Taxation des entreprises du canton de Kavala

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*relis et relis encore le courrier*

Cette vidéo est... Incompréhensible. Non seulement la musique m'a fait perdre mes tympans, mais en plus ils souhaitent taxer dans mes poches? Mais c'est une blague ou quoi? Nous sommes des entreprises, nous sommes l'origine d'emplois sur l'île, et on nous remercie comme ca? En nous taxant directement nos caisses?

Hors de question que je paie.

Mr. @Dhelk Darrel comme vous le savez, je pars en France pendant 5 jours, je vous fais confiance pour la suite des événements.

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
*Tout cela me laisse perplexe*

J'en ai informé tout les membres de notre Syndicat d'entreprise.
Ce machin tombe bien mal... En plein pendant les élections Municipales de Kavala et mes quelques vacances de noël/Nouvel-An....

Il va falloir que je rencontre ces petits floteurs....

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
[[ Modération ]]

Le message est adressé au CNPA, les joueurs n'en faisant pas partie ne peuvent pas prendre en compte de façon RP ce message.
Les messages "HRP" ont été supprimés. Merci.

Missa LaHache

Un amis de Boris le Hachoir.
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Soyez sur, messieurs, quand tant que sous-directeur de l'entreprise AgoraStore, le message est compris et assez clair.
Pour autant, il est inutile d'en arriver à l'utilisation d'armes, la vie de nos employés nous sont chers !

L'attaque de nos locaux est quelque peu déroutante tout de même.

Vous osez parler de "nuisances" que nous provoquons. Je n'ai pas souvenir d'avoir demandé à mes employés ainsi qu'à mes associés de tirer partout sans raison valable.

Je reste disponible pour toute demande d'entretien, cependant, la période n'est pas très bien choisie, je dois également partir en France pour quelques jours afin de rencontrer d'autres entrepreneurs.

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Li se mail d'un air débité , et pense tout haut :
Encore un gang qui veut nous extorqué des fonds ... d'un autre cotés 100 000 c'est moins chère qu'un contrat avec une entreprise de sécurité .
Je vais en parlé au syndicat demain ...

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
*Monsieur Darrel ayant envoyé le Mail ainsi que la pièce jointe a Dima, il s’empresse de montrer ceci a Stan*

---

Pour une fois qu'on a pas affaire a des rigolos, on a du pain sur la planche,
On va exterminer cette racaille,
Tu trouves pas qu'il impose le respect tout de même le tireur dans la fourgonnette Rouge ?

---

*Dima s'en va chercher son stylo fétiche ainsi que son Benelli*

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
oohhh ! :dizzy: je reste sens voix devant cette video !!

heureusement qu'on est pas du centon de kavala !!!, enfin nous seront les accueillir a la Leopard Corp si l'idée leurs viens de passé :)