Candidature de gendarme
Prénom, Nom RP : Nicolas Costy
Age HRP et RP : 20 / 24
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-nicolas-costy.12706/#post-95554
(En refresh)
Durée de jeu sur ArmA III :1376
Disponibilités :
En semaine entre 16h et 2h (voir plus)
WE entre 12h et 5h
Expérience RP :
Gendarme Entrepreneur Mafieux rebelle Agent Secret Civil
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Clairement faire régner l'ordre.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je ressent la nostalgie qui m'anime.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Permis possédé(s) : drivers licences.
- Argent possédé : 250 000.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour être le gendarme que j'étais auparavant.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Je dirais Droit / Prise de décision rapide / Sans bavures.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'ai été l'un des meilleurs en voiture, la reconnaissance était mon hobbies et l'hélicoptère je me débrouillais plutôt bien.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Ambitieux Motivé Serviable / Sévère
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui , par contre des noms négatifs.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Une personne qui fais son devoir tout naturellement.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une responsabilité.
J'ai été major il y a un an sur cette île / J'ai été il fut un temps bras droit du Vegas.
Lettre de motivation
Nicolas Costy
2 allées des ivanov néochorie
24 ans
015066
nicolas.costy@altis.fu
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Chers recruteurs,
Je vous fais part de cette lettre qui me rend aujourd'hui émue d'essayer de revenir parmi les miens , alors oui cela peut paraître prétentieux mais la gendarmerie est la seule chose qui me passionne, je suis très investie quand on aime on ne compte pas les heures de services ! J'ai du rentre l’écusson une première fois car j'ai ma seule famille donc ma femme c'était fais prendre en otage, après être tomber dans une tristesse profonde je reviens pour ma femme mais avant pour moi même car la gendarmerie est ma seule et unique famille je lui en serais dévouer . En bref je suis l'homme qu'il vous faut j'ai de l’expérience , du savoir vivre , ainsi que des compétences qui sorte du commun, mais avant tout je sais que nous sommes ensembles, vous et moi .
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et, dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Cordialement Nicolas Costy
"Signature"