Suppression de l'option "Ajouter des fonds"

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Je m'explique pour éviter des problème comme il est arrivé à @Victor Mamba, c'est a dire ajouter beaucoup d'argent en se disant que tout le groupe pourra en profiter; ne serait il pas possible de tout simplement supprimer cette option dans l'onglet gang sachant que la limite de joueur par groupe de base est suffisante ( et si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas la modifié ? )

Récapitulation :

- Suppression de l'option Ajouter des fonds dans l'onglet gang
- Augmenter la valeur maximale de membre de base dans un gang ( si nécessaire )

Je ne sais pas si cela est réalisable mais je propose. Cela éviterait des ennuies à bon nombre d'entre nous et surtout aux nouveaux.

Je suis ouvert à toute idée pour améliorer cette proposition ou pour trouver une alternative qui plairait à tous les partis.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Il me semble que tu peux utiliser l'argent du Gang avec la CB non ?

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Nan sa te prend seulement une taxe en plus de ce que tu paye de ya banque . Sa serais sympa un truc style " Roach & moi avons un comptr par exemple on y pose 2millions et on fais nos achats avec , on peut retirer l'argent du gang quand on veut etc.."

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Nan sa te prend seulement une taxe en plus de ce que tu paye de ya banque . Sa serais sympa un truc style " Roach & moi avons un comptr par exemple on y pose 2millions et on fais nos achats avec , on peut retirer l'argent du gang quand on veut etc.."

Normalement le chef du gang peut utiliser sa carte bleue avec l'argent du gang

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Si on peut utiliser l'argent du gang avec une CB, je peux en tant que chef en tout cas

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
D'accord autant pour moi alors mais dans n'importe quoi ? parce que pour les maisons et tout ça on ne peut pas ou même pour payé un salarié etc. c'est pour cela que c'est dommage