Réseaux Sociaux Tic Tac Tic Tac - L'heure tourne !

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
**Pedro alluma son PC**
**Va sur Facebook**
**Vu la vidéo**

Fait chier ! Va falloir faire attention maintenant, ça va faire boum dans un endroit publique ou dans une caserne de Gendarmerie.
Bon faut que j'appelle Carlos, que je passe faire des courses pour me prévoir un stock et je pars vivre dans le forêt avec ma M14 pendant que ces fous auront finit leur massacre.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
**Edward pense **

Encore une bande d'individus qui veulent faire des attentats sans aucune demande. S'ils passent à l'action sans tenter de communiquer avec nous pour nous faire savoir leurs revendications alors je ferai en sorte qu'ils aillent croupire en prison pour le reste de leurs vie. On ne joue pas avec la vie des autres.

Dernière édition:

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense *
Tiens... Les 4 capitales menacées... ?
On ferait bien de mettre en place des rondes exceptionnelles et aller voir si les citoyens de notre canton ont des besoins...

Juste au cas où... J'aime pas ça...

* Sors son téléphone et envoie un message groupé *
Alerte Attentat déclarée par un Anonyme... Va falloir s'assurer de la protection d'nos citoyens, fournir eau et nourriture, puis récupérer des informations. A toute !

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Bordel, encore des fouteurs de merde..
Qui vas encore devoir donner de l'argent au gouvernement pour faire croire qu'on en a quelque chose à foutre des civils ?

*Appelle le comptable @Mattéo Février*
Débloque des fonds si jamais ya des trucs qui pète sur Pyrgos.