Prénom: Benjamin Strah
RP:22 ans
Présentions personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-benjamin-strah.38013/
Durée de jeu:400 H
Disponibilités:
Tout les jours de la semaine et a tout heures sauf en cas d'absence dus a mon loisirs
Expériences RP:
Les gameplays que vous avez joué pas sur serveur: Agents de sécurité Rebelle ...
Ces qui m'attire dans la gendarme c'est d'avoir un autre gameplay, un autre regard et une nouvel expérience a ajouter a mon CV de Arma
Je vois les gendarmes comme un groupe qui fait son travailles et qui n'est pas forcément apprécies de tout le monde mais qui vit avec ,et il sait que ce qu'il fait et bon pour l'ile d'Altis.
Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Marshal je m'occupait de tout les grand catelle de la drogue
Si - Forces Spécial Française
Si - Petit boulot dans la restauration et le bâtiment
Lettre de motivation
Benjamin Strah
Réside a Kavala
040563
fjord.74@hotmail.fr
Objet: Recrutement GAV
Chers recruteurs,
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Benjamin Strah
RP:22 ans
Présentions personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-benjamin-strah.38013/
Durée de jeu:400 H
Disponibilités:
Tout les jours de la semaine et a tout heures sauf en cas d'absence dus a mon loisirs
Expériences RP:
Les gameplays que vous avez joué pas sur serveur: Agents de sécurité Rebelle ...
Ces qui m'attire dans la gendarme c'est d'avoir un autre gameplay, un autre regard et une nouvel expérience a ajouter a mon CV de Arma
Je vois les gendarmes comme un groupe qui fait son travailles et qui n'est pas forcément apprécies de tout le monde mais qui vit avec ,et il sait que ce qu'il fait et bon pour l'ile d'Altis.
Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :
- Permis possédé(s) :Tout Terrain ,Quad
- Propriété(s) possédée(s) :Aucune
- Argent possédé :100 000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Marshal je m'occupait de tout les grand catelle de la drogue
Si - Forces Spécial Française
Si - Petit boulot dans la restauration et le bâtiment
Lettre de motivation
Benjamin Strah
Réside a Kavala
040563
fjord.74@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet: Recrutement GAV
Chers recruteurs,
Je souhaiterais intégrer les rangs de la Gendarmerie car je pense être un bonne atout car je suis bon stratège ,je sais réagir rapidement a toute les situation et garder mon calme même dans les pire situation.
J'ai un très bonne oral et c'est me faire comprendre rapidement ,j'ai toujours le sourire et arrive a faire parlez les gents et arrive a avoir la vérité rapidement et un bon sens de la déduction. Je m'entendrait facilement avec les autres gendarmes car je ne me prend pas la tète pour un mot ou phrase ou même des critique .
J'ai un très bonne oral et c'est me faire comprendre rapidement ,j'ai toujours le sourire et arrive a faire parlez les gents et arrive a avoir la vérité rapidement et un bon sens de la déduction. Je m'entendrait facilement avec les autres gendarmes car je ne me prend pas la tète pour un mot ou phrase ou même des critique .
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Benjamin Strah
Dernière édition: