Silva Rivers

Silva Rivers

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2016
7
4
30
  • Présentation IRL - Facultatif
    • 21ans
    • Marseille
    • Déjà joué il y a 2 ans
    • Jeu vidéo, graphisme

• + de 2000H de jeu Rp Arma3, ARK, Rust, Garry's mod
    • Votre ID Arma : 76561198092186883
    • Présentation RP - Obligatoire
    • Silva Rivers , 25 ans , Belge orphelin en quête de nouveaux horizons.
  • Histoire RP - Obligatoire
• Depuis petit , et ayant des parents très attentionnés qui me racontaient des histoires chaque soir et qui pourvoyait l'imagination et l'espoir.J'étais donc un grand fan de conte et d'aventure et j'ai toujours eu cette ambition de créer la mienne, de vivre ces moments de joies.

•Mes parents décédèrent dans un accident de la route lorsque j'avais 7 ans, à la sortie de l'école ce n'était pas ma mère mais une inconnue qui vint me chercher, je ne compris pas tout de suite mais j'avais pleine conscience de ce qu'il s'était passé et que j'étais à présent seul.
Un orphelin, à cause d'une femme qui ayant trop bu et roulant en trop vite, tua mes parents.

•Je grandis en famille d'accueil , restant dans mon coin seul , tout en gardant comme objectif que mes parents soit fière de moi là ou ils sont , que lorsque ils me regardent , c'est de la fierté qui se fait sentir.

•Je ne m'en sortais pas , et la motivation s'en alla petit à petit , et c'est en regardant un jour par la fenêtre que je vis une lueur , je cru reconnaitre ma mère mais ce n'était pas possible je pris donc la décision de ne pas baisser les bras et de me reprendre en main. J'attendis avec impatience ma majorité et je pris donc la décision de partir à l'aventure.

•Je me rendis compte que le mondé était dangereux , que on ne pouvait avoir confiance que en un nombre limité de personne et surtout que l'argent était la chose que tout le monde convoite et que certain était prêt à tout même pour de petites sommes d'argent.

•Je suis donc plutôt sociable,j'aime parler avec des gens, me faire des collègues ,mais je garde quand même en tête de toujours me méfier de tout le monde et je m'arrange toujours pour être du coté des gagnants ou du plus puissant pour être sur de m'en sortir dans la vie.

•Pendant toutes ces années de voyage , j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs régions , ce qui fait que dans certaines d'entre elle j'ai du manier les armes pour ma sécurité , ou même simplement pour dissuader mon agresseur.

•J'ai des gros problèmes de manque de patience ce qui peu causer ma perte dans certaines situations, j'ai un fort caractère, et n'aime pas le manque de respect , je réponds parfois sans faire attention aux conséquence que pourraient avoir mes actes. Et tout sujet qui offense ou ne respect pas les parents me rend colérique voir fou.

Dernière édition: