Refusée [SPP] Candidature Ryan Slayton.

Ryan Slayton

"Ne craint pas les balles, sauve des vies"
  Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
27
13
45
Informations HRP :

Prénom : Jawad
Temps de jeu sur Arma III : 322h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 14 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Personnellement , je ne joue que a des jeux ou l'ont peut jouer rp ( gmod dark rp , minecraft: sur des serveurs rp , arma3 sur Agorapolis)!
Liens de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-ryan-slayton.8397/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : En ayant eut une absence pronlogée , j'aimerais renouveler ma licence de sapeur pompier. J'aimerais bien aussi sortir de ma routine et retrouver ces anciens souvenirs , qui deviennent maintenant nostalgiques .
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Non, mais après mes études générales , je vais faire des études de médecine.
Disponibilités : Lundi, Mardi , Jeudi: 18h30-23H30 Mercredi : 14h30-23h30 Vendredi: 17h-5h Samedi: 13h - 6h
Dimanche: 13h-23h30

Informations RP :

Prénom & Nom : Ryan Slayton
Photo d'identité :

Date de naissance: 22/05/1998

Adresse ,ville & code postal:
Pendant mon absence ma propriété m'a été saisie, je compte investir très bientôt dans un nouveau logement. Je loge dans les hôtels que je trouve sur mon chemin.
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne responsable, prête a aider les citoyens d'Altis le plus rapidement et efficacement possible. Savoir aussi maîtriser la conduite, que ce soit sur terre, sur mer ou dans les airs.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter aux pompiers une aide en plus vu mon expérience dans le métier. Je suis très motivé , efficace et rapide. Je serais toujours enthousiaste, optimiste et heureux!
Quels sont vos défauts et vos qualités ? : Courageux, optimiste, efficace et rapide.
Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? (A l'époque appelées "formation") aidaient certainement les novices a apprendre correctement le métier en assistant en direct aux événements.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? [SPP] .
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? Une question de grade , la personne qui vous succède vous doit le respect et inversement.

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ?

-Frank Mendez
-Pablo Mendez
-Thomas Baker
-Jason Wade
-Mac Livingston
-Hugo Khoblet
( Ne sachant pas si ceux si le sont toujours.)

Lettre de motivation :

Prénom: Ryan
Nom: Slayton
Coordonnées: ryan.slayton@AltisCivil.com

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 15/11/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

Bonjour , je vous écris cette lettre pour vous dire que j'aimerais réintégrer les sapeurs pompiers d'Altis, je suis très optimiste, très motivé et prêt a intervenir a tout moment , je suis très investi dans mon travail.

Je suivrais avec plaisir les ordres de mes supérieurs (une petite remise a niveau ne me ferais que du bien !) Je sais très bien conduire : je maîtrise les véhicules terrestres. Pour ce qui est catégorie "air" je maîtrise parfaitement tout type d'avion , je maîtrise, en revanche, moins bien les hélicoptères.

De plus je suis fasciné par les pompiers de puis mon plus jeune âge ( la médecine m'inspire beaucoup aussi).

En plus des aptitudes précitées , j'ai pu développer des capacités physiques assez exemplaires.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire.

Quoi qu'il en soit, je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaires ou pour un éventuel entretien.

Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

-R.S

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Ryan Slayton
Le 15/11/2016

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ryan Slayton , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Ryan Slayton
Le 21/11/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ryan Slayton , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Kavala le
22/11 à 20H45 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Ryan Slayton
Le 25/11/2022
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ryan Slayton , le service de recrutement du SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Sapeur Pompier 2ème classe.

Vous commencerez dès dimanche votre semaine de probation avec votre premier grade de pompier, le grade sapeur 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, pour une formation d'une semaine au sein du SDIS. A la fin de cette semaine, vous passerez vos tests afin de devenir sapeur première classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Selon vos disponibilités, les formations sont prévues pour 21h, il faudra vous arranger pour les passer à ces heures.

Cordialement,