Revendication Tapinage artistique

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
**Affiche scotchée sur toutes les boites aux lettres de l'ile**

C'est en ce Vendredi 28 Aout 2020 que nous, le CFO avons réussi à intercepter le COA traitant notre marijuana.
En plus de récolter le pavot des russes en leur absence, de récupérer notre mari sans autorisation préalable et ayant déjà prévenu à plusieurs reprises cet organisme de ne plus revenir sur notre territoire, nous avons agit en conséquence pour faire comprendre une bonne fois pour toute à ces gangsters qu'ils ne sont pas tout permis.
Notre action s'est soldée par la mort de tout les membres présent sur zone soit 11 pax au total.

Cliché n°1

Cliché n°2

Comme en témoigne la violence de ces images, nous ne laisserons personne faire du cannabis sans autorisation, surtout pas des personnes impactant notre économie. Soyez en sur !

Nous sommes cependant ouvert à la discussion et nous vous laissons une ultime chance de vous rattraper, vous avez donc l'avenir entre vos mains !

Le CFO.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
ashi pense :

il on pris chere ses petit rebelles de campagne ...

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense:
A ce train la c'est pas la gendarmerie qui vas arréter le COA mais le CFO, enfin je pense que sa gêneras personne.

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Ont-ils oublié la gendarmerie quand nous décidons de venir sur leur soit disant traitement "il éclata de rire" on dirait du gruyère, on rentre dans leur défense comme dans du beurre, mais bon toute cette violence montre bien leurs réflexions primaires et animales, ils ne sont plus rien et ils n'ont jamais été quelque chose de toute façon.

Ils aiment exprimer leurs réjouissances face aux gens mais ils cachent bien profondément les innombrables défaites qu'ils accumulent quand ils tentent de s'opposer à la suprématie de la gendarmerie et du gouvernement, à mes yeux ces hommes là si on peut les qualifier "d'homme" resteront à mes yeux que des rebelles de pacotilles ou des fermiers avec des fourches.

@James Harper ! Fermiers ou Pacotilles ?

James: Fermiers !

Konstantinos: Bon et bien ils seront fermiers et fils d'agriculteurs alors.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55

@James Harper ! Fermiers ou Pacotilles ?

James: Fermiers !

Konstantinos: Bon et bien ils seront fermiers et fils d'agriculteurs alors.

James: Attend voir Konsto enfaite ils ne sont même pas des fermiers, car les fermiers avec leurs fourches nous feraient plus mal lors de nos confrontation !

Konstantinos: t'as bien raison.

*Après cette courte conversation Kostantinos et Harper monte dans une Mégane RS et vont patrouiller*

Dernière édition:

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Joe Filigan passant devant une boite aux lettre, vois un papier collé dessus, il regarde, vois dès le début les images et se dit que les mecs on trop forcé sur le jaja et que sa doit être une pub de prévention sur l'alcool, mais en lisant les textes ils compris que c'est un règlement de compte entre trafiquants et se dit:

"Rien à pété je touche pas à cette merde!"

et reprend son chemin tranquillement...

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
Wolfdieter rentra chez lui alluma un cigare, avala un 4-5 verres de Whisky et dit "vivement le prochain tapinage"
il alla ce couché sourir au lèvre au pensant au multiple corps démembré après l'explosion.

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
Manouch se réveilla et parti chercher son courrier. Il récupéra ses factures mais aperçu un bout de papier accroché à sa boîte aux lettres. Il l'arracha et en lisant ce tract, se dit:

"Ouch... Les pauvres..."

Manouch jeta le tract dans la poubelle la plus proche ainsi que ses factures et retourna tranquillement chez lui pour aller préparer son café.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Ernest se réveillant, à 15h00 du matin, ouvre l'enveloppe déposée sur son paillasson.

"Ahahahah ! Ils en font des choses pendant mon sommeil ces petits soldatos ! La vermine n'a qu'à bien se tenir ! Et puis si jamais la machine à traiter est endommagée, c'est pas un soucis, on en a d'autres en stock !"

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Viktor pense:
"J'espère qu'on ne les reverra pas de si tôt ces soi-disant criminels.
Le CFO montre vraiment sa domination.
La racaille part en fumée.
Le COA en PLS "

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
William en lisant le tract pensa " vivement une suite ce serai formidable de voir ces soit disant rebelles de pacotilles annihilés pour de bon de cette ile".

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Ernest, triant ses vieux dossiers, retrouva une photocopie de cette revendication ;

"Ahahahahah! Je me rappelle bien de tout ça... J'entend encore Mauricio gueuler, la fleur au fusil, "c'est Bagdad frère" à la radio... On va devoir recommencer si ça continue..."

Ernest encadra la photo et la plaça au-dessus de son bureau.