Refusée [SPV] Candidature Anders Smith

Anders Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
34
4
25
France
Informations HRP :
Âge HRP : 23 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/anders-smith.26284/
Temps de jeu sur Arma III : ?
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 3 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Travailleur dans les mines de sel
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Altruisme, Efficience, Discrétion, Courage et Dévouement
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? Aucun
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? J'aime joué le rôle que je tiens au quotidien car je suis Sapeurs-Pompiers Professionnel IRL.
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Trop autoritaire et impatient, mais je suis ambitieux et discipliné.
Avez-vous des notions de premiers secours ? Je suis Sapeurs-Pompiers Professionnel, moniteur de secourisme.
Disponibilités :

De pars mon métier, mes disponibilité sont très aléatoires mais nombreuses, notamment la journée !

Informations RP :

Photo d'identité :
X
Nom : Smith
Prénom : Anders
Date de naissance : 16/08/1988

Adresse : 3 place de mairie
Code postal : 974-125

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? J'en ai fais la demande. Sans suite.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Quelqu'un de disponible, qui aime travaillé en équipe, de sérieux, qui aime porté assistance à son prochain.
Pourquoi vous et pas un autre ? Car j'ai ça dans le sang
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je ne les ai pas beaucoup rencontré
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Sapeurs-Pompiers Volontaire pour le moment
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?
Leurs fonctions sont différents, les officiers sont à la direction du SDIS Altis, il gère la formation, les ressources humaines etc... Les sous-officier ont un rôle d'encadrement en caserne, et occupe les fonctions de chef d'agrès en opérationnels. Les hommes du rang sont des "exécutants" ils n'ont pas ou peu de responsabilité, ils occupent les fonctions de conducteur, chef d'équipe, équipier.

Lettre de motivation

Anders
Smith

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 22/10/2016

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

Aimant aidé les autres, travaillé en équipe dans un système hiérarchique et me rendre utile auprès des citoyens d'Altis, c’est donc tout naturellement que je cherche à me joindre dans vos rang en qualité de Sapeurs-Pompiers Volontaire au sein de votre Service Départemental d'Incendie et de Secours. Je suis très disponible en journée pour complété les effectifs des Sapeurs-Pompiers Professionnels.
Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous exprimer de vive voix mes motivations.
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et souhaite vivement qu’un poste puisse m’être proposé.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Anders Smith

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Anders Smith
Le 24/10/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Anders Smith , nous avons le plaisir de vous annoncez que votre dossier de candidature a été retenue par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Kavala le
27/10 à 20H45 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Anders Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
34
4
25
France
Bonsoir,

Je suis très satisfait d'être retenue pour passer un entretien dans vos locaux mais je ne peux malheureusement pas honoré le RDV pour des raisons professionnelles. Auriez-vous d'autres dates à me proposé ?

Cordialement,

Anders Smith

Anders Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
34
4
25
France
Bonsoir,

Je suis très satisfait d'être retenue pour passer un entretien dans vos locaux mais je ne peux malheureusement pas honoré le RDV pour des raisons professionnelles. Auriez-vous d'autres dates à me proposé ?

Cordialement,

Anders Smith

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Anders Smith
Le 31/10/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Anders Smith , nous avons le plaisir de vous annoncez que votre dossier de candidature a été retenue par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Kavala le
01/11 à 18H00 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Anders Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
34
4
25
France
Bonjour, je serais présent au centre de secours de Kavala aujourd'hui à 18h00.

Cordialement,

Anders Smith

Anders Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
34
4
25
France
Je suis victime de magie noir, y'a une tempête chez moi, dès qu'elle passe j'arrive !

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Anders Smith
Le 07/11/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Anders Smith , nous avons le plaisir de vous annoncez que votre dossier de candidature a été retenue par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
08/11 à 19H30 pour passer votre entretien.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Anders Smith
Le 11/11/2022
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Anders Smith , le service de recrutement du SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Sapeur Pompier 2ème classe.

Vous commencerez dès dimanche votre semaine de probation avec votre premier grade de pompier, le grade sapeur 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, pour une formation d'une semaine au sein du SDIS. A la fin de cette semaine, vous passerez vos tests afin de devenir sapeur première classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Selon vos disponibilités, les formations sont prévues pour 21h, il faudra vous arranger pour les passer à ces heures.

Cordialement,