SMA - Sainte Milice d'Aker

Lunar Hammerstein

Vieux loup de mer sanguinaire
  Membre
Club des 2015
9 Sept. 2015
16
3
45
RP
Prénom: Lunar
Nom: Hammerstein
Licences possédées: Héroïne , véhicule de luxe , permis de conduire , poids-lourds , propriété , plongée , port d'arme.
Argent en Banque: 2.500.000.Je vais les utiliser pour acheter : Un camion , une maison et les coffres.
J'attends d'avoir une réponse.
Vos Motivations: Je souhaite continuer dans la voie qu'Aker à commencer à m'inculquer.

J'avoue moi même que je n'ai pas très bien rempli le formulaire, je suis claqué et je partais me coucher avant d'avoir vu le message.De ce fait, je vous convie donc à un nouvel entretien à vive voix, si nécessaire, pour vous confirmer que je peux vous convenir( ou vous re-convenir) malgré mon jeune âge et pour d'autres informations si besoin !

Amicalement
Lunar

Les Voyageurs

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Mars 2016
12
40
30
Edit I :

Recrutement après un entretient sur la radio de

Lunar Hammerstein.

Bienvenue, Aker te guidera mon frère.

(période de test de une semaine)

Dernière édition:

Chen Fuzao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
9
10
20
HRP

Prénom : Dylan Méthot
Disponibilités: Toute les jours
Nombres d'heures sur arma3 : 2000 heures
Vos motivations: Je veut rejouez avec mes amis et j'aimerais bien vous aidez et continue avec vous le culte d'Aker
Lien de la présentation:http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-chen-fuzao.10773/
Lien du journal de Bord:http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-chen-fuzao.10794/

RP
Prénom: Chen
Nom: Fuzao
Licences possédées: Toute les license apart les licenses rebelles.
Argent en Banque: 1 millions
Vos Motivations: J'aimerais continue à faire passer le message d'Aker
Vos expériences dans la vie:
Chen Fuzao , originaire de chine , après avoir vu les violences conjugales de son père à l'égard de sa mère , veut de ses 24 ans,je suis recruté par un groupe très dangereux , venger passivement mais activement sa cause . C'est pour cela qu'il partit pour la grèce , là où les terroristes , et groupuscules rebelles pullulent ... , il souhaite désormais faire parti d'un groupe terroriste très élevée pour rentre le mal à son père pour qu'ils a fait a sa mère et aussi avoir un contact plus proche avec les terroriste pour faire payer son père pour qu'il à fait et , pouvoir enfin assouvir sa vengeance passive.Il envoye régulièrement de l'argent à sa mère , resté en chine , pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins .

Fuzao, reviendra dans sa famille , une fois son devoir accomplit , vers ses 40ans peut-être , qui c'est ?
C'est alors que je me dirigeâmes vers l'île la plus réputée et hors d'atteinte de la catastrophe...
l'île d'Agorapolis.

Chen Fuzao

Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Edit II :

Chen Fuzao.

Dernière édition:

Chen Fuzao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
9
10
20
Je vous Remercie mes anciens collègue de croire encore et on va refaire passer le message du culte encore une fois sur l'îles d'Agorapolis

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
(Les inscriptions sont pour le moment OFF)

HRP

Prénom : damien

Disponibilités:fin de journer apres le travail

Nombres d'heures sur arma 3 plus de 3 600 heures

Vos motivations: je suis très motiver , dont mon RP est bien poussée

Lien de la présentation: : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-chris-kyle.15602/

Lien du journal de Bord: etand donnée que j'ai rechanger de nom je doit recrée un nouveau journal de bord

(Avoir un bon micro !)

RP

Prénom:Vic

Nom:Mackey

Licences possédées: tout

Argent en Banque:3 000 000 plus 9 000 000 qui dort dans les coffres de ma maison et plein d'autre chose dans mes maison type armement

Vos Motivations: je suis une personne qui est mature, et qui veux donnée de mon expérience au nouveau

Vos expériences dans la vie je touche a tout.

