Idée rejetée Teamspeak - AFK kick

Pour ou contre?

• Total des votants
    13

Maxime Gagnon

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2020
9
3
0
Salut à tous,
j'ai débuté il y a peu sur le serveur et je suis le genre de joueur qui farm beaucoup. Je suis au Québec donc lorsque je joue il y a parfois très peu de joueur étant donné le décalage horaire. Je passe donc mon temps à farmer sans même voir personne pendant de longs moments. Le truc c'est que je me fais souvent exclure du teamspeak après avoir été un certain nombre de minutes sans parler (je suis en mode « appuyer pour parler »). Parfois même je suis en plein de conduire et l'écran noir affiche pour me dire de me conntacter au teamspeak (j'ai désactivé tous les sons teamspeak donc je ne sais pas lorsque je me fais exclure). Du coup je me demandais si c'était possible de retirer ce kick afk du teamspeak étant donné qu'il doit également y avoir d'autres gens dans la même situation que moi.

Merci à vous :)

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
je suis tellement pour, quand j'étais gendarme et qu'on fessais des intervention longue on est déjà resté caché pendant 2h et j'ai du me reconnecter 2 fois car je parlais pas.

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
À 100% POUR!
Qu'est ce que c'est chiant de se faire kick ..
J'vais prendre un exemple ( similaire au tient ^^ ) je farm assez tard la nuit et pour ne pas déranger les autres avec un écho horrible, je me mute afin d'écouter de la musique avec un volume assez élevé.
Hors être kick ts alors que tu as un camion avec une cargaison qui ne m'appartient pas ça craint ! :/

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Malheureusement c'est pour éviter les AFK donc il faut parler de temps en temps, juste une petite pichenette sur votre micro et c'est good

J'archive, Merci pour votre boîte à idée ;)