Candidature Gendarme
Présentation
Je m’appelle Nicolas Costy.
J'ai 20 IRL et 24 ans sur l’île.
Voici mon histoire : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-nicolas-costy.12706/#post-95554 (En refonte)
J'ai jouer à arma 1400 heures.
Je suis certainement disponible à ces heures ci :
- Lundi : 15 h à 2 h
- Mardi : 15 h à 2 h
- Mercredi : 15 h à 2 h
- Jeudi : 15 h à 2 h
- Vendredi : 15 h à 5 h
- Samedi : 15 h à X h
- Dimanche : Pas d'horaires précise
Expérience RP
J'ai surtout joué gendarme mais j'ai aussi joué rebelle à mes heures perdu , mafieux quelque temps , entrepreneur aussi ! Mais avant tout j'ai fais beaucoup de civil.
La gendarmerie m'attire parce qu’on à toujours quelque chose à faire aussi bien en haut qu'en bas de l’échelle , mais surtout pour les interactions avec tout type de personnes , mais surtout parce que la gendarmerie doit se montrer exemplaire niveau RP.
Je ressens une gendarmerie forte et surtout une gendarmerie encadré , avec une bonne touche d'humour quand même.
Possessions
- Véhicule(s) possédé(s) : Différentes voitures ainsi qu'un camion.
- Permis possédé(s) : Drivers licences Truck licences.
- Propriété(s) possédée(s) : Je n'en ai pas encore.
- Argent possédé : J'ai 250 000 .
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Non je ne fais plus parti d'une entreprise n'y d'associations.
Présentation HRP
Je souhaite intégrer la gendarmerie parce que c'est le seul gameplay qui ma passionne à proprement parler mais c'est aussi la place où je m'amuse vraiment et bien sure parce que je ne me vois pas ailleurs que dans celle-ci.
Un bon gendarme je dirais ... Quelqu'un d'irréprochable dans n'importe quelle situation s'il fait une mauvaise action il n'est pas excusable ni pardonnable, mais surtout une personne qui a le RP dans le sang, et une personne qui connaît parfaitement le serveur ainsi que ces règles
J'étais dans la gendarmerie avant et j'étais vraiment doué avec un volant dans les mains, les hélicoptères je me débrouillais plutôt bien, et la reconnaissance j'aimais vraiment ça !
Je suis respectueux gentil et sérieux et parfois je dirais que suis trop gentil
Alors oui j'ai eu plein de rencontre avec les gendarmes pour des contrôles d'ailleurs ils sont très sympas mais je ne sont aucun souvenir de leurs prénoms
Pour moi c'est vraiment ce qui constitue la base d'un tiramisu sans celle-ci tout le reste ne suis pas tout simplement haha
Un grade représente une responsabilité mais surtout un travail ainsi une reconnaissance aussi bien en jeu par les civils que par nos supérieurs hiérarchiques . Il faut voir cela comme une sorte de confiance par l'état-major ..
Photo d'identité
Expérience(s) professionnelle(s)
Je n'ai jamais été dans la police.
J'ai été dans l'armée sur Aurore.
Gendarmerie sur Aurore et Agora pendant 3 ans au total.
J'ai été avocat sur Agora.
J'ai été Bras droit à coté de Rockin smith sur Végas.
Lettre de motivation