Refusée [SPV] Candidature Albatar Julio Stewart

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Informations HRP :

Âge HRP : 15 ans

Lien de votre présentation personnelle : Présentation RP

Temps de jeu sur Arma III : 460 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis le 29 Mars 2016 (environ 2 mois)

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai été plusieurs fois rebelle ainsi que policier sur d'autres serveurs mais je n'ai jamais eu l'occasion de devenir pompier.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? J’espère apporter une aide supplémentaire aux pompiers de l’île pour que ces deniers soient moins surmenés; et apporter de la convivialité.

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : j'en ai déjà rencontré mais je n'ai malheureusement pas leurs noms.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Cela fait longtemps que j'hésite à rejoindre les pompiers que ce soit sur ce serveur ou d'autres, la chose qui m'a vraiment motivée à poster cette candidature est le fait qu'Agorapolis soit un serveur particulièrement apprécié par une grande communauté de joueurs, il est donc beaucoup plus agréable de pratiquer des activités tels que pompier sur un serveur avec plus de sérieux et de RP.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Mes défauts: Il m'arrive parfois d’être un peu maladroit (oublier de fermer des véhicules, parler de choses censés rester secrètes :confused:), Je parle beaucoup.

Mes qualités: J'aime le contact avec les gens, je gère plutôt bien le sprinter (bon ok c'est pas très compliqué:D), j'accepte les ordres de mission et les réalise sans objection et puis je pense être de bonne compagnie.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? : Je ne pratique aucune discipline concernant le métier de pompier mais je suis des cours de sauvetage en mer chaque semaine avec un club de natation. (massage cardiaque, remorquage, réanimation ect.)

Disponibilités : Je ne préfère pas vraiment prévoir les horaires de disponibilités* à l'avance car il m'arrive d'être absent de temps en temps ou alors présent mais pas forcément sur le serveur. (je pourrai bien évidement jouer le week-end)

* Lundi: inconnu
Mardi:inconnu
Mercredi: 14h/20h
Jeudi: inconnu
Vendredi: 18h/00h
Samedi: 13h/00h

Dimanche: 10-11h/20h

je suis très souvent présent pour jouer ceci est juste une prévention pour ne pas faire faux bond aux pompiers si ces derniers comptent sur moi pour un horaire indiqué sur cette candidature alors que je ne suis pas là.

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Julio Steawart
Prénom : Albatar
Date de naissance : 04/12/1984

Adresse : 15 Rue des Daurades, Kavala

Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? Pour moi un pompier est une personnes dévouée à secourir les citoyens dans le besoin et même faire de la prévention.

Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis plutôt sérieux et ordonné, mais cela ne m’empêche pas d’être convivial avec les gens qui m'entourent, je pense savoir réagir convenablement lorsqu'un événement a lieu.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je trouve que les pompiers sur Altis sont d'une grande importance, il permettent beaucoup de choses et sont indispensables pour assurer la santé des citoyens de l'île d'Altis.

Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Je souhaite devenir pompier volontaire.

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?

Un officier prend de grandes et importantes décisions concernant le groupe. (haut gradé)

Un sous-officier est l'intermédiaire entre l’officier et l'homme de rang, il peut prendre également des décision importantes mais reste sous les ordres de l'officier.

Un homme de rang met en place les consignes de ses supérieurs (officier, sous officier) il doit obéir à ces derniers.

Lettre de motivation
Prénom: Albatar
Nom: Julio Steawart
Coordonnées: 06AlbatarJulioSteawart34

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 28/05/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, Monsieur, bonjour

Cela fait vraiment longtemps que j'ai l'envie de m'engager en tant que pompier volontaire, je pense avoir enfin trouvé l’île pour exercer ces fonctions, je suis vraiment motivé pour faire parti des pompiers, ce qui sera pour moi une toute nouvelle expérience que je souhaite vraiment essayer.

Je me permets de vous contacter afin de vous soumettre ma candidature qui, je l’espère, vous prouvera ma détermination à m'engager ainsi que ma motivation.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Albatar JULIO STEWART.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Albatar Julio Steawart
Le 13/06/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Albatar Julio Steawart, le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Le 14/06/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Albatar Julio Steawart, nous vous
convoquons dès lors le 15/06/2022 à 20h à la caserne d'Athira.

N'oubliez pas de vous munir de quoi manger ainsi que de quoi boire.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Le 15/06/2022

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Albatar Julio Steawart, n
ous vous informons que vous n'avez pas été accepté au sein du SDIS d'Altis.
Cordialement,