Refusée [SPV] : Postulation en temps que pompier volontaire

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Informations HRP :
Âge HRP : 19ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jack-tiller.7867/
Temps de jeu sur Arma III : 437h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis le 31 aout
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : 2 ans, Pompier 4 mois, Gendarme 2 mois. Le reste Civil
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Mes connaissances que j'ai appris durant mon embauche sur votre caserne. Je suis une personnes déjà formé pour intervenir au sein des pompiers, mais vu vos nouveaux véhicules, j'ai besoin d'une formation complémentaires pour revoir le tout.
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : Jason Wade, Jason Queen, Jack Célaire, Nico Millas, Isaak Fobrov, Marion Filds... (Possible que ce soit des anciens pompiers.)
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Car durant les mois passer chez vous, j'ai du arrêter pour des question IRL, et je compte reprendre, car j'ai passer 4 mois que j'ai très apprécier en RP !
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis quelqu'un de droit, et serviable. Au niveau des défauts, je n'est pas d'idée en tête, mais je pense que vous avez pu me découvrir avec les 4 mois que j'ai passer chez vous.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? : PSC1 et 2x SST (renouvellement)
Disponibilités :
  • Vendredi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 09 h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 09 h 00 à 00 h 00
  • En semaine c'est rare, mais possible, tous dépend de mon taff.

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Tiller
Prénom : Jack
Date de naissance : 27/03/1994

Adresse : 169 rue Boucher
Code postal : 01458

Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?Un pompier, est une personne qui est capable de garder son calme mais aussi de mettre sa propre vie en danger sur une situation délicate, pour sauvé une personne dans le besoin. Il ce doit être solidaire en vers son équipe, pour surmonter les épreuves qu'il peut vivre chaque jours. C'est un métier dur, mais très respectueux.

Pourquoi vous et pas un autre ?Je peut vous apporter ma détermination et ma motivation, pour vous aidez au sein de votre caserne.
Je suis une personne honnête, droit et j'ai la main sur le coeur. Durant mon service, je suis très bien capable d’exécuter les ordres que l'on me donne. Je suis un homme a l'écoute des autres personnes. J'aime partager l'expérience que nous avons tous vécu pour éviter de faire les même erreurs.
Je manque certes de nouvelles formations, mais j'ai de la motivation à vous redonner.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Des personnes serviables, droit, prêt a sauver des vies dans toutes situations.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Je souhaite être volontaire.

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : La différence est le grade. Le plus haut gradé donne des ordres et tiens souvent le codis, et il faut savoir exécuter ces ordres.Un Sous-officier doit écouter un officier. Un homme de rang, doit écouter un sous-officier.

Lettre de motivation (5 lignes minimum)

Jack
Tiller
169 rue Boucher
Kore 01458

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 01/07/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

Je vous adresse ce CV pour intégrer le corps des pompiers de Agorapolis.
Le 27 mai 2020, j'ai eu un tres grave accident de la route, ou j'ai perdu la mémoire dont vous ête normalement déjà prévenu.
Je vous ai quitter, car je suis reparti dans mon pays d"enfance pour retrouver ma famille pendant quelques mois. J'avais décider de mettre terme a mon contrat avec vous, car avant de partir je ne savais pas combien de temps j'allais y rester, et je ne voulais pas avoir une place au sein de votre caserne sans être actif.

Je souhaite donc re intégrer votre caserne pour aider tous les personnes qui sont en détresse. Je veux de nouveau rendre ma vie utile. Si vous accepter ma candidature, je vous certifie l'honnêteté, fidélité, mon sérieux, motivation, détermination ainsi de l'exécution de vos futurs ordres.
Comme je vous ai dit dans votre formulaire, je souhaite me former au sein de la profession et du service pour donner le meilleur de moi même.

Je suis Titulaire du SST. Avec mon passé, j'ai pu acquérir de l'expérience en tant que patient et je compte bien en tiré profit pour vous aider dans la vie quotidienne.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur l'assurance de mes salutations distinguées.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

JT

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Jack-Tiller
Le 02/07/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jack-Tiller , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous constatons qu'il s'agit d'une réintégration au sein de notre service, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter par mail le lieutenant @Isaak Fobrov pour des raisons administratives.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement

CSP d'Athira,

Monsieur @Jack-Tiller
Le 03/07/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jack-Tiller , suite à votre entretien passé à la caserne d'Athira le 03/07/2022, Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein du SDIS d'Altis au rang de sapeur 1ère classe, après une remise à niveau d'une semaine.

Vous commencez dès à présent votre semaine de remise à niveau en vous rendant au centre de secours d'Athira. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.