Refusée [SPP] candidature Clément Eleouet

Clément Eleouet

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
18
0
20
Âge HRP :19 ans
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-clement-eleouet.5686/
Temps de jeu sur Arma III :931 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?:
j'ai commencé sur le serveur l'été 2015 et j'ai effectué des pauses puis des retour.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
serveur SFP, serveur bz-family(fermé), serveur alysia et j'ai contribué à la mise en place d'un serveur takistan life.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
je pense apporter mon dévouement le plus total, une aide afin de sauver le plus de vie et ma vie car je suis près a me sacrifier pour mes collègues.

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? :
je n'ai pas leur nom ce qui est dommage car ils m'ont déjà sauver la vie, intégrer les pompiers sera une sorte de remerciement aussi.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
mon bute est d'aider a améliorer la vie sur cette ile, la politique n'a pas fonctionné pour moi, de plus je suis près a mettre ma vie en danger pour sauver celle des autres, je veux sauver le plus de vie qu possible

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
mes défauts sont l’impatience et je suis un peu susceptible. mes qualités sont la loyauté, volontariat, et le sens de l'honneur.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? :
je vais passer mon brevet de premier secourt à mon entrée dans l'armée française.
Disponibilités :
  • Lundi : 18 h 00 à 21 h 40
  • Mardi : 18 h 00 à 21 h 40
  • Mercredi : 18 h 00 à 21 h 40
  • Jeudi : 18 h 00 à 21 h 40
  • Vendredi : 18 h 30 à 1 h 00
  • Samedi : 16h 00 à 1 h 20
  • Dimanche : 16h 00 à 21 h 20

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom :Eleouet
Prénom : Clément
Date de naissance :13/08/1991

Adresse : 1 rue des champs
Code postal : 75310

Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ?
un pompier est un homme qui est près a se mettre en danger pour sauver la vie des civils quels qu'ils soient ou la vie de ses coéquipiers. Un pompier a le sens de l'honneur, l'esprit d'équipe et le courage.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Ayant fais partis de l'armée je n'aurais pas de mal a m'adapter a la vie en équipe et au danger, je veux réellement m'impliquer pour aider cette île. Je suis motivé et près a me sacrifier pour sauver des gens.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? :
Parmi les pompiers des îles où je suis aller, ceux d'agora sont les plus efficaces, ils sauvent les gens même si ce sont des criminels ils ne font pas de jugement. De plus ils sont très aimables.

Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ?
Pompier professionnel

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? :
La première différence est, les responsabilités car les officiers et sous-officiers sont responsables de leurs homme et doivent s'assurer qu'ils pourront ramener tout le monde chez soi en vie. Les Hommes de rang doivent être dévoués a leurs supérieurs tout comme les sous-officiers aux officiers.

Lettre de motivation (5 lignes minimum)

Eleouet
Clément
1 rue des champs
Zaros
E-Mail : warghost29@gmail.com
Le 22/05/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

Je suis un ex-militaire, j'ai vécu des événements et des guerres atroces cependant la vie que j'ai mené m'a beaucoup plu, aujourd'hui je veux toujours vivre dans le risque mais au lieu de prendre des vie j'aimerais
en sauver les plus possible. J'aime l'esprit d'équipe qui règne chez les pompiers. J'ai perdu des amis dans le conflit entre les familles rebelles et je ne veux pas que que d'autre gens meurent pour rien. Être pompier va me permettre de me dépasser et d'avoir une vie dont je pourrais être fier. Le seul feu que je ne pourrais éteindre c'est celui qui brule en moi qui me donne l’énergie et la motivation pour une cause juste.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
C.E
PS : J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier professionnel.