Plainte traitée Shu Shen - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Votre pseudo RP:
Shu Shen
Date de l'incident:
5 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
montant des dégâts occasionnés: Sig+rco+masque à gaz (400000+25000+2500=427500)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, le 05/10/2016, la FOE était entrain de faire un barrage à Paros, quand notre héliporté nous préviens qu'il y a 2 HEMTT qui font de l'héroïne sur le champs, pour nous changer les idées, nous avons choisi de faire un autre barrage entre Rodopolis et Paros pour les attendre. Après sommation orale en crier de la 1ère BMW, un HEMTT ne s'est pas arrêté et a commencé à écraser les personnes de la 1ère BMW et celle de la 2ème BMW dont moi et à continuer son parcours.
D'autres personnes viendront se rajouter à cette plainte pour le remboursement de leur matériel.
Nous restons à votre disponibilité pour toutes questions concernant cette action.​
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Je confirme les dires de Shu Shen, j’étais moi même sur l'action, et j'ai aussi été victime de ce carkill je fait parti des tués de la première BMW alors que nous avons ordonné a cette personne de s’arrêter plus d'une fois
 

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
BJR,
Je n'ai pas entendu de somation j'étais le monsieur dans le HMTT qui c'est arrêté. Je me suis arrêté dès que j'ai compris ce qu'il ce passais L'homme qui étais avec moi je ne le connaissais pas [avant cette soiré]. Il a due paniqué . .
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
@Patxi Irigaray, merci de donner ta version des faits.
Sans réponse de ta part sous 48h nous procéderons à un ban préventif.
 

Patxi Irigaray

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
2
1
30
Euskadi
Bonjour,
Nous avons entendu aucune sommation.
Nous avons reçu des balles, j'ai cru que vous aviez abbatu la personne dans l'autre HMTT, sous la panique, je n'est pas freiner.
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Pas freiner est une chose mais ont voit là que tu passe non pas par erreur sur tout ceux que tu as tuer ton action été dans le but de tuer ceux qui était devant toi la video prouve tout l'ami . Pour le premier véhicule je veux bien croire à la panique et au fait que ce ne soit pas fait exprès mais le second véhicule ont voit bien que tu le percute non pas dans faire exprès et tu as reçu des balle à partir du moment où tu as percuter un de chez nous tu as vu un barrage nous avons fait les sommations et meme des signes de mains pour que vous comprenez mais vous avez juste voulu forcer le barrage. Pour ma part je ne demande pas un remboursement et je ne suis pas là pour te pourrir aux yeux du staff ni même demander un ban contre toi, je te demande juste à toi de faire plus attention à l'avenir l'ami car des personnes risqueront de le prendre beaucoup plus mal sans rancune de notre côté t'en fais pas
 
Dernière édition:

Theo Mpassi

Groupe Paramilitaire De L'Est
  Membre
19 Juin 2016
39
23
35
Bonjour,J'étais moi aussi sur l'action et je confirme les dires .Et pour moi ton argumentation n'a pas beaucoup de sens car sur la vidéo on voit très clairement que c'est Volontaire,après avoir écrasé nos effectifs une BM te suis et tu te rabats volontairement sur elle ce qui la fait exploser et toi aussi par la même occasion. Mais comme la dit Mikhaïl nous ne somme pas la pour se "plaindre" mais plutôt pour t'avertir .Merci de ta compréhension .
Cordialement Theo Mpassi.
Soldat FOE
 

Patxi Irigaray

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
2
1
30
Euskadi
Oui oui, je me suis mal exprimé, quand je dis que j'ai choisi de ne "pas m’arrêter", je veux dire que j'ai choisi de foncer dans les voitures et de prendre la fuite, sans succès. J'assume totalement mon actes, idiot et pas réfléchis, et j'en assumerai les conséquences et cela ne se reproduira plus.
Je vous remercie de votre amabilité.
Patxi
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
C'est des choses qui arrivent pas de soucis de notre côté, et merci de ton honnêteté l'ami
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Faute avouée, a moitié est pardonnée.
Tu reçois un simple avertissement, te rappelant à relire les règles du serveur afin de ne pas reproduire la même erreur.

Plainte traitée.