PS: Pour ceux qui me connaise pas ,Pour info je suis sur ce serveur depuis presque 10 mois et j 'ai toucher a presque tout au niveau game play

Comme:

Rebelle avec licence rebelle, famille Cerberus ou j'était un haut gradée

Gendarme jusqu'au grade de Major pendant 3 mois environs ou je fessait partit de l'état Major

et après je suis retourner dans une famille rebelle au nom TGC

Heoren Arcius

Gardien d'Hymareth
  Membre
26 Janv. 2016
20
7
20
HRP
  • Prénom : Maxime
  • Disponibilités: Pendant la semaine, de 17h à 22h du lundi au vendredi. Pendant le week-end, de 12h à 02h.
  • Nombres d'heures sur arma3: 614 heures.
  • Vos motivations: Mes motivations par rapport au groupe, c'est que je viens d'un serveur "Fantasma" qui demande un très bon niveau du RP, avec un groupe dans le même genre où j'ai déjà vaincu l'expérience dans ce type-là. Mon personnage est d'un côté pour une religion et faire respecter son Dieu c'est un objectif, tout sa mélangé dans un côté "rebelle" m'intéresse fortement. Ma vraie est seul motivation c'est que j'aime bien ce type de groupe et que j'ai déjà vaincu sa. J'ai eu beaucoup de bons retours sur mon "RP", je fais presque le même personnage que sur "Fantasma", que ce soit du staff, des groupes terroristes ou de la milice (anciennement les gendarmes).
  • Lien de la présentation: http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-félix-pampalou.17288/
  • Lien du journal de Bord: J'en ai pas encore fait un, mais ça va bientôt venir à mon avis.

RP
  • Prénom: Félix
  • Nom: Pampalou
  • Licences possédées: Voiture de luxe, permit de port d'arme, permis de conduire, bientôt d'autres.
  • Argent en Banque: Je dois avoir environ 200 000€, je compte bien m'investir au maximum pour augmenter mon forfait bancaire.
  • Vos Motivations: Je suis une personne toujours souriante, jamais de mauvaise humeur. J'ai déjà eu des expériences comme ça je pourrais apporter ma touche à moi. Je suis là pour faire me faire respecter et pour toujours soutenir le reste du groupe, je ne laisse jamais un homme en train de souffrir ou au point de mourir. Je cache très bien mon double-jeu.
  • Vos expériences dans la vie: Je suis un nouvel arrivant sur cette belle île, je n'ai pas eu forcément beaucoup d'expériences mais je sens bien que je vais en avoir! Je viens d'une autre île où là j'ai faits plusieurs groupes terroristes, où j'ai fait la milice, un groupe religieux et un autre groupe de commerce de drogue et d'armes.
  • Traits de caractères de votre personnage : Marrant, Généreux, Déterminé, Attentif, Facile de Contact, Sympathique - Rusé, Bavard, Vantard, Fatiguant
Ps: J'ai rajouté ce point car pour ma part il est très important.

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Edit III:

Vic Mackey

Les Voyageurs

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Mars 2016
12
40
30
Edit IV:

Regisse Pampalou

Jeff Herson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
3
1
20
HRP

Prénom : Benjamin
Disponibilités: Tout les jours
Nombres d'heures sur arma3 200 heures
Vos motivations: Jouer avec les anciens de la police
Lien de la présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-jeff-herson.17356/
Lien du journal de Bord: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-jeff-herson.17357/
(Avoir un bon micro !)

RP
Prénom: Jeff
Nom: Herson
Licences possédées: License de Fer
Argent en Banque: 100 000
Vos Motivations: Répresenter la Sainte Milice Daker
Vos expériences dans la vie: Vendeur de fer , ancien policier

Benji Ortiz

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
2
2
20
HRP

Prénom : Benjamin
Disponibilités: Tout les jours
Nombres d'heures sur arma3: 1500 heures
Vos motivations: Jouer avec les anciens de la police d'aurore

Lien de la présentation:
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-benji-ortiz.11618/

Lien du journal de Bord:

RP
Prénom: Benji
Nom: Ortiz
Licences possédées:
Argent en Banque: 2.3million
Vos Motivations: Reprendre l'est et aussi la AK
Vos expériences dans la vie: Ancien Gendarme , Medic , Pompier.....

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Edit V: