Station essence/ATM limité donc création de "métier"

Pour ou contre?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
D

Deleted member 29614

Bonjour,

J'en vois déja certain en train de râler en disant "Pourquoi limité?! Ca pue!". Non. Laissez moi m'expliquer avant!

Donc pour commencer,
il faudrait que les stations essences aient un "réservoir" limité, qu'il faudrait remplir à l'aide de camion citerne. Cela créerait des opportunités d'entreprises, ainsi que d'avantages de "RolePlay" sur l'île au niveau du carburant.
Et pourquoi pas rajouter des étapes de traitement pour les compagnies pétrolières, en rajoutant l'essence 98/95 et le diesel.

Ensuite,
pour parler des ATM, le principe est simple. Ce serait le même système, rajouter un "conteneur" tel que "le menu T" aux ATM qu'il faudrait ravitailler en "sac d'argent". Cette idée créerait aussi d'avantages de RP car cela impliquerait une entreprise de convoyeur de fond, et donc un gros paquet d'argent pouvant se faire braquer sur l'île en remplissant les ATM.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes idées, je n'ai pas trop voulu développer non plus au niveau des étapes de "travail", mais cela peut se faire sur demande via TeamSpeak ou autre. Et n'hésitez pas à me donner votre avis!

Merci de votre lecture, et à bientôt.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Cela serait tellement classe et cela augmenterai les interactions

D

Deleted member 29614

On est d'accord ! Surtout au niveau des groupes hostiles, s'ils refusent de laissé entrer les convoyeurs ou ceux qui remplissent les pompes, ça fera en sorte qu'ils n'aient plus de carburant ni d'argent dans leurs distributeur par exemple. Et ça créera d'autres interactions

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je pense que les convoies arrivant sur l'Est vont être tendu x)

Sinon bonne idée déjà vu sur une autre île, j'ai déjà été convoyeur et franchement c'était pas mal (enfin quand on se faisait braquer il y avait de l'action x));)

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Génial comme idée.

Seul petit bémol, pour les personnes jouant tard le soir, la matin ou, autre, s'il n'y a plus d'essence ou d'argent c'est la merde.

Pourquoi faire en sorte que les stations et ATM est un assez gros stockage et qu'il faut les ravitailler tous les 2 jours...

D

Deleted member 29614

Pas forcément, tout est question d'ajustement! :) Après de là à devoir remplir tout les deux jours.. Dans ce cas les employés s'ennuieront la plupart du temps.. L'idéal serait de faire un passage le matin, ou fin d'après-midi.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Pas forcément, tout est question d'ajustement! :) Après de là à devoir remplir tout les deux jours.. Dans ce cas les employés se feraient chier la plupart du temps.. L'idéal serait de faire un passage le matin, ou fin d'après-midi.

Oue mais si les personnes faisant ce métier ne sont pas là tu bloques toute l'île...

D

Deleted member 29614

Il suffit de trouver les bonnes personnes, et d'avoir une bonne organisation..

Alex Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
197
59
10
une entreprise de convoyeur de fond, et donc un gros paquet d'argent pouvant se faire braquer sur l'île en remplissant les ATM.
J'aime bien parce que ces entreprises pourraient demander de l'aide de la sécurité pour être certain que rien arrive. De beaux défis pour les rebelles!

D

Deleted member 29614

Oui, plein d'options/interactions s'offriront aux joueurs!

Et pour les personnes qui sont contre, ce serait possible d'avoir vos avis (constructif si possible)?

Bill Lebotier

Créateur Black Company/ Ex Gérants Black Sécurity
  Membre
14 Sept. 2016
67
137
30
26
Le Havre (76)
J'ai déjà fais la proposition pour l'idée du ravitaillements des stations essences et les différents type d'Essence dans une conversation avec le Staff et les autres entreprises de pétrole.
Donc je serais POUR les 2 Options que tu as proposer :)

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Pour, J'ai déjà vu sa sur l’île "alysia" et c'est vraiment sympa. tout les exemple cité vienne d'un autre server

petit exemple

le prix des carburant fluctue en fonction de la disponibilité dans la station, moin il y en a plus c'est cher.
Pour les ATM seulement ceux des grande ville sont illimité

pour se qui est du remplissage des atm (exemple venant encore d'alysia) les convoyeur doivent acheter des sac de billet qui coûte 5 000 et imaginons ils doivent remplir un atm vide le premier sac qu'il mettent leur donnera 12 000 et cela sera décroissant par rapport au taux de remplissage du dab

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
POUR, cela rajouterait de nouveaux métiers et de nouvelles interactions (surement intéressante en ce qui concerne l'attaque de convoi de fonds).

Pierre Bizot

Citoyen
  Membre
Club des 2015
19 Août 2015
88
126
50
France
Ceci permettrait de rajouter des métiers, des entreprises et peut être même des propriétaires de stations essences pour gérer celle-ci dont je suis Pour

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Pour, mais je pense qu'il faudrait que les ATM et station essence sois ravitaillé automatiquement à chaque reboot sinon si aucune entreprise est active c'est le bordel... Et pour les convoyeurs de fond à l'est c'est chaud quand même

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
POUR, beaucoup d'interactions qui seront rajoutées donc plus de RP.

Mathew Roads

aKa Carrillo | Jusqu'ici tout va bien | 92I |
  Membre
21 Avr. 2017
32
10
15
Paris
Super idée !!!!! Je suis pour !!!!

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Pour, mais je pense qu'il faudrait que les ATM et station essence sois ravitaillé automatiquement à chaque reboot sinon si aucune entreprise est active c'est le bordel... Et pour les convoyeurs de fond à l'est c'est chaud quand même

Si jamais cela est mit en place il faudrai aussi dev une application pour savoir les disponibilités d'argent et d'essence à chaque endroit pour éviter les mauvaise surprise et facilité le remplissage par les services