Présentation générale :
-Pseudo : Thomas Way
-Lieu de résidence : France
-Vos passions/Loisirs : jeux vidéo et picine.
-Expériences RP : 149 heures
Présentation RP du personnage :
-Nom et prénom de votre personnage : Thomas Way
-Age de votre personnage : 21
-Nationalité de votre personnage : Franco Belge
je m'appelle Thomas Way , j'ai 21 ,je suis originaire de Français , Je viens d'une famille policiere, à 17 ans je me suis engager dans l'US army et a appartenu au 160th Special Operations Aviation Regiment (unité d’élite héliporter).
Après ma participation dans plus de 5 OPEX, j'ai décider de démissionne après une offre d'emploi dans une entreprise farmaseutique .
Suite à des ordres relevant du crime de guerre j'ai décider de déserter. Traqué par cette entreprise , je me suis réfugier sur Altis en espérant ne pas avoir été suivi.
Id Arma3 : 76561198103997693
Cordialement Thomas Way
-Pseudo : Thomas Way
-Lieu de résidence : France
-Vos passions/Loisirs : jeux vidéo et picine.
-Expériences RP : 149 heures
Présentation RP du personnage :
-Nom et prénom de votre personnage : Thomas Way
-Age de votre personnage : 21
-Nationalité de votre personnage : Franco Belge
- Histoire RP - Obligatoire
je m'appelle Thomas Way , j'ai 21 ,je suis originaire de Français , Je viens d'une famille policiere, à 17 ans je me suis engager dans l'US army et a appartenu au 160th Special Operations Aviation Regiment (unité d’élite héliporter).
Après ma participation dans plus de 5 OPEX, j'ai décider de démissionne après une offre d'emploi dans une entreprise farmaseutique .
Suite à des ordres relevant du crime de guerre j'ai décider de déserter. Traqué par cette entreprise , je me suis réfugier sur Altis en espérant ne pas avoir été suivi.
Id Arma3 : 76561198103997693
Cordialement Thomas Way