Refusée [SPV] Candidature Anders Smith

Anders Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
34
4
25
France
Informations HRP :
Âge HRP : 23 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/anders-smith.26284/
Temps de jeu sur Arma III : ?
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 3 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Travailleur dans les mines de sel
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Altruisme, Efficience, Discrétion, Courage et Dévouement
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? Aucun
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? J'aime joué le rôle que je tiens au quotidien car je suis Sapeurs-Pompiers Professionnel IRL.
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Trop autoritaire et impatient, mais je suis ambitieux et discipliné.
Avez-vous des notions de premiers secours ? Je suis Sapeurs-Pompiers Professionnel, moniteur de secourisme.
Disponibilités :

De pars mon métier, mes disponibilité sont très aléatoires mais nombreuses, notamment la journée !

Informations RP :

Photo d'identité :
X
Nom : Smith
Prénom : Anders
Date de naissance : 16/08/1988

Adresse : 3 place de mairie
Code postal : 974-125

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? J'en ai fais la demande. Sans suite.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Quelqu'un de disponible, qui aime travaillé en équipe, de sérieux, qui aime porté assistance à son prochain.
Pourquoi vous et pas un autre ? Car j'ai ça dans le sang
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je ne les ai pas beaucoup rencontré
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Sapeurs-Pompiers Volontaire pour le moment
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?