À consulter Transfert de coffre - Altis > Tembelan

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Hola,

Voici quelques informations concernant le transfert de coffre d'Altis vers Tembelan.

Comment ça va se passer ?

1. Acheter une maison si vous aviez une maison, et un entrepôt si vous aviez un entrepôt (Ils ne seront pas remboursés par le staff)
  2. Acheter des coffres à replacer dans vos maisons (Ils vous seront remboursés par le staff)
  3. Ouvrir un ticket sur le discord (Catégorie Back up) et nous donner votre nom ACTUEL en jeu.
  4. Patienter pendant que le staff gère votre demande.

Consignes :
  • Nous allons recevoir beaucoup de demandes, si vous ne respectez pas les critères indiquez, vos demandes ne seront pas traitées en priorité, et prendrons plus de temps.
  • Lorsque vous ouvrez un ticket sur le discord, assurez-vous de ne pas faire spawn les coffres avant de recevoir un message directement sur votre ticket.
  • Une fois que vous avez placé vos coffres, faites les disparaitre et n'y touchez plus.

Autre :
  • Les demandes seront traitées ce soir à partir de 20h / 21h. Merci de ne pas spammer le staff ou de faire des up de tickets, si ça prends du temps, il faudra faire avec.
  • Il vous est conseillé de ne pas stocker des items de grandes valeurs dans vos coffres avant d'ouvrir votre ticket, quand nous ferons la bascule ancien => nouveau, vous perdrez les équipements présents à l'intérieur de ceux-ci.

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Hola,

Voici quelques informations concernant le transfert de coffre d'Altis vers Tembelan.

Comment ça va se passer ?

1. Acheter une maison si vous aviez une maison, et un entrepôt si vous aviez un entrepôt (Ils ne seront pas remboursés par le staff)
  2. Acheter des coffres à replacer dans vos maisons (Ils vous seront remboursés par le staff)
  3. Ouvrir un ticket sur le discord (Catégorie Back up) et nous donner votre nom ACTUEL en jeu.
  4. Patienter pendant que le staff gère votre demande.

Consignes :
  • Nous allons recevoir beaucoup de demandes, si vous ne respectez pas les critères indiquez, vos demandes ne seront pas traitées en priorité, et prendrons plus de temps.
  • Lorsque vous ouvrez un ticket sur le discord, assurez-vous de ne pas faire spawn les coffres avant de recevoir un message directement sur votre ticket.
  • Une fois que vous avez placé vos coffres, faites les disparaitre et n'y touchez plus.

Autre :
  • Les demandes seront traitées ce soir à partir de 20h / 21h. Merci de ne pas spammer le staff ou de faire des up de tickets, si ça prends du temps, il faudra faire avec.
  • Il vous est conseillé de ne pas stocker des items de grandes valeurs dans vos coffres avant d'ouvrir votre ticket, quand nous ferons la bascule ancien => nouveau, vous perdrez les équipements présents à l'intérieur de ceux-ci.
Quand tu dis "ne faites pas spawn les coffres avant de recevoir un message" tu veux dire de ne pas les placer ? ou de juste ne pas les faire spawn?

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
c'est justement ce pk je ne comprends pas, et que je redemande précision. On doit placer nos coffres avant de recevoir un message du staff ou pas ?

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
c'est justement ce pk je ne comprends pas, et que je redemande précision. On doit placer nos coffres avant de recevoir un message du staff ou pas ?
Je pense que si tu doit les poser et ne plus y toucher c'est justement pour faire le ticket et qu'il te valide le back up, de mon avis de joueur ;)

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Petite question, ayant acheter une maison avec un ami qui est a son nom, on voulait savoir si il étais possible de déplacer un de mes back-up dans la ça maison ?

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
* vous consultez le forum du serveur que vous préférez et un message pop*

J'ai fais ma demande de backup sur discord,
Vous avez 24h pour réaliser cette demande ou je spam poke TS.

#revendication :emoji_joy:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
* vous consultez le forum du serveur que vous préférez et un message pop*

J'ai fais ma demande de backup sur discord,
Vous avez 24h pour réaliser cette demande ou je spam poke TS.

#revendication :emoji_joy:

*Répond*
Il me faut 10 secondes pour te faire repartir de la ou tu viens si tu met tes menaces à exécutions ;)

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Hola,

De base, j'ai fait ce topic en me disant : "Je vais finir le nouveau panel pour dimanche soir TRKL"

Sauf que :

• Réunion communautaire
  • Fix
  • Maj tatane
  • Brief staff
  • Debug de futurs nouveaux scripts
  • Ajout de l'xp
Donc, je m'étais dit, si c'est pas prêt je le fais à la main sauf que bah enfaite...

Capture d’écran 2021-10-26 à 13.40.06.png

A savoir que si c'est fait à la main :

Récupérer les anciennes maisons pour chaque joueurs, récupérer les anciens coffres pour chaque maison de chaque joueur, récupérer les nouvelles maisons de chaque joueur, récupérer les actuels nouveaux coffres de chaque joueurs + update le contenu + update l'argent dans la maison + delete les anciens coffres déjà ajouté (ça fait un poil beaucoup)

En sachant qu'on a des maisons allant de 3 à 1 coffre, et qu'il faut répondre sur le ticket pour dire quand c'est fait et avoir un suivi. Spoiler : j'en ai pour moins longtemps à refaire un panel que me faire chier à faire tous les transferts à la main oO

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
:O

Courage bro, dur dur d'être dev ^^
Pas tant que ça ;) Développer un nouveau panel c'est sympa, faut juste trouver du temps pour le faire x)

Mais quand il sera fait, justement tout le staff pourra traiter ce genre de tickets, qui risque encore d'augmenter ^^

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Pas tant que ça ;) Développer un nouveau panel c'est sympa, faut juste trouver du temps pour le faire x)

Mais quand il sera fait, justement tout le staff pourra traiter ce genre de tickets, qui risque encore d'augmenter ^^
On est pas pressé ! Prends le temps de bien faire, plutôt que de perdre du temps à faire tout individuellement.

On attendra patiemment, pas de soucis <3

Bises Legros !

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Hola,

De base, j'ai fait ce topic en me disant : "Je vais finir le nouveau panel pour dimanche soir TRKL"

Sauf que :

• Réunion communautaire
  • Fix
  • Maj tatane
  • Brief staff
  • Debug de futurs nouveaux scripts
  • Ajout de l'xp
Donc, je m'étais dit, si c'est pas prêt je le fais à la main sauf que bah enfaite...

A savoir que si c'est fait à la main :

Récupérer les anciennes maisons pour chaque joueurs, récupérer les anciens coffres pour chaque maison de chaque joueur, récupérer les nouvelles maisons de chaque joueur, récupérer les actuels nouveaux coffres de chaque joueurs + update le contenu + update l'argent dans la maison + delete les anciens coffres déjà ajouté (ça fait un poil beaucoup)

En sachant qu'on a des maisons allant de 3 à 1 coffre, et qu'il faut répondre sur le ticket pour dire quand c'est fait et avoir un suivi. Spoiler : j'en ai pour moins longtemps à refaire un panel que me faire chier à faire tous les transferts à la main oO

Tu peux traiter uniquement mon backup au pire, les autres sont d'accord, ils ont le temps :emoji_joy: :emoji_joy: