Service de nettoyeur.

The Reaper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2016
3
1
20
Vous avez des taches tenaces sur vos vêtements blancs ? des signes de moisissures dans votre salle de bain ? ou encore une voiture qui semble revenir du marécage ? Pas de soucis, le nettoyeur d'Altis est la pour vous! Pour combler tous vos désirs, nous avons mis sur pied une solution a base de phosphate extrêmement efficace pour vous libéré de tous les heures de ménages et du sale boulot! Mais encore mieux, pas besoin de se déplacer !Nous vous enverrons un service de nettoyage mobile qui s'occupera de votre cas directement sur les lieux ou le problème persiste. Les prix seront discutés avant la signature du contrat de nettoyage. Contacter moi a partir de ma boîte vocale ou encore mon Email si vous êtes intéressé!

-----*Message codé*-----

Tu te fais harcelé, tu souhaites la mort de quelqu'un, tu veux faire passer un message, tu veux de l'information, etc. Je suis ton gars! Tout contrat est effectué et accomplit dans la discrétion et l'anonymat. Aucune trace laissé sur la scène de crime, aucune façon de remonter au client. Je ne demande aucune preuve d'identité lors de la signature du contrat donc rien a craindre pour toi. La preuves que le contrat a bien été accomplit sera mise dans les médias. Contactez moi par Email codé et nous organiseront une rencontre dans un lieu secret qui conviendra a chacun.

Domaine d'activités:
- Assassinat
- Enlèvement
- Espionage
- Trafique d'informations
- Pose d'IED
- Intimidation
- Infiltration
- Sabotage

*Aucun contrat envoyé par Email ne sera accepté, la rédaction du contrat sera faites après la rencontre.*
*Les prix seront discuté lors du rendez-vous avec le client afin de dévoilé le moins d'information possible*

...The Reaper...One Shot, One Kill...