Candidature acceptée [Service 2] Viktor Reznov

Viktor Reznov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Juin 2015
344
834
60
Préambule

Prénom, Nom RP: Viktor Reznov

Age HRP et RP : 17 ans/32 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-viktor-reznov.5049/

Durée de jeu sur ArmA III : 1983h

Disponibilités :

• Lundi : 15h à 4h
  • Mardi : 15h à 4h
  • Mercredi : 15h à 4h
  • Jeudi : 15h à 4h
  • Vendredi : 15h à 6h
  • Samedi : 15h à 6h
  • Dimanche : 15h à 6h
Expérience RP : Agorapolis, Nolosha, Alysia, Garry's Mod RP, DayZ RP

Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, rebelle, pompier, civil, PDG Entreprise

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait et m'attire de l'extérieur de la gendarmerie est toute l'organisation qui bâtit et qui solidifie cette institution. C'est le travail d'équipe et la camaraderie requise afin de faire fonctionner la gendarmerie et d'accomplir les diverses tâches dédiées à celle-ci.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ce que je ressens de la gendarmerie, de ma vision extérieure, est un groupe de personnes ayant les mêmes objectifs qui sont de protéger la population et la servir. Pour moi la gendarmerie est soudée et c'est cela qui fait sa force et qui permet à celle-ci d'avoir une aussi grande influence sur Altis.

Patrimoine sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : Presque tous les véhicules disponibles au concessionnaire de base

Permis possédé(s) : Tous

Propriété(s) possédée(s) : Aucune

Argent possédé : 5 millions

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Section HRP

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Je souhaite réintégrer les rangs de la gendarmerie, car suite à une longue pause du RP sur Arma 3, j'espère pouvoir reprendre le RP qui m'a plu pendant énormément de temps, qui est celui de gendarme. Ayant été dans la gendarmerie pendant 6 mois, je peux affirmer que la gendarmerie et le gameplay qui tourne autour de celle-ci m'attire toujours autant et je souhaite pouvoir m'y remettre avec quelques uns de mes anciens collègues.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Pour moi un bon gendarme est quelqu'un qui sait garder son calme et son sang-froid, qui sait prendre du recul lorsqu'il faut et qui a une bonne résistance à la pression. C'est quelqu'un qui est en mesure de toujours prendre des décisions éclairées et qui va protéger les civils avant tout autre chose. C'est une personne qui fait passer les besoins des civils avant les siens.

Disposez vous d'une compétence particulière?

Bon tireur, reconnaissance en hélicoptère

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Qualités: Persévérant, à l'écoute, ouvert à la critique
Défauts: Parfois silencieux, conduite de véhicule laissant parfois à désirer (défaut de clavier)

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

Oui mais la liste est longue: Général Sparte, Général Desclaux, Capitaine Frog, Lieutenant Orson et McConaughey, Major Schmitt, Major Kakash, Major Gein, Adjudant Kell, Adjudant Schumacher, Brigadier-Chef Hamdaoui, etc...

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

Pour moi la gendarmerie doit représenter un groupe efficace et responsable. Elle doit représenter la sécurité et inspirer confiance aux civils et leur donner un sentiment de sécurité lorsqu'ils accomplissent leurs tâches. La gendarmerie doit être la vitrine du serveur et se montrer sérieuse et ordonnée.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Pour moi un grade représente le travail accompli par la personne pour l'atteindre. Le grade représente l'expérience que le militaire a pu acquérir au cours de son parcours et c'est sa capacité à gérer d'autres personnes. C'est l'abilité du gendarme à prendre de bonnes décisions éclairées et à garder son sang-froid dans n'importe quelle situation. C'est la preuve que le gendarme a su se démarquer.

Section RP
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
N/A
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
N/A
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Gendarme jusqu'au grade d'Adjudant, j'étais anciennement responsable des recrutements et du Pôle Communication. Mes principaux rôles étaient d'effectuer un dispatch, d'assurer la coordination entre les différentes patrouilles et de faire un lien entre les hommes de rang et l'État-Major.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
N/A
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Ancien PDG d'une entreprise de bijoux. Je devais gérer les employés et les ventes.

Lettre de Motivation

17 décembre 2023, Athira
Viktor Reznov
15 rue du Marais
viktor.reznov@altismail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Voyant les recrutements ouverts, je souhaite en ce jour réintégrer la gendarmerie que j'ai quittée il y a environ 6 mois. Par mon manque de motivation, j'ai pris la décision de quitter les rangs de la gendarmerie, mais cette démotivation prend aujourd'hui sa fin. Je souhaite pouvoir remettre mes compétences à votre disposition et pouvoir remettre mon énergie dans la protection des civils. Je souhaite revêtir l'uniforme de gendarme et d'offrir mon sérieux et mon expérience à cette institution et à la population. Mon ancienne carrière en tant qu'adjudant de la gendarmerie m'ont permis de développer mes différentes aptitudes et de m'améliorer dans certains aspects, et j'espère pouvoir combler la motivation que j'ai retrouvée.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Viktor Reznov

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur REZNOV Viktor,
Le 13/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur REZNOV Viktor, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

MAJOR T. SCHMITT

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur REZNOV Viktor,
Le 13/01/2024

Bonjour,

Monsieur REZNOV Viktor, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Dimanche 14 janvier 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

MAJOR T. SCHMITT

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur REZNOV Viktor,
Le 15/01/2024

Bonjour,

Monsieur REZNOV Viktor, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Brigadier-Chef Voight J.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur REZNOV Viktor,
Le 16/01/2024

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que
vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Après les deux semaines vous allez être convoqué pour pouvoir faire votre passage “Gendarme sous contrat” dit Adjoint à Brigadier.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,

Brigadier-Chef J. Voight