[Tract] Avis d'expulsion ...

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
* Tract Placardé sur les maisons de @Viktor Yukov, @Hibari Kyoya et @Vladimir Zangief *

Dernière édition:

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Ma maison est à vendre aux enchères, la procédure d'expulsion n'est pas valable.

Lucas Torriano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
[HRP] Etant donné que Molos est un territoire rebelle, j'ai le droit de t'expulser et donc les enchères ne sont pas valable (vu avec Joe).

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Je demande que l'on me rende l'intégralité du prix de la maison. Déjà elle est envoûté alors voila !
On me rend le prix après je veux bien la laisser !
[HRP]Vois ça avec Joe.

Lucas Torriano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
[HRP] Tu ne les auras pas de la poche de La Meute et tu as jusqu’à demain soir.

Vladimir Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
34
24
20
Je ne suis pas domicilié à Molos, je pensai vous avoir déjà prévenu par sms.
Cordialement.

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Bonsoir,
Tout d'abord, j'aimerai connaitre les raisons de l'exclusion de la ville de Molos. Quel sont les motifs?
De plus, vous n’êtes pas sans savoir que les lois sur expulsion exige un délai de 2 mois après avoir mis au courant le propriétaire, et non 48-72h comme vous nous le laisser croire. Les faits doivent être évoqués par un huissier et exposé devant un juge ou dans le cas contraire, la ville de Molos s'expose à une expulsion illégal. La trêve hivernal stipule que l'expulsion ne peut être exécutée que du 1er avril au 30 octobre.
Voila quelques raisons parmi les nombreuses existantes qui montre que votre procès est bancale.
Enfin, les biens que vous nous demander de restitué sont des habitations achetés avec nos moyens financiers, il est donc normal que si expulsion il y a , la mairie de Molos se doit de nous verser un montant à décidé avec le propriétaire. Le cas échéant, les enchères restent une possibilité.

Voila, j’espère avoir amener mon lot de question, qui je le sais, ne tarderons pas à y trouver réponse.

Cordialement

Mr Kyoya H

Lucas Torriano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Bonsoir,
Si vous souhaiter quelque motif : Stock d'héroïne non autoriser, Faites travailler des personnes sur le champ de pavot sans autorisation de notre part, achat de Maison dans Molos sans autorisation de notre part, Circulation dans Molos sans autorisation de notre part.
De plus, je n'est pas vraiment à me justifier étant donnée que la ville de Molos ne fait plus partis du gouvernement d'Altis, nos lois sont différentes (Bientôt exposé sur des panneau d'affichage dans la ville).
Sur ce, à demain soir.

Cordialement, Lucas Torriano, Maire de Molos

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Bonsoir,
Si vous souhaiter quelque motif : Stock d'héroïne non autoriser, Faites travailler des personnes sur le champ de pavot sans autorisation de notre part, achat de Maison dans Molos sans autorisation de notre part, Circulation dans Molos sans autorisation de notre part.
De plus, je n'est pas vraiment à me justifier étant donnée que la ville de Molos ne fait plus partis du gouvernement d'Altis, nos lois sont différentes (Bientôt exposé sur des panneau d'affichage dans la ville).
Sur ce, à demain soir.

Cordialement, Lucas Torriano, Maire de Molos

Je me permet de répéter vos dire car ils sont fort intéressant mais j'y reviendrai plus tard.
Pour mon cas personnel, énonçons les faits un par un :
Stock d’héroïne --> je ne souviens pas avoir reçu un mandat de perquisition ou vous avoir fait entrer chez moi donc cet argument est infondé.
Faire travailler des personnes sur champ de pavot --> je ne sais pas quelles sont vos sources mais elles sont plus que douteuse.
Achat de maison sans autorisation + circulation --> J'habite Molos bien avant que votre mandat de maire ne soit, et j'ai bien eu l'autorisation.
Mais je m'interroge sur ce que vous aviez dit precedement. Vous dites, je cite, "Faites travailler des personnes sur le champ de pavot sans autorisation de notre part", qu'entendez vous par là? Êtes-vous responsable d'un marché illégale, Mr le Maire de Molos?

Il me tarde de recevoir vos explications.

Cordialement

Mr Kyoya H.

Lucas Torriano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Monsieur, je suis pas sur que vous soyez à jours ....
Molos est une ville Rebelle, donc une ville pris par la force dons il n'y a plus aucune lois pour le moment. Oui je suis responsable d'un marché illégal qu'est l’héroïne. J'était présent lors vos achats de Maison, cependant vous ne faite plus partis du groupe. (Enfin, il n'y avais que Monsieur Viktor qui en faisait partis d’ailleurs) et nous vous avons demander de quitter les lieux. Vous avez refusé et vous vous êtes foutus de nous en faisant une vente au enchère. Je vous est donné un dernier avertissement et vous ne voulez toujours pas le prendre en compte, venez pas nous voir si vous perdez tous se que vous avez.

Cordialement, Lucas Torriano, Maire de Molos.

[HRP] Ces échange se font par lettre, personne, mise à part Hibari Kyoya, peut prendre ces infos en RP. [HRP]