Suberban GIGN

Pour ou contre l'arrivé de ce véhicule ?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Bonjour,

J'ai vue sur plusieurs serveur Le véhicule d'intervention du GIGN : Le chevrolet Suberban. il est équiper du systéme HARAS ( Rampe d'assault) qui permet d'acceder au 3eme étage d'un batiment.
je pense que sa rajouterait beaucoup plus de RP lors de prise d'otages ou de braquage.

Qu'en pensez-vous, j'attend des avis constructif. malheureusement je n'est pas de lien :/

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre, ce genre de véhicule n'existe pas en réalité et sa serrai trop cheater et dangereux pour eux

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
ce véhicule existe. C'est l'ancienne version du véhicule d'intervention du GIGN, il vient d'être remplacer par le Sherpa Light mais il existe et il n'est en rien cheater

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
pour ce vehicule

Je vois déjà le GIGN sur ces rampes, pour investir les bâtiments, un peu comme lors de l’assaut du 24 décembre 1994

Dernière édition:

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Exactement. Ce véhicule et super. Sur l'ancien serveur ou j'étais nous l'avions et cela permetter de rentre par les balcons. Quand les rebelles faisaient des prises d'otages c'étais trop facile pour euxx, ils couvraient juste le rez de chaussé et hop c'tais gagner alors que la de multiple possibilité s'ouvre. Lancée des assault simultané comme dans la vraie vie.

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour ma part, je ne pense pas que nous en avons réellement besoin car les prises d'otages sont etrèmement rare et généralement, celle ci ne se font pas dans les batiments mais dans des collines .

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sa sert a rien de me mettre des je ne suis pas d accord, chacun son avis je ne savais pas que sa exister mais je reste contre cette ajout car pour moi si une prise d’otage ou autre est faite en hauteur c'est fais exprès, pour réduire la facilité au gign

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Peu être qu'avec ce véhicule il y auras plus de prise d’otages dans les bâtiments car pour les rebelles et gendarmes sa demande de réfléchir plus donc sa peu faire de belles action RP je suis pour si il y a pas de risque ( bug ) pour les gendarmes qui monte sur la rampe

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Sa sert a rien de me mettre des je ne suis pas d accord, chacun son avis je ne savais pas que sa exister mais je reste contre cette ajout car pour moi si une prise d’otage ou autre est faite en hauteur c'est fais exprès, pour réduire la facilité au gign

Mais sa facilite la tâche pour les rebelles

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Pour conclure, a mon avis sa serait un bonne ajout qui ferait plaisir au gendarme s? :D et au niveau bug, pour l'avoir utiliser beaucoup de fois lors de prises d'otages je n'est jamais eu de problèmes avec.

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Totalement pour sa pourrais nous éviter de sortir des hunters ! ^^ Réfléchissez y deux fois !

Youness Kehal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
63
9
60
Si il faut le rajouter pourquoi pas., mais i il est déjà inclus mais non exploité ça pourrait être cool.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Déjà proposé dans la partie gendarmerie,
je suis toujours pour ajouter ce véhicule ou même juste un Suburban tout court.

Joe Sorry

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Sept. 2015
4
2
40
Il va falloir le trouver car si je me trompe c'était un véhicule que Mr Shounka faisait mais il a arrêté. Plus de boutique

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
En faite MrShounka à du arreter ses activiter car certain des véhicule qu'il à modder était voler à d'autres moddeur.