Société militaire privée : BLACKWATER

Connor Fox

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Déc. 2015
5
1
20
Bonjour ,

Merci de télécharger le fichier attaché car j'ai tout rédigé à l'intérieur ,excusez moi du dérangement !

Pièces jointes

• Entreprise ACADEMI Arma 3.pdf
    829.5 KB · Affichages: 584

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
La BlackWater existait déjà au début du serveur, et ça s'était plutôt mal passé ce qui avait valu sa dissolution. On en avait conclu a ce moment la que ce genres de services sur Agorapolis n'avaient pas forcément suffisamment d'arguments pour faire un RP de qualité sur du long terme, et avoir assez d'activités, la aussi dans la durée. A voir aujourd'hui mais je pense pas que ce soit une très bonne idée.

Tu es nouveau ou tu avais un ancien compte ? Ce serait pas mal de présenter ton personnage dans la section adéquat du forum avant de poster ce genre de requêtes d'entreprises.

Connor Fox

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Déc. 2015
5
1
20
Je n'étais pas au courant..
Le mauvais RP ne vient pas d'une société mais des joueurs en eux même ,si la société recrute des personnes qui s'amusent à tirer sur tout ce qui bouge ça donnera forcément du mauvais RP ,je peux si vous voulez, faire des règles strictes et les membres qui l'enfreignent seront exclu. Ou simplement changer les services qui ne vous plaisent pas ! Ou en rajouter :)
Puis en faisant un contrat avec le gouvernement ,tant que l'armée existe ,Blackwater existera !

Dernière édition:

Connor Fox

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Déc. 2015
5
1
20
Je suis nouveau effectivement ,je suis justement entrain de faire ma présentation en mélangeant l'histoire de mon personnage et celle de mon collègue pour donner un effet RP le plus convainquant possible !

Dernière édition:

Connor Fox

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Déc. 2015
5
1
20
Voilà j'ai terminé ,celle de mon ami et la mienne ont été faite.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonsoir,

Il n'y aura aucun ajout de ce type. De plus, merci d'intégrer les points obligatoires à la création d'une entreprise