Plainte traitée Tom Devinck - Plainte HRP Formulaire de plainte

Tom Devinck

Tokiie
  Membre
29 Mars 2016
101
64
45
Lille
Votre pseudo RP:
Tom Devinck
Date de l'incident:
6 Août 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
400.000K
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Je me diriger vers l'AP Sofia, quand mais collègue qui étais sur l'AP me dise il y a une voiture a 200 m de nous, je vais là voir 2 hommes je leurs demande de s'identifier et de mettre les mains sur la tête pour un contrôle, une fois sorti l'homme me tatane sans que l'arme soit vraiment sorti (usebug vidéo a l'appuie) je tiens a préciser qu'il savait que des rebelles était a l'AP ils me l'on dit dans le canal des morts une, fois au sol mais collègue qui les pointes abat un des mecs, moi qui suis toujours tatane son collègue m'abat directe sans se dire qu'il a peut-être une chance de survire avec moi encore en vie, mais collègues l'on abattu par la suite. Je demande le remboursement de mon AKM ainsi que de ma DMS.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=AqRqt4OBlsI&feature=youtu.be

Cordialement Charbon.

Heures environ 00h10​

Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour, étant sur l'action
Je vais expliquer mon ressentit :
J'avais @Brayan Furie serflex sur l'ap, je fais mon interaction avec aucun soucis, ont me signale qu'une voiture arrive et que la voiture appartient au C.D.E mes que c'est pas des membres du C.D.E qui sont dedans mes que sa serait des collègues à Brayan, Tom qui n'étais pas loin décide d'aller voir. Premier visu pas de danger. il se fais tatane par un usebug, D'après ce que ma dit Tom, les mecs voulaient soit disant le prendre en otage pour quel raison ? je le sais pas.
Les 2 personnes disent que ils nous ont vu à l'ap et qu'il étais entrain de nous spoter.
Pourquoi tenter la tatane ? alors qu'on est facile 10 - 15 sur l'ap.
Je qualifierais même leur acte comme Cowboy tout en sachant qu'il sont mort après et qu'il s'en foutais des risques qu'il prenaient.

Les 2 personnes ont étaient tués il me semble par Léonard Langlois, et Frank W. Underwood.

Amicalement.