Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Tony Black
Date de l'incident:26 Novembre 2018
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:300000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Perte de Matériel suite a une série de kick de serveur.
Bonjour, nous étions en groupe pour acheter des SDAR et a un moment je prend une SDAR dans mon sac (2h43min25sec) et 3 sec plus tard je suis kick du serveur et quand je me reconnecte et ouvre mon inventaire ( 2h45min45sec) la SDAR a disparue de mon sac sur le coup je n'ai pas fait attention et quand je m'en suis aperçue aujourd'hui j'ai demandé au personnes présente si elle n'avais pas pris par erreur une deuxième dans leurs sac et elle m'on dis que non après avoir vérifier.
Du coup j'aimerais être remboursée d'un montant de 300 000 qui est le prix auquel on a acheter les SDAR
Bonjour, nous étions en groupe pour acheter des SDAR et a un moment je prend une SDAR dans mon sac (2h43min25sec) et 3 sec plus tard je suis kick du serveur et quand je me reconnecte et ouvre mon inventaire ( 2h45min45sec) la SDAR a disparue de mon sac sur le coup je n'ai pas fait attention et quand je m'en suis aperçue aujourd'hui j'ai demandé au personnes présente si elle n'avais pas pris par erreur une deuxième dans leurs sac et elle m'on dis que non après avoir vérifier.
Du coup j'aimerais être remboursée d'un montant de 300 000 qui est le prix auquel on a acheter les SDAR