Vendu Têtes mises à prix

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
*Tombe sur le tracte accroché à un poteau de Sofia, s'approche et lis...*
Mhm, voila un communiqué intéressant pour mes hommes et moi même.

*décroche la feuille, la plie soigneusement et la range dans une poche*
Que la chasse commence!

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Rémi vu cette affiche au abord de Néochori:
"On coute que 300 000 €...dommage j'aurai payer 1 million pour un mangeur de trèfle"
Rémi pris l'affiche et s'essuya le cul sur la phrase "Gloire au CFO" et partit s'acheter un burrito comme d'habitude

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald tombe sur cette affiche et pense:
* Si il tienne tant à la santé publique, qu'il arrête de faire de la drogue et qu'il se reconvertisse en pompier.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
*Lis l'affiche et rigole un coup...*

Merci pour le coup de main, mais on n'en veut pas. Si ils se croient tout permi le C.F.O ils vont comprendre, Syrta était plus petite certes mais rien ne nous empêche de réitérer nous opérations.

Puis bon, les conneries c'est fini les enfants donc oust ! Tout le monde au lit, aujourd'hui demain et pour un futur proche ainsi que lointain c'est la Gendarmerie qui restera reine des terres gouvernementales. Pour le gouvernement et la nation, si on croise ces rigolos ils vont comprendre.

*Garde l'affiche dans son gilet, enfile à nouveau son béret puis va faire un dispatch...*

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Dans une salle du haut commandement de l'AAS, une affiche est posée sur la table, par une main de Consigliere. Ce dernier lève la tête, regarde les autres Colonels puis débute :

Pour une fois qu'un groupe de pseudo rebelles se focus sur de réels problèmes, je pense que ça redorera leur image.

Réelle implication ou coup de génie soudain, l'avenir nous le diras.

Faudra qu'ils fassent gaffe, les gendarmes aiment pas trop qu'on fasse leur taff, surtout si on le fait mieux. Par exemple hier le super barrage routier de contrôle que j'avais mis en place... Ils voulaient qu'on parte... Dommage... Surtout que nous tirer dessus alors qu'on s'apprêtait à le déplacer.... Enfin les deux cadavres en uniformes qu'on a dû laisser derrière nous devraient les convaincre... Ou pas...

Je propose donc de généraliser les barrages routiers, j'ai un bon plan d'action.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense:

Le géneral agis pour le bien d'altis , notre économie se porte tres bien il est tout a fait normale qu'on favorise la capture de nuisible et de parasite.
il est vraiment sympa mon géneral ...

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser