais que suis trop gentil

Alors oui j'ai eu plein de rencontre avec les gendarmes pour des contrôles d'ailleurs ils sont très sympas mais je ne sont aucun souvenir de leurs prénoms

Pour moi c'est vraiment ce qui constitue la base d'un tiramisu sans celle-ci tout le reste ne suis pas tout simplement haha

Un grade représente une responsabilité mais surtout un travail ainsi une reconnaissance aussi bien en jeu par les civils que par nos supérieurs hiérarchiques . Il faut voir cela comme une sorte de confiance par l'état-major ..

Mon expérience RP

Photo d'identité

Expérience(s) professionnelle(s)

Je n'ai jamais été dans la police.
J'ai été dans l'armée sur Aurore.
Gendarmerie sur Aurore et Agora pendant 3 ans au total.

J'ai été avocat sur Agora.
J'ai été Bras droit à coté de Rockin smith sur Végas.

Lettre de motivation

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur COSTY Nicolas,
Le 27/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur COSTY Nicolas, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur COSTY Nicolas,
Le 08/08/2023

Bonjour,

Monsieur COSTY Nicolas, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Mercredi 09/08 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

J.Choca

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour à tout le service de recrutement de la gendarmerie de Kavala.

Tout d'abord merci pour avoir lu et retenu ma candidature cependant ce Mercredi 09/08 à 14h30 je dois me rendre à Pyrgos pour enterrer ma défunte grand mère . Puis je vous demander de le décaler vers 16h ce même jour si cela ne vous dérange pas ? Merci de votre compréhension .
Mes salutations distingués .

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur COSTY Nicolas,
Le 08/08/2023

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Mercredi 09/08 à 16h00 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations,

J.Choca

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour ,

Merci d'avoir pu vous rendre disponible , l'horaire me convient parfaitement ! Je serais bien Présent

Merci à vous .

Cordialement

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur COSTY Nicolas,
Le 09/08/2023

Bonjour,

• Samedi 12/08 à 16h00 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations,

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur COSTY Nicolas,
Le 13/08/2023

Bonjour,

Monsieur COSTY Nicolas, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur COSTY Nicolas,
Le 15/08/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Après les deux semaines vous allez être convoqué pour pouvoir faire votre passage d’Adjoint à Brigadier.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

J.Choca