Prénom, Nom RP : Mickael Goncalves
Age HRP et RP : Je m'appelle Mickael également HRP et j'ai 22 Ans. RP: 34 Ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-mickael-goncalves.1451/
Durée de jeu sur ArmA III : Actuellement 518H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué en tant que Civil, Rebelle, Gendarme.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Toute les possibilités de RP différentes possible avec chaque joueur ou chaque groupe rencontré lors des interventions. Je pense, que l'on ne s'ennuit jamais avec un rôle de ce type sur l’île.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : De la bonne entente au sein de la gendarmerie, une bonne organisation.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité : https://gyazo.com/4b6d42f961ddbe0efe36658cc77e56e0
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités ////////////////////////////////
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités ////////////////////////////////
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Période de travail a la Gendarmerie au grade d'adjoint.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance ////////////////////////////////
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. ////////////////////////////////
Lettre de Motivation RP :
Le 10 Janvier 2024, Kavala
Goncalves Mickael
10 Place de la république - Kavala
01.05.07
G.Mickael@agorapolis.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Âgé de 34 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la gendarmerie.
C'est un métier qui me plait énormément et où, je pense, m'épanouir au vue de sa diversité et de la polyvalence que ce dernier apporte.
Mon sang-froid et ma détermination sont selon moi des atouts non négligeable pour intégrer un poste au seins de votre groupe.
Je me tiendrais prêt à servir la nation coûte que coûte et à faire régner l'ordre au seins de cette île.
Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignements me concernant.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age HRP et RP : Je m'appelle Mickael également HRP et j'ai 22 Ans. RP: 34 Ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-mickael-goncalves.1451/
Durée de jeu sur ArmA III : Actuellement 518H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 10h30 à 23h00
- Mardi : 10h30 à 23h00
- Mercredi : 10h30 à 23h00
- Jeudi : 10h30 à 23h00
- Vendredi : 10h30 à 00h00
- Samedi : 18h00 à 01h30
- Dimanche : 14h30 à 00h00
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué en tant que Civil, Rebelle, Gendarme.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Toute les possibilités de RP différentes possible avec chaque joueur ou chaque groupe rencontré lors des interventions. Je pense, que l'on ne s'ennuit jamais avec un rôle de ce type sur l’île.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : De la bonne entente au sein de la gendarmerie, une bonne organisation.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Je possède actuellement en véhicule terrestre : Un quad , une voiture Hayon sport , un MAN tgx , une BMW , un tout-terrain. En ce qui concerne les véhicule aérien je possède seulement un M-900 et en véhicule nautique, un scooter de mer et une barge de cargaison.
- Permis possédé(s) : Port d'arme, permis de conduire, permis poids lourd , licence aérienne.
- Propriété(s) possédée(s) : 1 Maison bientôt 0.
- Argent possédé : ~6 000 000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie, car j'avais fait un premier essai de 2 semaines mais suite à de gros problèmes informatique j'ai du arrêter (processeur = cramé), c'est vraiment le RP que j'ai préféré malgré peu d’expérience sur ce rôle.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est selon moi, une personne à l'aise au sein d'un groupe de travail, mais qui sait prendre de bonnes initiatives seul et qui a un sang froid sans égal.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je m’entraîne petit a petit au pilotage d'hélicoptère quand j'ai le temps de le faire afin d'un jour pouvoir maîtriser ces machines.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes Défauts: Plutôt bavard si on peux prendre ça comme un défaut . Mes qualités: Beaucoup de sang-froid, Respectueux, A l'écoute.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui il m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des gendarmes, mais je ne leur ai jamais demandé leur identité.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La sécurité d'autrui, être assidu ,une bonne organisation.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le grade signifie pour moi, la volonté et l'acharnement qu'a eu un gendarme pour arriver là où il est aujourd'hui.
Photo d'identité : https://gyazo.com/4b6d42f961ddbe0efe36658cc77e56e0
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités ////////////////////////////////
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités ////////////////////////////////
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Période de travail a la Gendarmerie au grade d'adjoint.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance ////////////////////////////////
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. ////////////////////////////////
Lettre de Motivation RP :
Le 10 Janvier 2024, Kavala
Goncalves Mickael
10 Place de la république - Kavala
01.05.07
G.Mickael@agorapolis.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Âgé de 34 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la gendarmerie.
C'est un métier qui me plait énormément et où, je pense, m'épanouir au vue de sa diversité et de la polyvalence que ce dernier apporte.
Mon sang-froid et ma détermination sont selon moi des atouts non négligeable pour intégrer un poste au seins de votre groupe.
Je me tiendrais prêt à servir la nation coûte que coûte et à faire régner l'ordre au seins de cette île.
Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignements me concernant.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Mickael GONCALVES