Service Nr.1:
Prénom, Nom RP :James Connor
Age HRP et RP :23 ans et 30 ans
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-james-connor.22214/
Durée de jeu sur ArmA III :631h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle , policier , dépanneur , taxi , médecin , V=E=G=A=S security
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :L'entraide au personne en dangé ,et la fiabilité d'une équipe soudé
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :rigidité , réglementé ,encadré et fluidité
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
2008-2009:Apprentissage à l’Académie de police
2009-2010:Formation et stage au sein d'un établissement de police
2011-2013:Officier au sein de la police
2013-2014:Sergent au sein de la police et gestion d'une équipe
Lettre de Motivation RP :
Nom :Connor
Prénom :James
Adresse :Rue de kavala numero 52
Numéro de téléphone:555-442-587
Adresse mail:James.connor@altis.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je me prénomme James Connor, je vis actuellement au sein de New York et je suis âgée de 30 ans ,je cherche activement un département de police afin de solliciter un emploi .
Je suis issus d'une famille policière qui n'étais pas fort présent durant ma jeunesse et j'ai du me construire seul dans des quartier mal fréquenter car malheureusement je n'ai pas connu la grande richesse. J'ai pue voir de nombreux délits et de mort qui fut réalisé dans ce quartier.Je vous avoue que tous ces événements vous font réfléchir et vous donne l'envie d'être quelqu'un de meilleur et je pense que c'est pour cela que j'ai envie d’intégrer votre section.
Ensuite , J'ai décidé de suivre un apprentissage et quelques formation afin de maîtrise de nombreux styles de combat et le maniement de l'arme . Je vous avouerai que tout cela n'étais pas facile à apprendre mais avec le temps que j'y ai passé je peux maintenant dire que j'ai une certaines maîtrises. Bien entendue j'ai passé mes nombreux permis afin de pouvoir touché aux nombreux véhicules dont je disposerai au sein de votre section.
Pour finir , j'ai intégrer une unité au sein du département de New York ou j'ai pu monté en grade durant les quelques années que je suis resté au sein de cette établissement et j'ai eu la possibilité de gèrer une section avec de nombreuses recrues.Par la suite devant quitté ma famille pour des raisons personnels je sollicite un nouvelle emploie au sein de votre groupe de gendarme.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Signature
*prendra un stylo afin de signer la lettre de motivation*
James Connor
Prénom, Nom RP :James Connor
Age HRP et RP :23 ans et 30 ans
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-james-connor.22214/
Durée de jeu sur ArmA III :631h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 15 h 00 à 01 h00
- Mardi : 16 h 00 à 01 h00
- Mercredi :13 h 00 à 01 h00
- Jeudi : 13 h 00 à 01 h00
- Vendredi : 13 h 00 à 17h00
- Samedi : pas dispo
- Dimanche : pas dispo
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle , policier , dépanneur , taxi , médecin , V=E=G=A=S security
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :L'entraide au personne en dangé ,et la fiabilité d'une équipe soudé
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :rigidité , réglementé ,encadré et fluidité
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) :BMW , zamak, hmtt
- Permis possédé(s) Poids lourd , voiture , arme , bateau ,moto
- Propriété(s) possédée(s) :Aucune
- Argent possédé :450.000$ mais en évolution
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car j'aime l'encadrement et la possibilité d'évolution dans une entreprise
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un gendarme attentif et à l'écoute des personnes , qui s'est faire la différence entre vie privée et vie professionnel
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais piloté , du moins je posséde un bon niveau , mon tir est évalué à 8/10 et je sais me positionné ou il faut pour repèrer les choses qui me parait anormal
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? à l'écoute , curieux , calme , droit dans mes bottes , à du mal à se taire quand je trouve que quelque chose ne va pas .
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? non jamais
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Ils doivent représenter l'ile entière et le service de l'état .Ils doivent montré que des règles sont mis en applications et que les civiles doivent les respectés
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une hiérarchie à suivre .
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
2008-2009:Apprentissage à l’Académie de police
2009-2010:Formation et stage au sein d'un établissement de police
2011-2013:Officier au sein de la police
2013-2014:Sergent au sein de la police et gestion d'une équipe
Lettre de Motivation RP :
Nom :Connor
Prénom :James
Adresse :Rue de kavala numero 52
Numéro de téléphone:555-442-587
Adresse mail:James.connor@altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je me prénomme James Connor, je vis actuellement au sein de New York et je suis âgée de 30 ans ,je cherche activement un département de police afin de solliciter un emploi .
Je suis issus d'une famille policière qui n'étais pas fort présent durant ma jeunesse et j'ai du me construire seul dans des quartier mal fréquenter car malheureusement je n'ai pas connu la grande richesse. J'ai pue voir de nombreux délits et de mort qui fut réalisé dans ce quartier.Je vous avoue que tous ces événements vous font réfléchir et vous donne l'envie d'être quelqu'un de meilleur et je pense que c'est pour cela que j'ai envie d’intégrer votre section.
Ensuite , J'ai décidé de suivre un apprentissage et quelques formation afin de maîtrise de nombreux styles de combat et le maniement de l'arme . Je vous avouerai que tout cela n'étais pas facile à apprendre mais avec le temps que j'y ai passé je peux maintenant dire que j'ai une certaines maîtrises. Bien entendue j'ai passé mes nombreux permis afin de pouvoir touché aux nombreux véhicules dont je disposerai au sein de votre section.
Pour finir , j'ai intégrer une unité au sein du département de New York ou j'ai pu monté en grade durant les quelques années que je suis resté au sein de cette établissement et j'ai eu la possibilité de gèrer une section avec de nombreuses recrues.Par la suite devant quitté ma famille pour des raisons personnels je sollicite un nouvelle emploie au sein de votre groupe de gendarme.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Signature
*prendra un stylo afin de signer la lettre de motivation*
James Connor
Dernière édition: