The Elder Scrolls VI [Avis et débat]

Pensez vous que TESV 6 sera à la hauteur ?

• Oui.

Votes: 6 100.0%
  • Non. Je préfère Skyrim ;)

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    6

Léo Herby

Je suis un Raton Laveur.
  Membre
13 Juin 2018
105
51
10
Strasbourg (67)
Bien le bonjour,

Aujourd'hui on va parler de un de mes jeux que j'attends le plus !

THE ELDER SCROLLS 6 !

Premièrement : Pour ceux qui ont connues Skyrim, vous vous rappelez des vieux bugs de cheval ou autre ? Bah j’espère que sa sera fini, ou le vieux bugs du Oghma Infinium ou tu le dupliqué à l'infini. J’espère que tout seras corrigés dans le prochain jeu.
Deuxièmement : Le retour de Molag Bal ? Boéthia ? Azura ? J’espère qu'ils seront présent dans ce nouveau The Elder Scrolls.
Troisièmement : Un mode multijoueur - coop pour ce The Elder Scrolls ? Franchement, j’espère qu'ils ont prévues un mode multijoueur - coop pour s'amuser entre amis sur le jeu, sa serait franchement sympathique !
Quatrièmement : Les DLCS reviendront peut être sous un autre nom.
Cinquièmement : Le retour d'un enfant de dragon pour un suite ? Franchement, je serais étonné d'une suite avec un enfant de dragon. ;)

Personnellement c'est un jeu que j'attends le plus dans les prochaines années, car déjà que Skyrim à changer ma vie ! :emoji_sweat_smile:, Celui-ci va encore changer ma vie :emoji_joy:.

Petit Teaser : Lien: https://www.youtube.com/watch?v=OkFdqqyI8y4

Vraiment pas mal ce Teaser, sa nous montre à peut près la map, et la MUSIQUE que j'adore ! :emoji_astonished:
Donnez moi vos avis et débat, sa pourrais être cool ;)

Léo Herby

Je suis un Raton Laveur.
  Membre
13 Juin 2018
105
51
10
Strasbourg (67)
Le meilleur des TES reste Oblivion pour moi. Après cela peut être un très bon jeu.

Une idée dans quelle ère se passera l'histoire ?
Une date d'ouverture ?
Pour l'ère de l'histoire j'en n'ai aucune idée, ils ont rien annoncés. :emoji_disappointed_relieved:
Je crois si je me souviens bien qu'ils avaient prévues 2019 - 2020

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bien le bonjour,

Aujourd'hui on va parler de un de mes jeux que j'attends le plus !

THE ELDER SCROLLS 6 !

Premièrement : Pour ceux qui ont connues Skyrim, vous vous rappelez des vieux bugs de cheval ou autre ? Bah j’espère que sa sera fini, ou le vieux bugs du Oghma Infinium ou tu le dupliqué à l'infini. J’espère que tout seras corrigés dans le prochain jeu.
Deuxièmement : Le retour de Molag Bal ? Boéthia ? Azura ? J’espère qu'ils seront présent dans ce nouveau The Elder Scrolls.
Troisièmement : Un mode multijoueur - coop pour ce The Elder Scrolls ? Franchement, j’espère qu'ils ont prévues un mode multijoueur - coop pour s'amuser entre amis sur le jeu, sa serait franchement sympathique !
Quatrièmement : Les DLCS reviendront peut être sous un autre nom.
Cinquièmement : Le retour d'un enfant de dragon pour un suite ? Franchement, je serais étonné d'une suite avec un enfant de dragon. ;)

Personnellement c'est un jeu que j'attends le plus dans les prochaines années, car déjà que Skyrim à changer ma vie ! :emoji_sweat_smile:, Celui-ci va encore changer ma vie :emoji_joy:.

Petit Teaser : Lien: https://www.youtube.com/watch?v=OkFdqqyI8y4

Vraiment pas mal ce Teaser, sa nous montre à peut près la map, et la MUSIQUE que j'adore ! :emoji_astonished:
Donnez moi vos avis et débat, sa pourrais être cool ;)

Un mot : Insane