Tout n'est que tromperie !

Libération

Le Peuple Aboie
  Membre
29 Août 2016
3
82
20
Journal édité par milliers, disponible dans tous les kiosques & stations essence de l'île

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Patrick pense, tout en lisant l'article :

"C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce qui me prouve que c'est écrit par le LPA et pas par un agitateur qui veut discréditer ce gouvernement ? Après tout, n'importe qui pourrait écrire ça, ce ne sont pas des preuves suffisantes pour dire que le LPA est un gouvernement de salopard. Pourtant un journaliste devrai savoir cela. Mais bon, comme le journal le dit bien, le peuple aboi, mais sans jamais vraiment réflechir."

Puis, à la fin de sa lecture, il plia le journal, le mit sur un coin de sa table, et finit son doux café.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*pense*

Hum... Si le LPA détruisait vraiment nos terres avec l'uranium, ça se saurait depuis longtemps!
Bref, retournons à notre laboratoire, on a des tests à effectuer.

*téléphone à Mr.Stark* (@Johannes Stark)

Vous avez des bunkers sur votre île? Je parle de bunkers encore viables.

Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Dhelk prit le temps de lire l'article.

*Hmm... Ces mecs commence à me casser les couilles... Inventer des faux documents officiels et sortir de son contexte une ou deux photo, ça va deux minutes*

*Mais bon, heureusement qu'ils sont pas fut' fut' ces journalistes... Livrer ces documents dans tout nos kiosques et nos stations essence, éditer un papier pareils à plusieurs milliers d'exemplaire, ils croient que ça se cache aussi facilement ? Faudrait leur dire qu'une imprimerie capable d'en imprimer autant, c'est grand, gros et ça fait du bruit, globalement, c'est pas facile à cacher... Sachant que la seule imprimerie nationale et sous notre contrôle, on va pas tarder à les brûler avec leurs papiers...*

Dhelk envoya une 50aine de journaux pour analyse du papier, de l'encre et des composants utilisés.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
*Walterr pensa*

Tiens ça ressemble au dossier que mon poyos de grand-père mexicain avait quand il était rebelle, ça m'étonne vraiment pas...

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
*pense en lisant le journal et en nettoyant son arme*

Très bien, si le LPA veut mon métier, la cause pour la quelle je suis dévoué jour et nuit.
On verra, mais je vais pas rester sans rien dire ou faire. Quitte a prendre les armes contre eux, puisque qu'au final ils ont l'air d'être des pourris de la pire espèce.

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
" Guillermo snif une ligne de cocaïna et pensa en claquant les fesses d'une de ses putas "

Olalala il n'y avait pas tous ce bordel quand on dirigeais le Nouveau Mexique ...

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo prend son petit journal au journaliste du coin de la rue et prend un journal et lis l'article et pense:

Encore une entreprises de journal qui essaye faire un plus gros bénéfice

*Mathéo rigola pendant une bonne heure. *

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed pris le journal,le survola rapidement et s'exclama*

J'en ai marre de ces spams,ça m’intéresse pas vraiment,La politique c'est une chose,les lois en sont une autre...

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*** Johannes pense***

Perte de crédibilité direct des la première ligne: "L'assasinat du gouverneur Rick Steiner"

De un: Il n'a jamais été gouverneur, de deux, il est en vie et ce porte très bien puisque qu'on communique encore.

Quelle facilité en 2022 de crée un Google Slide en racontant n'importe quoi. Bref, retourner travailler au lieu de vouloir foutre la merde.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan pense*

Si ils remplacent la Gendarmerie par une Milice, je crois qu'ils n'auront pas deux trois groupes contre eux mais une île toute entière

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Pense**

Celui qui a publié cela n'y comprend strictement rien.. D'après les archives que mon frère m'a filé, c'est Gordius qui avait réalisé ce projet, tué par des putchistes du LPA ainsi que le Cartel Locura ce plan a été supprimé,d 'ailleurs les putchistes avait le soutien de la Gendarmerie, mais bon y'a des kékés partout..

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
*Carlito pensa en lisant ce journal*

Je suis content que ce document officiel est put servir à quelque chose, je ne pouvais pas le garder que pour moi. Très peu de personnes étaient au courant de ce projet machiavélique de l'ancien dictateur. C'est grâce à mon ancienne famille et moi même Les locuras qu'on a stoppés ce projet en exécutant ce monstre. J'espère que le peuple ouvrira ces yeux sur ce groupe et le fera partir. Si le LPA ne veut partir de lui même je prendrais les armes.

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
*Marion appela directement son ami @Vincent Schumacher*

"Prépare toi, on vas surement devoir sortir les armes"
"d'après le journal, on veux notre métier et se servir de nous"
"Ok, révolution prépare toi, j'vais appeler une famille avec des caravanes tkt."

*Elle raccroche puis retourne a sa cuisine pour ses collègues*

Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James lis et se rend compte de quelque chose :
Bordel, ces documents sont tout à fait réel, j'ai moi même eu l'occasion de les lire au complet.
Mon ami qui a hacké ces documents les a surement rendu publique, mais la presse fait pas mal d'erreur, il manque des informations ou alors ils ont modifiés un chapitre.
Les médias de nos jours...

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
*repense à l'article et se dis*

Putain, mais quand je pense que j'ai fais parti des gens qui ont fait un putsch pour que les raclures du LPA prennent pouvoirs.
Ça me met la haine.
Je suis définitivement déterminé.

Ricko Colonna

Businessman Corse
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
100
33
30
*Marko pensa en lisant ce journal et en regardant une photo du LPA*

"Il manquait plus que ça, un document officiel pour montrer le véritable visage du LPA, ce ne sont que des ignorants qui finiront par tomber, maintenant le peuple et la gendarmerie de notre île ont un objectif précis, unissons-nous !"