Etudiant en première S
_________________________________________________________________________________
Informations HRP :
Prénom : Thomas
Temps de jeu sur Arma III : Un peu plus de 200h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Jamais
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai 200h de RP
Liens de votre présentation personnelle : A éditer des qu'elle est finis
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaite rejoindre ce serveur en commençant en tant que pompier, j'ai bien vu que deux semaines était requise et je ne compte pas sur votre charité pour m'accepter quand même, je les ferait avant d’intégrer le service. De plus j'ai toujours aimé les services publics sur les serveurs altis RP et j'ai une grande expérience en la matière, et j'ai n'ai jamais vu de pompier non plus ( j'imagine que ça rejoint le poste de médecin)
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : J'ai mon PSC1 + Un diplome de sauvetage de nourisson ( 3h00 de formation )
Disponibilités : JE ne peux pas donner d'horaire précise mais je dirais 15h00 au minimum par semaine et en moyenne 25h00.
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déja rencontré ? : à editer
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : à éditer
Pour vous, quelles sont les différences entre, un officiers, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : Ce sont differents grades classé dans un ordre decroissant, le plus haut-gradés doit etre respecté par les sous-gradés.
Informations RP :
Prénom & Nom : Thomas Divion
Photo d'identité :
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? Un pompier est une personne chargée de combattre les incendies et d'assurer les secours en cas de sinistre.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Une personnes de plus, obéissant aux ordres des supérieurs.
Pourquoi vous et pas un autre ? Car vous pouvez me faire confiance à 100 %, et car je suis déterminé à aider la population d'Altis, de plus j'ai une formation de jeune sapeur pompier.
Souhaitez vous être Volontaire ou Professionnel ? Je souhaites être professionnel .
Lettre de motivation RP :
Thomas
Fillion
numero de telephone : 0656823441
Service de recrutement du SDIS
Centre de secours d'Athira
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Madame,Monsieur,
Je souhaites rejoindre les pompiers d'Altis en raison d'un déménagement soudain de mon oncle Ben,
Il a décide de prendre sa retraite sur votre belle île, et étant mon représentant légal, je suis obligé de le suivre. Devant ramener un salaire à la maison, je me suis dit que ma formation de JSP serait utile. N'ayant malheureusement pas l'age légale pour toucher un salaire auprès des pompiers, un pret a la banque à été fait pour tenir 2 ans. Je souhaites donc intégré votre équipe en tant que JSP pour pouvoir en apprendre plus sur votre metier.J'ai lu qu'il fallait être citoyen depuis 2 semaines afin de rejoindre votre service et je compte bien attendre, cela me permettra de me familiariser avec les routes de l'île."J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".
En esperant pouvoir vous rejoindre sous peu, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
T.D
Dernière édition: