Remboursement refusé Sheamus Daniels - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

D

Deleted member 35926

Votre pseudo RP:
Sheamus Daniels
Date de l'incident:
23 Mars 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
600 de verre ou 900000€
Détaillez votre plainte:
Bonsoir, j'etait en convoi avec messieurs @Shane DANIELS et @Bastien Sapin, nous roulions sur un chemin de terre en direction de la ZI de Neochori, quand tout a coup le camion de Mr. @Shane DANIELS a exploser sans raison il etait pourtant bien sur la route. le camion etait plein de verre

J'invite Mr. @Bastien Sapin a fournir une preuve vidéo

Cordialement,​

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
En effet sur la vidéo on voit clairement que le camion était sur la route, c'est étrange j'espère que la vidéo suffira comme preuve.

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Vous n'avez pas quelque chose de plus représentatif ?
On vois très bien le camion exploser mais on ne vois pas clairement comment il a exploser.

Cordialement,

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
je suis désoler je n'est rien mais après, je pense qu'il faut aussi jouer sur la confiance entre la communauté et le staff je ne vois pas vraiment dans quelle but on serait aller inventé tout cela ^^
C'est tout ce que je peu faire de mon coté après je peu témoigner oralement sur ts si il faut.
Cordialement

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Re,

Malheureusement la vidéo en dit pas beaucoup sur les causes.
Ce n'est pas une question de confiance mais si on fais une entorse aux règles de remboursement dans ce cas on le fait pour tous le monde ce qui rendrai les règles inutile.
Je refuse donc votre demande pour la raison énoncer ci dessus.

Cordialement,