Refusée [SPP] Candidature Rollo Lothbrock

Rollo Lothbrock

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2016
15
5
20
Informations HRP :
Âge HRP : 29 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-rollo-lothbrock.20983/

Temps de jeu sur Arma III : 300 H

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis le 12/06/2016

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : RP de SAMU (CHEF) sur un autre server

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Ma présence , mes compétences et mon sérieux pour ce métier

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? :

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Pour avoir un but et faire quelque chose d 'intéressant sur Altis

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Calme , a l écoute et très attentif au conseil donnés

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? :Je suis SST (sauveteur , secouriste du travail) , je c'est donner les premiers soins

Disponibilités :
  • Lundi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Mercredi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Samedi :17 h 00 à 23 h 00
  • Dimanche : 17 h 00 à 23 h 00
  • c 'est horaires sont a titre indicatif , je peut me connecté un peu plus comme un peu moins tout dépend de mon travail

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Lothbrock

Prénom : Rollo

Date de naissance : 19/03/1987

Adresse : 32 route du sel

Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est une personne courageuse , au service des citoyens et capable de mettre sa vie en danger pour sauver son prochain.
Un pompier c' est aussi une personne a l écoute des personnes , capable de régler les problèmes mineur tout en gardant son calme .

Pourquoi vous et pas un autre ? Car si je suis pris , je mettrais tout en oeuvre pour le bien du groupe et pour le bien des civils .

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Je me ferais une opinion sur le terrain car je n ais jamais du fait appel aux secours

Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Pompier professionnel

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : Le sous offiicier seconde l 'officier dans l ' encadrement des hommes de rang

Prénom : Rollo
Nom : Lothbrock
Coordonnées : 32 route du sel , Sofia

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 28/06/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

Devenir pompier est pour moi un rêve d 'enfant , mais maintenant je veut m 'y consacré activement.
Je suis une personne assidue , motivé et toujours en attente de nouveaux défi . Je suis prêt a consacrer mon temps et mon énergie pour le bien de l équipe mais aussi la population.
Je c 'est que je devrais faire mes preuves pour rentrer dans vos rangs , et je me sens prêt a relever vos défis et a obéir aux ordres de mes supérieur.
Dans l'attente de votre réponse , veuillez monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.

R . L
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Rollo Lothbrock
Le 29/06/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Rollo Lothbrock , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que dans quelques jours, notre analyse sera finalisée.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Le 29/06/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Rollo Lothbrock , nous vous convoquons dès lors le 30/06 à 14h à la caserne d'Athira.
N'oubliez pas de vous munir de quoi manger ainsi que de quoi boire.

Manifestez vous à la suite de ce message afin de confirmer l'heure de l'entretien.

Cordialement,

Rollo Lothbrock

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2016
15
5
20
Bonjour , Bonsoir
je ne serais pas disponible a cette heure la . : raison (hrp travail) .
Je suis disponible en début de soirée autour de 17 h , 18 h.
Merci de votre compréhension .

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Le 30/06/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Rollo Lothbrock , nous vous convoquons dès lors le 1/07/2022 à 21h à la caserne de Kavala.
N'oubliez pas de vous munir de quoi manger ainsi que de quoi boire.

Manifestez vous à la suite de ce message afin de confirmer l'heure de l'entretien.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement

CSP d'Athira,

Le 03/07/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Rollo Lothbrock , suite à votre entretien passé à la caserne d'Athira le 01/07/2022, Nous vous informons que vous n'avez pas été accepté au sein du SDIS d'Altis.

Cordialement,